Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
jojochu a écrit:
slt les p'tits gars;
Etant donner que personne a trouvé le CARRE final je remets en jeu les 10 CB et pour cela vous m'envoyé par MP avant 20h30 le 06/07/2010 l'équipe que vous voyez Championne de la CDM 2010.
Voir ci-dessous
je précise qu'il n'y aura qu'un seul gagnant et en cas d'égalitée, je ferai un tirage au sort.
Champion de la CDM 2010 ==> <==
surveillé bien votre MPTout le monde sais que c'est l'urugay gràce à un arrêt de forrrlan
JUIFTEAM JE N'AI RIEN CONTRE TOI METS LA DESSUS TU RESTE EN DEHORS MERCI
jojochu a écrit:
JUIFTEAM JE N'AI RIEN CONTRE TOI METS LA DESSUS TU RESTE EN DEHORS MERCI
ok ok j'arrête les blague ^^ j'ai pas besoin de bonus tkt ^^
arf ca pourrait tout aussi bien etre l'allemagne avec 3 gols refusés de Sneijder pour ne pas avoir franchi la ligne
comme ca pourrait etre l'Espagne avec un triplé de Villa .. 3 gols HJ bien sur ^^
ou encore la victoire des Pays Bas avec 15 agressions de Van Bommel mais une suele jaune
niko333 a écrit:
arf ca pourrait tout aussi bien etre l'allemagne avec 3 gols refusés de Sneijder pour ne pas avoir franchi la ligne
comme ca pourrait etre l'Espagne avec un triplé de Villa .. 3 gols HJ bien sur ^^
ou encore la victoire des Pays Bas avec 15 agressions de Van Bommel mais une suele jaune
M**** vous fête C****
Je n'ai rien contre de ceux qui viennent poster à la CFFL, mais ayez l'obligeance de ne pas vous meler de nos jeux MERCI
Je suis d'accord avec la remarque de Jojochu ...
Ici c'est la CFFL donc les membres qui ne sont pas de la carrière ne joué pas a nos jeux sous peine de Sanction ..
Ce n'est pas mon genre d'avertir mais influencer pas de nos membres dans leurs décisions ..
Merci de votre compréhension ...
Sinon comment allez vous ?
cecou-85 a écrit:
Je suis d'accord avec la remarque de Jojochu ...
Ici c'est la CFFL donc les membres qui ne sont pas de la carrière ne joué pas a nos jeux sous peine de Sanction ..
Ce n'est pas mon genre d'avertir mais influencer pas de nos membres dans leurs décisions ..
Merci de votre compréhension ...
Sinon comment allez vous ?
on jouais pas on fesait une blague ^^ m'enfin bonne chance franchement si personne ne trouve la c'est énorme ^^
je n'ai en aucun cas joué ou participé ou essayé de m'impliqué dans votre jeu .. je prenais just la peine de speculer sur l'issue finale de ce Mondial .. Si maintenant la CFFL ou certains membres ne tolereraient pas certaines libertés d'expression, je suis pret a ne plus remettre les pieds ici. Je respecterai les idées de la gerance de cette carriere qui n'est en aucun cas la mienne.
Oui Merci ....
Mais Jojochu tu as beaucoup de réponse pour le moment ou non ?
Comment va tu ?
niko333 a écrit:
je n'ai en aucun cas joué ou participé ou essayé de m'impliqué dans votre jeu .. je prenais just la peine de speculer sur l'issue finale de ce Mondial .. Si maintenant la CFFL ou certains membres ne tolereraient pas certaines libertés d'expression, je suis pret a ne plus remettre les pieds ici. Je respecterai les idées de la gerance de cette carriere qui n'est en aucun cas la mienne.
Comme tous les soir dépuis Mercredi je ne comprend pas grand chose j'ai picolé avec se soir des couzins ... mais reste parlé avec nous ne t'inquiète pas
niko333 a écrit:
niko et juifteam, je vous respecte car je vous adore mais en ce qui concerne nos jeux silence merci
Flav' j'ai demandé un contrôle à manu voir ci-dessous
bsr manu désolé de te déranger mais actuellement je suis en pleine transaction avec srfc-for-life sur 7 MP et en alternance c'est tafer_29 qui me réponds donc j'ai un doute.
Peux tu les controler et me dire quoi pour savoir si je continu la transaction.
amicalement jojochu
ra la la je suis naze se soir et demain s'est mon anniversaire ... et oui les amigos j'ai 16 ans demain
flav je vend une jeune def
Salut Laurent comment va tu ?
Je t'ai fais une offre concernant ton joueur .. j'en ai vraiment besoin
offres accépte a prix d'amis car je sait que tu doit te refaire une team
j'espere que sa en serat de meme si l'occasion se presente
jojo> il n'on aucun transfert douteux j'ai verifier
mais attend la reponse de manu
salut la cffl, alors quoi de neuf, moi sa va super j'ai passé un excellent week end, et mon petit dernier est adorable
salut lolo sa va impec pour moi
le petit antoine se porte bien et sa nous fait un grand plaisir et en plus si le papa est au ange que demandé de mieux
Oui j'ai ton joueur dans mon équipe ..
J'ai déjà de bons joueurs en ma posséssion comme le joueur Nancyenforce54 .. mais la ton prodige je vais l'envoyé en stage ...
Salut Laurent j'espère que tu va bien ?
jojochu a écrit:
Flav' j'ai demandé un contrôle à manu voir ci-dessous
bsr manu désolé de te déranger mais actuellement je suis en pleine transaction avec srfc-for-life sur 7 MP et en alternance c'est tafer_29 qui me réponds donc j'ai un doute.
Peux tu les controler et me dire quoi pour savoir si je continu la transaction.
amicalement jojochu
Alors ?
Car moi j'ai fais une transaction aujourd'hui avec srfc-for-life
oui merci les gars,
la flemme de relire les pages, on en est ou avec la carrière?
underzo a écrit:
oui merci les gars,
Ca coule
Non sa va très bien! .. Enfin je crois
Et toi le petit boutchou
Dernière modification par Beenji_ (05-07-2010 22:12:54)
doboto a écrit:
offres accépte a prix d'amis car je sait que tu doit te refaire une team
j'espere que sa en serat de meme si l'occasion se presente
jojo> il n'on aucun transfert douteux j'ai verifier
mais attend la reponse de manu
attention manu supprime les gens qui vendent à prix d'ami ! xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
si t'accepte pas une bonne offre attention !!
underzo a écrit:
oui merci les gars,
Nous en sommes nul part ...
Je devais programmé une coupe enfin dire une date mais j'ai pas avancé sur le sujet aujourd'hui et demain je n'ai pas le temps car je suis débordé ce qui se comprend ..
Mdr j'ai prix son joueur a 600 000 Fl alors que son prix double est de 638 000
Dernière modification par cecou-85 (05-07-2010 22:13:47)