Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait que je retrouve le courage d'avant ou je gerait quelque truc dans fl et quand je créait des topics
Mais non NO panik les amigos ... je ne vous lacherais pas ...
Je reprend juste l'ANPE des carrières avec Niko ses de la Bonne pub pour nos carrières ... pourquoi me surchager ... Je n'ai juste a changer les formulaires des carreière ..
Non l'arène des carrières est repris par TombadGones
gus77750 a écrit:
Faudrait que je retrouve le courage d'avant ou je gerait quelque truc dans fl et quand je créait des topics
Moi aussi j'ai géré 3 saisons avec un topic (Ikariam)
J'avais du grand monde de FL, dont Sophiecool
Oué je vient de voir que ya pas tellement de boulot dans L'ANPE et puis a 2 c'est mieux
Moi j'ai géré tribal wars - 1jour1paris et des autres ....
Dernière modification par gus77750 (06-07-2010 23:56:19)
Oui mais ne vous inquitez pas je sais se queje fais ..
Par contre pour la coupe j'aitoujours aucune date
Oué pour la coupe c'est dur de trouvé une date pour tout le monde
gus77750 a écrit:
Oué pour la coupe c'est dur de trouvé une date pour tout le monde
oui car je sais qu'il va manqué du monde important de la carrièrez
désolé des fotes d'portagraphes j'ai trop forcé sur la boisson
Dernière modification par cecou-85 (06-07-2010 23:58:45)
Bon ....
Sayé, la lassitude s'installe Flav, je trouve plus de plaisir a poster a la FFFL qu'ici
C'est pourquoi je décide de vous quitter maintenant, et de renoncer aux récompenses qui devaient m'être donnés
J'éspère qu'ici, en repassant je serais bien admis, en tant que simple visiteur..
Si y'en a qui comprenne pas .. Passé 3 ans dans la même carrière, on connait tous a force
J'en avait déjà parlé a Flav, j'éspère que tu ne m'en voudras pas et les autres non plus
Dernière modification par Beenji_ (07-07-2010 00:02:00)
Mdr pas graves moi j'ai du mal a écrire du bras gauche ( j'ai porté un truc lourd pendant 2 km sans s'arrété )
Benji nous quitte pas
Je suis rien sans toi
Dernière modification par gus77750 (07-07-2010 00:03:01)
Oki Benji tu m'en avait déjà parlé ... Il rejoins la FFFL.. nous on va leur recruter Yohe et Gino
Je vous laisse car jer suis mort et je vais dormir devans l'ordi ..
Bonen soirée les amigos
Dernière modification par cecou-85 (07-07-2010 00:03:57)
Okey bonne nuit et a demain
Ouf, je pensais que j'aurais eu déjà 1 remarque
Si Gus, mais je reste ici
J'ai déjà poster ma demande a la FFFL
Beenji_ a écrit:
Bon ....
Sayé, la lassitude s'installe Flav, je trouve plus de plaisir a poster a la FFFL qu'ici
C'est pourquoi je décide de vous quitter maintenant, et de renoncer aux récompenses qui devaient m'être donnés
J'éspère qu'ici, en repassant je serais bien admis, en tant que simple visiteur..
Si y'en a qui comprenne pas .. Passé 3 ans dans la même carrière, on connait tous a force
J'en avait déjà parlé a Flav, j'éspère que tu ne m'en voudras pas et les autres non plus
Personnellement je suis très content !
Mais bon je mis attends vraiment pas ...
Mais tkt on continuera a mettre de l'ambiance a la CFFF !
Moi qui était revenu a La CFFL en parti pour toi
Mais bon tant que tu passe toujours sa me va
Oui j'ai vu sa bonne chance la Bas même si je pense des truck sur leur carrière que je ne dirais pas ...
Mais bon tchao la familia CFFL
cecou-85 a écrit:
Oui j'ai vu sa bonne chance la Bas même si je pense des truck sur leur carrière que je ne dirais pas ...
Oué moi non plus je dirait rien ...
cecou-85 a écrit:
Tchao Flav
Tkt Guillaume, sinon les projets que j'avais avec Dob' (formation) tiennent toujours,
Sinon JJ, pour les 600 bonus, offres les a qui tu veux, ou alors bah garde les sous sur ta CB
Faut que je change de logo la je commance a m'en lassé mais quoi mettre ??
Moi je veut les bonus
Nan je rigole j'en aurait bientôt grace au prono
gus77750 a écrit:
Faut que je change de logo la je commance a m'en lassé mais quoi mettre ??
Moi je veut les bonus![]()
Nan je rigole j'en aurait bientôt grace au prono
Tu m'est le nouveau maillot de Marseille
Tchao les amgios bonnne soirée
Mdr
Moi c'est lourd ce que j'ai pris, avec les 600 bonus je refaisait un bout de ma team, mais la faut que j'me débrouille
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Mais bon tchao la familia CFFLTchao Flav
Tkt Guillaume, sinon les projets que j'avais avec Dob' (formation) tiennent toujours,
Sinon JJ, pour les 600 bonus, offres les a qui tu veux, ou alors bah garde les sous sur ta CB
J'ai besoin de bonus Sinon tu peux recevoir quand même peut être
Dommage que tu partes
Bonne continuation
Dernière modification par titihenry44 (07-07-2010 00:12:25)
Oué je pensait a faire un logo du nouveau marseillais avec le nouveau maillot ou alors lucho
600 bonus moi je refait toute mon attaque
J'avou ya le titi il en a besoin
titihenry44 a écrit:
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Mais bon tchao la familia CFFLTchao Flav
Sinon JJ, pour les 600 bonus, offres les a qui tu veux, ou alors bah garde les sous sur ta CBJ'ai besoin de bonus
Sinon tu peux recevoir quand même peut être
Dommage que tu partes
Bonne continuation
Merci
Gus => La décision revient a JJ, je serais lui, je garderais mon argent sur ma CB
Oué c'est sur moi a sa place je donnerais juste 150 bonus ou pas xD
Bon je vais réfléchir a sacrifié 100 bonus pour un logo ou essayé d'en faire un moi même