Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Slt new momin pour notre match de la deuxieme recontre on le fait le dimanche 28/03 car le samedi je serais pas la je serai au stade de france pour voir Marseille-Bodreaux !!!???
oK çà marche
new_momin a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Slt new momin pour notre match de la deuxieme recontre on le fait le dimanche 28/03 car le samedi je serais pas la je serai au stade de france pour voir Marseille-Bodreaux !!!???
oK çà marche
Ok merci de ta pars d'avoir accepter !!
niko333 a écrit:
lien de stade rennais - boulogne cote d'Opale svp ??? ... car il ne se trouve pas sur ce topic .... tant pis si je l'ai pas je mets pas les buteurs et les passeurs
EDIT : a encore jouer => ASM - TFC ... ASSE - OGCN ... FCGB - RCL
Re niko dit dans les buteur faux que tu change le nom de mon joueur Y . Hadji est que tu mettes D . Bakar pasque le joueur je le vends pour pas que tu sois perdu dans les buteur
Ouai il faut que tu vois avec lui pour sa car si sa se trouve il voudra pas !!
beberinho a écrit:
niko333 a écrit:
lien de stade rennais - boulogne cote d'Opale svp ??? ... car il ne se trouve pas sur ce topic .... tant pis si je l'ai pas je mets pas les buteurs et les passeurs
EDIT : a encore jouer => ASM - TFC ... ASSE - OGCN ... FCGB - RCLRe niko dit dans les buteur faux que tu change le nom de mon joueur Y . Hadji est que tu mettes D . Bakar pasque le joueur je le vends pour pas que tu sois perdu dans les buteur
Attends 3 jours et je t'achete ton joueur Y.Hadji !!!
kevin la alors s'en est ou pour les bannieres
beberinho a écrit:
niko333 a écrit:
EDIT : a encore jouer => ASM - TFC ... ASSE - OGCN ... FCGB - RCLRe niko dit dans les buteur faux que tu change le nom de mon joueur Y . Hadji est que tu mettes D . Bakar pasque le joueur je le vends pour pas que tu sois perdu dans les buteur
euh .. tu as modifié son nom ? mais tu le vends dc il ne marquera plus ... dc il reste sous le nom de Y. Hadji ^^
Arsen.Wenger.78 a écrit:
beberinho a écrit:
niko333 a écrit:
Attends 3 jours et je t'achete ton joueur Y.Hadji !!!
desoler il me faux des fl maintenant desoler arsen
niko333 a écrit:
beberinho a écrit:
niko333 a écrit:
euh .. tu as modifié son nom ? mais tu le vends dc il ne marquera plus ... dc il reste sous le nom de Y. Hadji ^^
regarde selui que j'ai de y . Hadji il a pas marquer çç donc c'est pour sa celui qui a marquer c'est d . Bakar mais je le vends ^^
niko333 a écrit:
c'est pas faux .. j'avais pas encore ma tasse de café qd jai fait le classement, merci pr avoir souligné mon erreur
mdr
Tu veux pas me vendre Hadji bebe' !!???
combien pour hadji
quentinmessi a écrit:
combien pour hadji
Laisse tomber il est a moi !!!
La ma meilleur offre est a 1.800.000 fl il me faux des fl au-sinon je peux pas payé mais joueur demain
non des j'ai pas assez
Dernière modification par quentinmessi (21-03-2010 13:50:19)
Pour hadji 1.800.000 tu te foues de moi meme avec prix fort t'arrive pas allez a 300 000 fl n'importe quoi !!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Pour hadji 1.800.000 tu te foues de moi meme avec prix fort t'arrive pas allez a 300 000 fl n'importe quoi !!!
je revien sur se que j'ai dit c'est d . bakar en vente desoler les gars
Ah okay dsl !!!!
kevin.la il vend pas hadji mais il vend bakar