Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Micka en ce moment je suis pas mal occupé je pense que je vais relancer la saison3 de la L.I.G le 13 novembre.
Bonne journée à tous.
Bonne nouvelle
Salut FLSL comment ça va?
Re
Micka oui bonne nouvelle.
Happa si tu veux venir à la L.I.G remplis le formulaire d'inscription et tu seras une semaine en essai.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous.
Nous à la LOL on vas commencer la coupe d'après saison
Salut à tous
Micka ok d'accord.
Bonne journée à tous.
Re
Voilà si certains sont intéressé j'ai créé avec l'aide de gigi88100 une coupe amicale sur le forum entraineur.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain soir. Si vous voulez y participer vous pouvez
Salut à tous
Le topic est t-il abandonné.
Bonne fin de journée à tous.
malheureusement je crois que oui
Je vais au hand, a+
Brandao ok pas grave moi je m'occupe déjà de la L.I.G bon hand moi le foot c'est fini à cause de mon genou la dernière fois que j'ai joué c'est pour le jubilé d'un copain.
Je remonte !
happa a écrit:
Bof, le créateur du nouveau topic, Brandao-94, ne vient plus dessus car il dit que c'est top compliqué et qu'il a plein d'autres choses à faire.
C'est bien gentil, mais qui va s'occuper des matchs et du topic, hein, je vous le demende bien, moi...
Moi, je pense pas pouvoir, il avait un système assez complexe, mais si il y a quelqu'un qui veut bien créer un 3ème topic FLSL (ou reprendre celui-là), faites-le faites le savoir et je pense qu'il y en aura beaucoup qui seront contents.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Le topic est t-il abandonné.
Bonne fin de journée à tous.
Voila c'est ce que je dis...
armand94370 a écrit:
happa a écrit:
Bof, le créateur du nouveau topic, Brandao-94, ne vient plus dessus car il dit que c'est top compliqué et qu'il a plein d'autres choses à faire.
C'est bien gentil, mais qui va s'occuper des matchs et du topic, hein, je vous le demende bien, moi...
Moi, je pense pas pouvoir, il avait un système assez complexe, mais si il y a quelqu'un qui veut bien créer un 3ème topic FLSL (ou reprendre celui-là), faites-le faites le savoir et je pense qu'il y en aura beaucoup qui seront contents.
Alors toi, me crache pas dessus, OK ?!!
Tu vas faire ton pompampidou, aussi ?
armand, t'es bien sympa, mais, merde quoi !
J'insiste sur cette phrase :
armand94370 a écrit:
Les matchs, ça, je pouvais gérer : c'est le reste du système qui est trop dur !
Et, mine de rien, les PEU DE FOIS OU TU ES PASSE, JE LES DEPASSE PAR DIZAINES MALGRE LE FAIT QUE J'AI LAISSE TOMBER LE TOPIC !!!
Tu es trop bete ce n'ai pas bien difficille de gerer le topic
happa a écrit:
Tu es trop bete ce n'ai pas bien difficille de gerer le topic
Le topic, oui.
Les matchs, c'est autre chose.
Pour que ça marche, je dois simuler 8 championnats. Exactement 100 équipes. Donc 50 matchs par jour. Donc voilà.
Pourquoi 8 championnat?Le FLSL ne fait que 1 championnat!!
Il me semble que tu as la flemme d'y faire
happa a écrit:
Pourquoi 8 championnat?Le FLSL ne fait que 1 championnat!!
Il me semble que tu as la flemme d'y faire
Pourquoi ? Parce que y'a la L1, la L2, et tout le patatras...
Ah oui, au fait c'est 14 championnats et 148 équipes ><
Bah ouais, ça fait beaucoup et les matchs c'est quand même assez compliqué, alors le laisse pas tomber, s'il te plaît, merci...
Salut à tous
Moi je peux pas j'ai déjà la L.I.G.
Bon aprés midi à tous.
armand94370 a écrit:
Bah ouais, ça fait beaucoup et les matchs c'est quand même assez compliqué, alors le laisse pas tomber, s'il te plaît, merci...
Ahem... ta première partie de phrase est en totale contradiction avec ta seconde partie de phrase... ><
Mais bordel vous allez arrêter d'engueler Brandao !
C'est lui qui s'occupait de tout mais voilà, maintenant il est trop occupé, c'est pas sa faute !!!! Si vous êtes pas contents, reprenez la gérance et on verra si ce sera mieux que Brandao (j'en doute ) !!! Après, ça vous allez me dire "J'ai pas le temps de m'occuper du topic", et ben je vais vous répondre tout simplement : "Pourquoi alors vous critiquez Brandao ?"
Message destiné particulièrement à Armand et Happa !
Voilà Brandao, faut que quelqu'un de défendre non !
Merci beaucoup RSCA', c'est précieux le soutien comme ça
Brandao-94 a écrit:
Merci beaucoup RSCA', c'est précieux le soutien comme ça
De rien !
INFORMATION !
Vous m'avez critiqué. Merci beaucoup.
Mais j'ai réfléchi durant ces quelques semaines et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : il serait bête de tout fermer !
Alors, je reprends le topic : le prochain match c'est demain !!!
Et ben voila!!
Faut t-il d'insulter pour te faire changer d'avis?!