Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Silvio et tous c'est pote son trop sympa , je m'en rapelle avec mon ancien compte je faisait grave des transferts avec lui et c'est amis ( bigjoule ... )
Oki oui je suis surpris ce Mek me donne même de ses formateurs et il prend contact avec eux par SMS ...
Vraiment quelqu'un de bien
Hen c'est cool sa
gus77750 a écrit:
Hen c'est cool sa
Oui ...
Bon les petits formateurs sortez de vos planques ..
Bon tes vacances se passe bien Guillaume ?
Moi sa va j'ai trouvé le mien
Bah trés bien je part samedi et toi ?
Moi pour le moment sa se passe très bien .. j'arrose mon anniv vendredi entre potes je vous promet que vous allez pas me voir du week - end car je serais mort défoncé
Mdr alcoolique
gus77750 a écrit:
Mdr alcoolique
*
Non ses la jeunesse et j'en profite
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Mdr alcoolique
*
Non ses la jeunesse et j'en profite
j'avais lu non xes xd
Mdr .
Je vous laisse les amigo .. je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon 14 Juillet
Merci , bonne nuit
Moi la semaine prochaine c'est plutôt sexe
OMG on me propose 2600 bonus pour mon milieu
juifteam a écrit:
Kevin.x a écrit:
Salut
Moi , je veux des flsj'aurais des gros pdf > 1 million xd
Pour moi ça
gus77750 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Mdr ...
Moi je gagne des bonusTa gu****
Du calme
juifteam a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui j'en gagne avec la vente de mon Nancyenforce54 ce qui me permet d'envoyé mes joueurs en stage ...
Franchement ce Silvioproto02 est vraiment sympail paye bien ?
Punaiz mais quel crevard
gus77750 a écrit:
OMG on me propose 2600 bonus pour mon milieu
Accepte
Coup de vent Je file
J'ai remarqué que y'a pu rien depuis que je suis partis
La FFFL passe presque plus, y'a casi plus personne
J'étais aussi floodeur que sa ?
Vous inquiètez pas Y'en a pas mal comme moi
Aller ZOU-Bi
Dernière modification par Beenji_ (14-07-2010 05:23:51)
Oué la FFFL passait juste pour faire son marché a part Gino
Et pas besoin de toi pour floodé ( 5 page en 1 jours et chez vous cé presque pareil surtout vous parlez de n'importe quoi donc sa fait pareil )
Et pour mon joueur il va partir 19 jours en stage donc le mec il va me proposé 5000 bonus si sa se trouve
Sinon salut tout le monde
Salut all
comment ca va ?
Moi a part faillit vomir des ce matin car j'ouvre ma fenetre, pour prendre une bonne bouffé d oxygène des le matin, tout allait bien jusqu'ace que j'aperçois un chat éclaté au sol :s il a du sauté par la fenetre et mal atterrir, trop dégueux ^^
Salut galac je vais bien
Arf pauvre chat
ué et la il y a la fille de la proprio qui viens de sen apercevoir elle est entrain de pleurer, mauvais 14/07 pour eux
Dernière modification par galacticsnake (14-07-2010 10:09:11)
Ah oué pas de chance pour eux
Sa se peut hier il a eu peur a cause des feu d'artific
salut tout le monde!!! joyeux 14juillet
pour ma part je joue mon match retour de la ligue des champion pour la CFFL contre drogba2006 et ses 1200 de moyennes - hier j'ai gagner 2-1 et la y'a 2-2 a la mi temps alors j'ai besoin de vous
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3482356
Salut les amigo ... comment allez vous ?
Dès le matin voir un chat mort sa doit gacher la journée ...
Oui superbe Victoire hier Olivier j'espère que sa va te redonner gout au jeu de battre un gros du jeu ..
Ne t'inquiète pas Benji c'est tout calculer... je laisser faire la FFFL mais j'ai dis des mots sur leur carrière que je pense toujours mais a l'heure actuelle je ne répond pas a leur tentative de recrutement chez nous mais quand je vais passer a l'action il auront intérêt a être solide sinon la FFFL sera plus que de la merde
Kevin.x a écrit:
Slt
Euh...Flav' , Olivier est en train de perde
Mince on va aller le soutenir sa ira mieux par la suite
premier arrivé premier servi
si tu a le temp tu lira tout ce texte
Pointé du doigt pour son arbitrage médiocre lors de la finale de la Coupe du monde 2010 entre les Pays-Bas et l’Espagne (0-1 après prolongation), Howard Webb s’est pourtant déclaré « satisfait » de sa performance.»Nous pouvons être satisfaits de notre arbitrage étant donné les circonstances et nous avons fait du mieux que nous pouvions. Ce fut un de nos matches les plus difficiles,m352S792 extrêmement dur à gérer, mais cela aurait été le cas pour n’importe quel arbitre », a déclaré l’homme en noir anglais.
et dedant se cache un petit code ^^
celui qui la qu'il me le dise savoir qui en a profité
Dernière modification par doboto (14-07-2010 11:46:58)
doboto a écrit:
premier arrivé premier servi
si tu a le temp tu lira tout ce texte
Pointé du doigt pour son arbitrage médiocre lors de la finale de la Coupe du monde 2010 entre les Pays-Bas et l’Espagne (0-1 après prolongation), Howard Webb s’est pourtant déclaré « satisfait » de sa performance.»Nous pouvons être satisfaits de notre arbitrage étant donné les circonstances et nous avons fait du mieux que nous pouvions. Ce fut un de nos matches les plus difficiles,m352S792 extrêmement dur à gérer, mais cela aurait été le cas pour n’importe quel arbitre », a déclaré l’homme en noir anglais.
et dedant se cache un petit code ^^
celui qui la qu'il me le dise savoir qui en a profité
Merci dob', c'est trop simpa