Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je cherche un stage de 5 jour
salut tout le monde ! c'est le dernier salut que je vous fait car j'ai decidé d'arreter foot land surement une certaine lassitude ces derniere semaines alors je vous dis merci , membre de la CFFL, pour m'avoir acceuilli pendant ces deux mois tres sympas
je ne supprime pas mon compte et je viendrai surement vous passer de petit coucou de temps en temps
++ mes CFFLiens adorés
fernandez-GS a écrit:
salut tout le monde ! c'est le dernier salut que je vous fait car j'ai decidé d'arreter foot land
surement une certaine lassitude ces derniere semaines alors je vous dis merci , membre de la CFFL, pour m'avoir acceuilli pendant ces deux mois tres sympas
je ne supprime pas mon compte et je viendrai surement vous passer de petit coucou de temps en temps
++ mes CFFLiens adorés
Bonne suite
yohe550 a écrit:
fernandez-GS a écrit:
salut tout le monde ! c'est le dernier salut que je vous fait car j'ai decidé d'arreter foot land
surement une certaine lassitude ces derniere semaines alors je vous dis merci , membre de la CFFL, pour m'avoir acceuilli pendant ces deux mois tres sympas
++ mes CFFLiens adorésBonne suite
merci yohe et ++ le FFFL aussi qui etait comm une seconde carriere tellement vous squattiez ici
Salut.
Bon, comme j'viens pratiquement plus ici, par manque de temps et d'envie, j'ai décidé de vous quitter. J'souhaite d'abord tous vous remercier pour votre accueil ici, et j'remercie chaque membre . J'me fais pas de soucis pour vous dans l'avenir, vous êtes des gars & des filles ( ^^ ) supers ! Sur ce, j'vous dit bonne continuation, et à la prochaine
.
Salut
Tout le monde part ....
Oué mais nan toi aussi t'était un bon
bonjour a vous
srfc-for-life a écrit:
bonjour a vous
Salut sa va bien ?
oui nikel et toi ?
gus77750 a écrit:
Salut
Tout le monde part ....![]()
Je vais bien
Tkt c'est les vacances certain carriére seront moins active et donc quand il veront que la notre l'est il viendrons remplacé les partant
je suis degouté que benjii soit partis
scr mets toi un logo et une signature stp
fernandez-GS a écrit:
++ mes CFFLiens adorés
slt les p'tits gars
je vous adore mais il y a une chose qui me fait CHIER
c'est de faire des jeux pour du vent donc Beenji et fernandez-GS je vous supprime du jeux de la CDM et ca va faire le bonheur de Yvinho et Quino.
Si d'autre décide d'arreter faite le moi savoir merci.
Oué c'est pas trés correcte pas rapport au jeux de jojo
et salut jojo
Dob , Benji va revenir je le connait trop ... Il ma fait ce coup la 2-3 fois déja
Dernière modification par gus77750 (07-07-2010 18:24:46)
Salut les gars .
3 départs
Si y en a d'autre merci de nous le faire savoir
jojochu a écrit:
fernandez-GS a écrit:
++ mes CFFLiens adorésslt les p'tits gars
![]()
je vous adore mais il y a une chose qui me fait CHIER![]()
c'est de faire des jeux pour du vent donc Beenji et fernandez-GS je vous supprime du jeux de la CDM et ca va faire le bonheur de Yvinho et Quino.
Si d'autre décide d'arreter faite le moi savoir merci.
Et moi j'ai pas le droit a un peu de bonheur ?
Salut Badounet
Si yen a un autre qui part je le viole
Olala je suis trop actif en ce moment moi
Dit pas sa y en a qui vont vouloir partir
C'est pas un soucis d'être trop actif
Mdrr
Oui comme sa je fait voir qu'on est toujours en première page
120 pages en moins d'un mois c'est deja pas mal