Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Bon sur ceux je dois y aller je vous dis a+ et a ce soir !!
Ciao a se soir grand
Arsen.Wenger.78 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
slt tout le monde bien ou bien !?
oui oui et toi?
Changement de jours et d'horaire pour Montpellier vs psgg le 21/03/10 a 20h faut que je t envoie un mp ou c'est bon?
Je vien de me mettre d'accord avec Kevin "Montpellier"C'est noté !!!!
Je vous pries que quand la premiere rencontre aura commencé de ne pas mettre vos match qui n'ont aucun rapport a le championnat merci !!
OK ça marche.
De toute façon pour ce championnat je mettrai comme ça: x - y Donc pas de problème pour moi de ce côté.
OK bah tchao alors
Venez sur mon match
personne joue à l'heure ci
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-03-2010 18:28:46)
Lucenza: c'est bon pour la 2ème journée si on joue Nice - Renne le 28 à 17h??
Slt les gars
Ok Arsen tu m'enverras la propo
Il reste deux match a programmer: AJ Auxerre vs Sochaux-Montbeliard FC et
ST Etienne vs OGC Nice
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (14-03-2010 20:06:55)
Monaco c'est Commodor?
Désolé Arsen , de pas pouvoir faire avant , mais moi je suis encore en coupe , et durant ce week end je risque d'avoir un match ( aller - retour )
salut tout le monde sa va bien???
sessegnon-25 a écrit:
Monaco c'est Commodor?
oui c'est moi
Dernière modification par commodor (14-03-2010 20:11:59)
commodor a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Monaco c'est Commodor?
oui c'est moi
Oui tkilou mon ptit kevin et toi
Faut que tu programme ton match!!
sessegnon-25 a écrit:
commodor a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Monaco c'est Commodor?
oui c'est moi
Oui tkilou mon ptit kevin et toi
Faut que tu programme ton match!!
bien bien mon grand^^ et toi ?
ta passer un bon week je pensse?
le match est programmé pour le 18/03 a 18h
Je Vais Proposé a Arsen que une fois que tous les membres de ce championnat seront eliminés de la FL CUP , les matchs seront programmé d'office comme pour le championnat , Le samedi a 19h et 21 , le dimanche a 17h et 21 h , comme ca il n'y aura pas de probleme
oui mais ca j'ai deja vu avec lui c'est ok
Lucenza a écrit:
Lucenza a écrit:
Lucenza a écrit:
J'aurais aimer Marseille, le club de mon cœur.Pour le gérant. x)
Maintenant que tout les matchs sont programmés , je pense que ce n'est pas la peine d'attendre , il gardera Marseille...
Fallait le dire a l'inscription
Kevin.la a écrit:
Je Vais Proposé a Arsen que une fois que tous les membres de ce championnat seront eliminés de la FL CUP , les matchs seront programmé d'office comme pour le championnat , Le samedi a 19h et 21 , le dimanche a 17h et 21 h , comme ca il n'y aura pas de probleme
Met si on fais sa les entraineur des equipe serotn peu etre pas la que si c'est nous qui programmont nos match on est presque sur d etre la!!
sessegnon-25 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Met si on fais sa les entraineur des equipe serotn peu etre pas la que si c'est nous qui programmont nos match on est presque sur d etre la!!
oui brice a raison
Exactement kev' !!!
commodor a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Kevin.la a écrit:
oui brice a raison
On verra !!!
Lucenza a écrit:
Toujours pas de réponse.
Desoler les matchs sont programmer !!!D'ailleurs ton match a toi et programmer ou pas !?
Arsen.Wenger.78 a écrit:
commodor a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Met si on fais sa les entraineur des equipe serotn peu etre pas la que si c'est nous qui programmont nos match on est presque sur d etre la!!oui brice a raison
On verra !!!
Moi je serrai contre quand meme Arsen
Oui sinon on continuera entre Vendredi,Samedi ou Dimanche choix de meme pour l'heure !
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Lucenza a écrit:
Toujours pas de réponse.
Desoler les matchs sont programmer !!!D'ailleurs ton match a toi et programmer ou pas !?
Et puis ça change quoi ?
Oui le mien est programmé.
Tu as juste à inverser nos deux noms d'équipes dans la première page. ^^