Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beberinho a écrit:
bas bonne continuation pour vous tous est par chance Nancy se libère faite moi signe sa serai avec plaisir de faire partie de vous
merci d'etre venu ... Micka est un bon gars je pense pas qu'il laissera tomber ...
Ba si elle il y aurait 20 membres avant le dimanche soir sa serait bien car comme sa on pourra commencer des le Lundi soir !!!Maintenant sa sera 1 match seulement pendant la semaine vous aurez jusqu'a dimanche soir pour faire votre match s'est mieu comme sa que de jouer soit le samedi ou dimanche il y a plus de choix mais le match se jouera a 21 h !!!
Vous le trouvez comment le changement a la premiere page !!
Saloute tous le monde
Gesperes que tous le monde va bien
Je joue contre Montpellier alors quand toute les equipe seront prises!
Ouai !!!! Tu as vu la premiere page regarde elle a bien changé !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
oui oui nikel! ta bien travailler Wenger
sessegnon-25 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Merci !!!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Merci !!!!
je penser un truc wenger vue que vous faite des match entre vous tu pourrai mettre un classement est pour les match sa marcherai comme pour la ligue 1 victoire 3 point nul 2 point defaite 0 point . tu en pense quoi mais bon apres tes pas obliger de suivre mon idee ?
niko333 a écrit:
beberinho a écrit:
bas bonne continuation pour vous tous est par chance Nancy se libère faite moi signe sa serai avec plaisir de faire partie de vous
merci d'etre venu ... Micka est un bon gars je pense pas qu'il laissera tomber ...
C'est bon je lui laisse Nancy et je reprends Rennes
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-03-2010 11:03:05)
il manque combien de joueurs?
beberinho a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
oui oui nikel! ta bien travailler WengerMerci !!!!
je penser un truc wenger vue que vous faite des match entre vous tu pourrai mettre un classement est pour les match sa marcherai comme pour la ligue 1 victoire 3 point nul 2 point defaite 0 point . tu en pense quoi mais bon apres tes pas obliger de suivre mon idee ?
C'est un point pour un nul
new_momin a écrit:
beberinho a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Merci !!!!je penser un truc wenger vue que vous faite des match entre vous tu pourrai mettre un classement est pour les match sa marcherai comme pour la ligue 1 victoire 3 point nul 2 point defaite 0 point . tu en pense quoi mais bon apres tes pas obliger de suivre mon idee ?
C'est un point pour un nul
oui aussi mais l'idee du classement tu en pense quoi ?
Berberinho: c'est bon inscrit toi avec Nancy. Je reprends Rennes moi
f.c.vosges88 a écrit:
c'est vrai mais je voudrai pas que sa te dérange aussi
Formulaire:
Pseudo: beberinho
Nom de l'equipe: Nancy - 2o1o
Equipe que vous choisissez: Nancy si possible
Capacité de votre stade : 80.000 Place
Motivation: 100 % motivé
oki !!!je fais sa toi nancy et mika rennes !!!!!Ba pour le classement je verrai mais je pense que je ferai pareil que la ligue-1 meme pour buteurs et passeur !!! A la fin de la compet' il y aura une surprise meme si elle n'est pas prete de se finir !!
beberinho a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Non moi je m'en fout
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-03-2010 11:13:00)
Arsen.Wenger.78 a écrit:
oki !!!je fais sa toi nancy et mika rennes !!!!!Ba pour le classement je verrai mais je pense que je ferai pareil que la ligue-1 meme pour buteurs et passeur !!! A la fin de la compet' il y aura une surprise meme si elle n'est pas prete de se finir !!
pk pas
f.c.vosges88 a écrit:
beberinho a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Non moi je m'en fout
ba je te remercie beaucoup
Sa va sa se remplie!!
Par contre un match par semaine sachant qu'il y a 38 matchs par équipes çà fait long non ?? Faut mieux pas faire 2 matchs par semaines ?
Eh ben tous s'arange sympa a f.c.vosges88 de laisser Nancy a beberinho
new_momin a écrit:
Par contre un match par semaine sachant qu'il y a 38 matchs par équipes çà fait long non ?? Faut mieux pas faire 2 matchs par semaines ?
justement ca permettra de voir la fidelité des participants, leur envie et la solidité du topic
je re dans l'aprem je v faire a manger a taleur
niko333 a écrit:
new_momin a écrit:
justement ca permettra de voir la fidelité des participants, leur envie et la solidité du topic
Oui et puis si on voit que c'est trop lent a ce moment là on pourra faire plus de matchs par semaines mais pour l'instant 1 sa me parait bien
Dernière modification par footballcluddenantes (13-03-2010 11:26:50)