Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voici ma suggestion !*
Suggestion :
Voila, lorsqu'une équipe réel tel que Lyon, le PSG, limoge, ou renvoie un joueur, celui-ci est au " chômage".
En-fait, je souhaite créer une liste de joueur sans club.
Explication :
- Une fois limoger, ou son équipe supprimer le joueur arrive dans une liste appelée "Joueurs sans club". Le joueur y reste 10 jours max !
- Une équipe peut le recruté gratuitement, mais en payant son salaire de son ancienne équipe durant 3 semaine. Si celui est inférieur à la normal, vous faites un bénéfice. Par contre, si celui-ci est plus élevé, vous perdez de l'agent, mais cela ne dure que 3 semaine donc, pas de panique ! "Be cool !!!"
Êtes vous d'accord ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
Bonne journée !
Pour :
Neutre :
Contre :
Manu a écrit:
- Pouvoir acheter gratuitement les joueurs des autres qui ont été limogé : Refuser
Ok.
Pas une mauvaise idée mais alors il ne faut pas le prendre gratuitement ... bonne suggestion mais a compléter je pense
De toute façon aucune équipe ne limoge de bons joueurs, ce sont soit des joueurs faibles soit en fin de carrière ; donc ils valent plus grand chose.
Sinon, pour le salaire, je pense que l'équipe devrait être libre de mettre le salaire qu'elle veut dès le début.
Les joueurs devrait néammoins couter quelque chose à l'acheteur : pas grand chose donc la plupart du temps.
Sinon POUR avec le principe d'une création des joueurs sans club
pepe-guardiola a écrit:
De toute façon aucune équipe ne limoge de bons joueurs, ce sont soit des joueurs faibles soit en fin de carrière ; donc ils valent plus grand chose.
Sinon, pour le salaire, je pense que l'équipe devrait être libre de mettre le salaire qu'elle veut dès le début.
Les joueurs devrait néammoins couter quelque chose à l'acheteur : pas grand chose donc la plupart du temps.
Sinon POUR avec le principe d'une création des joueurs sans club
+1 tout et dit
ced62100 a écrit:
pour mais il faudrait un prix minimum d'achat style 100 000 fl ou 1 quart de la valeur du joueurs
pour aussi, meme raison
et aller sur ma suggestion svp ( regarder dans ma signature )