Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Si j'ai bien compris, les trois vainqueurs de l'espagne ne se partage donc pas les bonus ?
Bah nan
On se fait attaqué par les ovni : http://www.youtube.com/watch?v=SKzGRu3G … r_embedded
Je suis partit me réfugier dans un bunker j'ai peurr
Kevin.x a écrit:
Re
Moi , j'aime
Dans ma devise j'ai mis que je formerai tout le mois d'aout , j'ai deja plein de mp pour que je forme
mais deja reservé pour moi
gus77750 a écrit:
Oué quand je voit que certain achetent des joueurs pas chére alors qu'il en valent le double
c'est normal ya plus assez d'argent circulant
juifteam a écrit:
gus77750 a écrit:
Oué quand je voit que certain achetent des joueurs pas chére alors qu'il en valent le double
Oué on se demande ou sont passé tout les fl's
gus77750 a écrit:
juifteam a écrit:
gus77750 a écrit:
Oué on se demande ou sont passé tout les fl's
non je parle pas de gens comme moi fiout ou zgor qurek non non je parle d'autre chose
doboto a écrit:
Kevin.x a écrit:
Re
Moi , j'aime
Dans ma devise j'ai mis que je formerai tout le mois d'aout , j'ai deja plein de mp pour que je formemais deja reservé pour moi
Oui
titihenry44 a écrit:
Si j'ai bien compris, les trois vainqueurs de l'espagne ne se partage donc pas les bonus ?
salut Ludovic ... j'espère que tu va bien
Je pense en effet que j'ai pris le PACTOL mais comme je l'ai dis je vais amélioré les récompenses et donner des bonus aux membres les plus actifs donc tu pourras peut - être en avoir
ouais bah laisse tomber
titihenry44 a écrit:
ouais bah laisse tomber
Je ne sais pas moi comment que Jojochu a réparti tout cela j'ai juste su que j'avais gagner 3 000 bonus ..
Tu en a gagner combien Ludovic ?
cecou-85 a écrit:
titihenry44 a écrit:
ouais bah laisse tomber
Je ne sais pas moi comment que Jojochu a réparti tout cela j'ai juste su que j'avais gagner 3 000 bonus ..
Tu en a gagner combien Ludovic ?
300
Mais ça fait 3 jours qu'on parle de partager les 1500 bonus donner pour le vainqueur final si l'espagne gagne avec gus et le troisième pronostiqueur de l'espagne n'a jamais répondu et on découvre que c'est toi
Oué titi je suis avec toi
Slt
Deja au depart c'etait le carré final , personne n'a trouvé , jj a été sympa de continuer en nous demandant de designer le vainqueur de la finale , 3 ont pariés l'espagne . En cas d'egalité c'est tirés au sort , c'est les regles de JJ , il faut les respectés
Apres c'est Flav' qui gagne , certes il est chanceux avec tout ce qu'il a eu Mais bon apres , on sera content d'etre recompensés pour nos championnats ou coupe
Donc la au lieu de recompensé 3 personnes , il recompense la carriere
Dernière modification par Kevin.x (12-07-2010 18:52:46)
Attendez on ne va pas polémiqué .. j'ai été souvent absent ces derniers jours donc j'ai pas tout suivi ...
1500 bonus je ne comprend pas d'ou qu'il sorte
Oué donc pour toi kevin ceux qui vont finir a une vieille place et qui sont actif dans la carriére vont rien gagné alors que c'est en partit grace a eux que tourne la carriére .
Voila quoi si personne comprend ce que je veut dire , c'est que je n'ai pas ma place ici ...
gus77750 a écrit:
Oué donc pour toi kevin ceux qui vont finir a une vieille place et qui sont actif dans la carriére vont rien gagné alors que c'est en partit grace a eux que tourne la carriére .
Voila quoi si personne comprend ce que je veut dire , c'est que je n'ai pas ma place ici ...
Guillaume on en a parlé en Mp et tu sais ce que je t'ai dis .. je le ferai ..
Je suis en préparation du nouveau topic de l'ANPE
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Voila quoi si personne comprend ce que je veut dire , c'est que je n'ai pas ma place ici ...Guillaume on en a parlé en Mp et tu sais ce que je t'ai dis .. je le ferai ..
Je suis en préparation du nouveau topic de l'ANPE
Oui mais bon si je voit que personne est d'accord avec toi , voila quoi ..
Je m'explique
Flav' ces 1500 bonus viennent du fait que tu es designés l'espagne vainqueur de la coupe du monde . Tu as eu raisons tout comme titi et gus
JJ a donc procédé au tirage au sort pour savoir qui des 3 aura les bonus , tu as gagné.
Après , Titi et Gus , s'etaient arrangé a ce que si un d'eux deux gagnait , il les partagaient en 3 , mais il ne connaissait pas la 3 eme personne qui avait pariés sur l'espagne , c'etait toi , on le sait maintenant
Apres toi tu as choisis de garder les bonus pour monter les recompenses , c'est toi qui vois . Ca peut etre une bonne idée comme une mauvaise
Re .
Les gars vous allez pas vous enguelez pour des bonus .
Flav les as gagné il fait ce qu'il veut avec
badgone73 a écrit:
Re .
Les gars vous allez pas vous enguelez pour des bonus .
Flav les as gagné il fait ce qu'il veut avec
Voila
Il a été chanceux sur ce coup , mais bon
Oki merci Kevin de 'avoir éclairci le sujet car je n'avais pas compris...
Bon Ludovic et Guillaume venez sur ma Mp
Dernière modification par cecou-85 (12-07-2010 19:05:17)
Jsuis sur il a payé Jojo pour truquer le tirage !! Jdéconne évidemment
Nan mais a lui de choisir ce qu'il veut faire
j'adore les gars à500 bonus prèt
badgone73 a écrit:
Jsuis sur il a payé Jojo pour truquer le tirage !! Jdéconne évidemment
Nan mais a lui de choisir ce qu'il veut faire
Oui voilà je lui est donner 1000 bonus j'en récupère 1 500
No panik on va réglé ca mais je trouve dommage que l'on est des problèmes , bien sur je m'en exuse de ne pas avoir dit que c'était moi le troisième a avoir miser l'Espagne