Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde, voilà tout est dit dans le titre ....
Je vais pas commencer par raconter ma life ^^ !!
Donc pour faire simple je voulais savoir si vous avez des suggestions, astuces, tutos pour bien démarrer ...
De ce je vous dit bon match est à plus tard je l'espères !!!
Pour démarrer essaies de jouer dans des grands stades, construis ta boutique, oublis ps de là remplir, construit ton CDF
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … 3%A9marrer -----> tout est ici
bienvenu a toi si tu veut un macht pas de souci ca me fera plaisir de te recevoir
Ok merci pour ces indications !! Je compte entrainés mes joueurs pendant 2,3 jour et après faire des matchs !!
Y à une astuce pour connaître le salaire des joueurs ?
Voilà merci pour vos réponse
Bonne journée tout le monde et bon match
P.s : Om à perdu c'est moche ...... Elle aurait dû gagner ^^
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8315 tu y trouveras le site pour les salaires
Entrainer ses joueurs au début ne sert à rien c'est 2-3 jours de perdu étant donnés que tu vas rapidement changer d'équipe.
Dernière modification par Halamario (23-10-2008 19:41:33)
Halamario a écrit:
Entrainer ses joueurs au début ne sert à rien c'est 2-3 jours de perdu étant donnéS que tu vas rapidement changer d'équipe.
Oui fais des matchs plutôt.
A ok ben go matchs alors ^^
joue dans les 110 000 places sa fera un bon coups de pouce pour tes finances
L.falk a écrit:
joue dans les 110 000 places sa fera un bon coups de pouce pour tes finances
Et si je joue dans des stades 5000, 10 000 place j'aurais pas beaucoup de revenus mais je pourrais peut être gagné les matchs ...
Et si je joue dans des stades 100 000 place j'aurais beaucoup de revenus mais je gagnerais pas les matchs ....
C'est quoi le mieux :p
en fait, il y a 90 000 places
et 110 000 places (pas de 100 000) mais bon, c'est un détail
ça dépend, veux tu plomber un peu tes stats au début, pour tenter d'évoluer un peu plus vite ?
ou alors, tu veux prendre le temps, avoir des stats relativement correct (ou meilleur que si tu joues des gros) mais ton équipe aura du mal à progresser...
joue surtout dans des grand stade car avec des 120 tu a pratiquement aucune chance de victoire il vaut mieux te faire de la thune est après les 25 match tu commence a acheté des bon joueur avec les sous que tu t'est fait
A ok bah merci pour les astuces allez places au Best avec vos 90 000 place ou autres ^^
Besoin de sous xD
beto05 a écrit:
bonne chance a toi amigo
Merci l'amis