Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
...
Dernière modification par lucasgiudicelli (17-10-2009 09:30:27)
Pareil pour poumpoumpidou!!!!!!!!!
Il faut vraiment faire un truc la!!Sa doit être le bug qui fait ça!
Ya rien du tout c'est manu...
Ben oui mais quand même!! Ceci désonort Foot-land!!
J'ai vu le truc... désolé pour toi michealowen...
E-Mail du président d'Issy Rate a écrit:
Bonjour,
Nous souhaiterions vous affronter dans notre petit stade.
La saison dernière, nous étions dans le même championnat, mais vous êtes montés et nous sommes descendus.
Nous souhaiterions faire un petit match pour la revanche.
Cordialement,
Le président d'Issy Rate.
Lol surtout que c'est moi qui est inventé le club...
On dit que c'est la trêve pour l'OL
Lucasgiudicelli songe à partir de l'OL, mais quel club choisir?
Il s'intereserait d'aller jouer en Angleterre.
En D2 anglaise il parait avec Newcastle United.
Une équipe qui va surement revenir en D1 anglaise.
Une rumeur dit que il serait aussi interréssé pour revenir dans son club initiale.
FLSL n'a toujours pas ouverte des négociations donc pour le moment rien n'est fais.
Le club Ossasuna et le club de la Fiorentina serait aussi sur les pistes.Livre la depêche, publié en Octobre 2009 série 7
lucasgiudicelli a écrit:
Lol surtout que c'est moi qui est inventé le club...
On dit que c'est la trêve pour l'OLLucasgiudicelli songe à partir de l'OL, mais quel club choisir?
Il s'intereserait d'aller jouer en Angleterre.
En D2 anglaise il parait avec Newcastle United.
Une équipe qui va surement revenir en D1 anglaise.
Une rumeur dit que il serait aussi interréssé pour revenir dans son club initiale.
FLSL n'a toujours pas ouverte des négociations donc pour le moment rien n'est fais.
Le club Ossasuna et le club de la Fiorentina serait aussi sur les pistes.Livre la depêche, publié en Octobre 2009 série 7
On est en août 2010. Réactualise, mec !
Demain je fais le premier match de champ'
Ok j'attends les négocia'
Michael Owen c'est quelqu'un qui est dans mon club de foot dsl poumpampidou mettez moi...
Le Lagon FLSL,le journal sportif de footland-sur-lac
Point foot: lucasgiudicelli est sur le point du partir es-ce vrai?Reponse dans quelque jours!
Match nul entre Arles et le FLSL 2-2.Suite a ce match poumpampidou s'interroge: "le FLSL est il si bon que ça?" Declare poumpampidou a la fin du match
Dans le prochian journal le calendrier,les resultat,les pronos.
A fond FLSL 100%FLSL
lucasgiudicelli a écrit:
Michael Owen c'est quelqu'un qui est dans mon club de foot dsl poumpampidou mettez moi...
Donc en gros, tu es un autre joueur c'est ça ?
Salut à tous
Brandao ok pour le match contre Issy.
Bon week end à tous.
Issy Rate (15) - (20) FLSL
On est bien favoris
Ouais mais je garde mes pts:
Lucas Giudicelli est sur le point de partir, dans une de ces interview, il avoue se sentir un peu moins fort ans l'équipe de l'OL.
Alors que Lucas Giudicelli a 19ans, il est encore jeune pour voir les grandes équipes...
Match amical : Issy Rate - FLSL, Stade d'Ici, 14h00.
0 min - M. Valentin Podevin siffle le coup d'envoi. Les deux équipes sont au rendez-vous !
6 min - Ouh la belle obstruction ! Olympik-Massilia doit faire attention.
6 min - Oh le beau coup de coude ! Le milieu d'Issy n'a pas fait exprès, mais Johan_Cruijff saigne abondamment. Il va sortir, remplacé par Brandao-94.
9 min - Beaucoup trop de fautes en ce début de match ! armand94370 a l'air sonné après que le joueur lui soit tombé dessus !
15 min - But !!! Ouverture du score ! Sur une belle action collective, Olympik-Massilia lance bequiz sur le côté gauche. La passe dans la surface atteint Cobaji, qui tire... entre les jambes du gardien !
16 min - Gros tacle de monaco63 ! Le joueur adverse a l'air sérieusement touché et va sortir sur civière !
16 min - Bagarre générale ! Deux joueurs d'Issy Rate se sont jetés sur monaco63 ! Brandao-94 veut aider son coéquipier mais ce n'est pas de la bonne façon ! Il met une claque à un des joueurs ! Olympik-Massilia se jette dans le tas ! RSCA_les_meilleurs tente de raisonner les joueurs mais il n'obtient qu'un coup de poing du capitaine d'Issy Rate ! Et il lui répond ! Bequiz se rajoute à la mêlée pour aider Brandao-94 mais il se fait frapper aussi !
16 min (car arrêts de jeu) - L'arbitre siffle et entame sa distribution de cartons ! Carton jaune pour monaco63 ! Carton jaune pour un des deux joueurs lui ayant sauté dessus et l'autre se prend un rouge ! Carton jaune pour Brandao-94 ! Carton rouge pour Olympik-Massilia ! Carton jaune pour RSCA_les_meilleurs ! Carton jaune pour le capitaine d'Issy Rate ! Carton jaune pour bequiz ! Carton rouge pour celui ayant frappé bequiz !
25 min - Le jeu reprend son cours, et le FLSL en profite avec cette frappe bien sentie de monaco63 pleine lucarne !!! 2-0 !
26 min - Faute ! Les esprits s'échauffent à nouveau mais l'arbitre calme les joueurs ! Seulement, armand94370 semble mal en point et c'est un carton jaune qui signifie rouge pour le capitaine d'Issy Rate !!!
26 min - On en apprend plus sur les blessures. Côté FLSL, tout va bien, mais côté Issy Rate, le joueur blessé par monaco63 s'est visiblement fracturé la clavicule et sera absent de 6 à 8 semaines !
28 min - But ! Réduits à 8, Issy parvient à réduire le score ! RSCA_les_meillleurs se fait tromper par cette reprise de volée qu'il aurait arrêtée si elle n'avait pas été déviée par Brandao-94 ! 2-1 !
34 min - Encore une faute, cette fois c'est pompampidou qui est le fautif !
40 min - armand94370 passe la balle à Cobaji qui trouve un espace, qui tente de lober le gardien... ça rebondit sur la transversale et ça sort !
43 min - Issy Rate veut égaliser à tout prix, mais visiblement RSCA_les_meilleurs est un vrai gilet pare-balles !
43 min - Mauvaise passe de RSCA_les_meilleurs récupérée par l'attaquant... frappe... poteau !
45 min - Fin de cette première mi-temps très riche... en violences.
52 min - Cobaji tente la frappe mais ça passe à côté !
61 min - Boum ! Le beau coup de coude du milieu d'Issy sur bequiz ! bequiz va sortir, tout comme le milieu d'Issy, sauf qu'il se prend un rouge !
70 min - Le tacle assassin sur Cobaji !!! Un nouveau carton rouge qui amène au forfait d'Issy Rate !
70 min - Fin du match très violent, par forfait... mais les supporters d'Issy Rate envahissent le terrain ! C'est scandaleux !!! Mais que fait la police ??? Bon eh bien victoire 3-0 par forfait du FLSL, excusez-moi mais je m'en vais vite !
Dernière modification par Brandao-94 (17-10-2009 10:43:27)
L'Equipe.fr a écrit:
Le match de présaison le plus violent de la décennie !
Un simple match, entre Issy Rate (National Amateur A) et le FLSL (Ligue 2). Des coups. Du sang. Des bagarres. Une défaite par forfait, car 5 cartons rouges. Des fractures. Un envahissement de terrain.
Voilà comment décrire le match entre Issy Rate et le FLSL. Un match amical qui se finit en boucherie. Pour commencer, les 15 premières minutes sont mauvaises. Des fautes partout. Ketsivin Malgiche (Johan_Cruijff), joueur du FLSL, sort à la 6ème minute, le visage couvert de sang, grâce à un beau coup de coude dans le nez. Première blessure. Un but à la 15ème minute d'Olivier Decarglass (Cobaji) sur une passe d'A. James (bequiz).
Et puis la 16ème minute. Mustapha Yatabare (monaco63) et Rudy Namahak (Issy) se pousse pour avoir la balle. Mustapaha Yatabare le pousse trop violemment et il tombe sur l'épaule gauche. Diagnostic : fracture de la clavicule pour Rudy. Bagarre générale. Deux joueurs, Maxime Medovic et Armand Dexfon, sautent sur Mustapha Yatabare et le rouent de coups. Louis Setrino (Brandao-94), attaquant du FLSL, tente de l'aider, mais ne se prend que des coups lui aussi. Puis Max Reparo (Olympik-Massilia), défenseur du FLSL, se jette dans la bagarre. Des dents volent. Le gardien du FLSL, Coco Le Belge (RSCA_les_meilleurs), tente de calmer les joueurs. Un bon coup de poing boxeur du capitaine d'Issy Rate le fait taire. Enfin, A. James reçoit un joli coup de pied kung-fu de la part de l'arrière droit d'Issy Rate, Stephane Stonic.
Résultat : 6 cartons jaunes et 3 cartons rouges.
Le calme revient... pendant environ dix minutes. Après que Mustapha Yatabare ruine les espoirs d'Issy à la 25ème après une frappe pleine lucarne, le capitaine d'Issy Rate se fait expulser après un tacle assassin sur Homer Torrari (armand94370), milieu du FLSL. Les esprits s'échauffent à nouveau, mais l'arbitre maîtrise la situation.
Trois minutes plus tard, Issy, réduit à 8 contre 10, parvient à revenir après une reprise de volée du milieu droit Germain Desner, déviée par Louis Setrino. 2-1.
Puis le jeu devient pareil à celui des 15 premières minutes. La mi-temps est très riche... en violences.
Puis à l'heure de jeu, A. James se reçoit également un coup de coude dans les dents. Il sort sur blessure, tout comme le fautif, sauf que lui, il s'est pris un rouge.
Dix minutes plus tard, un tacle assassin d'Anders Jetvu sur Olivier Decarglass scelle le sort du match. Les joueurs d'Issy Rate étant moins que sept, Issy déclare forfait. Et là, c'est le pompon : envahissement du terrain.
La Fédération Française prendra sans doute des sanctions. Issy risque même jusqu'au dépôt de bilan forcé, mais le président Jean-Pierre Escalettes a déclaré qu'Issy Rate devait prendre 20 points de pénalité dont 12 avec sursis, et que le FLSL devait avoir 3 points de pénalité avec sursis. Peine aggravée ou au contraire, diminuée ? Le tribunal des affaires sportives devrait rendre son verdict vers la fin de semaine.
bonjours c'est pour m'inscrire
Pseudo:-------> boubousuperstar
Métiers :-----> prof de math
Nom de la rue :-------> rue des bretons de bretagne
Prenom & nom (imaginaire):------> florian mitosa
Dernière modification par boubousuperstar (17-10-2009 11:56:31)
Salut boubou.Mais quelle match brandao!!!Du sang partout gore!!!Bon par contre faut pas que les autre match se pase comme ça sinon on va pendre pas trois sa va fait retrait du championnat
Dernière modification par Poumpampidou (17-10-2009 12:16:06)
Le presidant envoi un petit mot au Lagon du FLSL:
Le président deIssy Rate a écrit:
Nous somme désolé pour l'incident de toute a leur mais nos joueur on "pété un cable".Nous allons devoir jouer a gucher fermer pendant 1mois .Nous aimerions vous donnez un dodomagement du 450 000
Répondez vite,
Le président de Issy Rate.
Belle lettre d'escuse!
Re
Brandao si il manque des joueurs pour le prochain match je peux me mettre en entraîneur-joueur mais c'est vrai quelle boucherie.
Salut Boubou.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Brandao si il manque des joueurs pour le prochain match je peux me mettre en entraîneur-joueur mais c'est vrai quelle boucherie.
Salut Boubou.
Bon aprés midi à tous.
N'étant pas un match de championnat, pas de sanctions, mis c'est vrai, une belle boucherie
Oui cobaji pour un fois c'est pas lui qui a niquer tout le monde ! Sinon Tu as lu la lettre du president d'Issy Rate?
Dernière modification par Poumpampidou (17-10-2009 12:22:22)
brandao oui pour les besoins je peux reprendre un peu de service en me mettant entraîneur-joueur.
Poumpampidou a écrit:
Oui cobaji pour un fois c'est pas lui qui a niquer tout le monde ! Sinon Tu as lu la lettre du president d'Issy Rate?
Oui, mais c'est à pacman ou à lecoachpaul de répondre