Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 42
le lien est audessus
auxerre 3-0 lyon
On va faire plus simple a chaque fin de match certe vous mettez le resultat et les buteurs mais mettez aussi les buteurs et passeurs sur la Mp de niko:
Par exemple vous dites: Buteur marseillais x joueur et buteur lyonnais xjoueur !
Oki c'est plus simple !!
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (04-04-2010 10:02:41)
on dois le faire pour les journees deja passer
Arsen.Wenger.78 a écrit:
On va faire plus simple a chaque fin de match certe vous mettez le resultat et les buteurs mais mettez aussi les buteurs sur la Mp de niko:
Par exemple vous dites: Buteur marseillais x joueur et buteur lyonnais xjoueur !
Oki c'est plus simple !!
oui .. l'equipe qui recoit le fait !!! (sinon vais ramassez 2 mp et ca m'embrouillez ...)
j'espere que ca ira ... alors que c'est plus simple de mettre le lien a chaque fois sur le post 3 mais bon .. j'espere que ca ira ^^
mm les matches deja joués .. envoyez ptin jle sens pas perso ...
oui mais moi je joue toujours mes matchs a l'exterieur
niko333 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
On va faire plus simple a chaque fin de match certe vous mettez le resultat et les buteurs mais mettez aussi les buteurs sur la Mp de niko:
Oki c'est plus simple !!oui .. l'equipe qui recoit le fait !!! (sinon vais ramassez 2 mp et ca m'embrouillez ...)
j'espere que ca ira ... alors que c'est plus simple de mettre le lien a chaque fois sur le post 3 mais bon .. j'espere que ca ira ^^
mm les matches deja joués .. envoyez ptin jle sens pas perso ...
Oui mais bon toi sa t'evitera de regarder ki c'est ki a fait une passe etc....Donc pour ceux ki ont fait un match d'hier dites-a niko les buteurs ainsi que passeurs !Comme jai fait l'exemple un peu plus haut !
quentinmessi a écrit:
oui mais moi je joue toujours mes matchs a l'exterieur
Dis le a niko pour les buteurs et passeur de ton match et tu dis a ton adversaire que c'est bon ta pas besoin de dire les buteurs et passeur de votre match !!
je les donnerai ce soir car auxerre est dans la meme carrierre que moi et il ne peut plus trop aller sur internet
Eh ba justement dis les buteurs et passeur a niko si l'auxerois ne peu plus trop allez sur internet !
ce soir car je vais partir mais si j'ai encore du temps je le fais maintenant
regarde ma nouvelle signature
Arsen.Wenger.78 a écrit:
niko333 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Oki c'est plus simple !!oui .. l'equipe qui recoit le fait !!! (sinon vais ramassez 2 mp et ca m'embrouillez ...)
mm les matches deja joués .. envoyez ptin jle sens pas perso ...Oui mais bon toi sa t'evitera de regarder ki c'est ki a fait une passe etc....Donc pour ceux ki ont fait un match d'hier dites-a niko les buteurs ainsi que passeurs !Comme jai fait l'exemple un peu plus haut !
oui mais je risque de fr bcp moins d'erreurs car en mettant le lien sur le post 3 ... j'aurai au moins TOUT les matches .. j'aurai aucune erreur de dedoublement ...
Romain (arsen)il faut que tu prennes tout les liens de matchs deja joué et tu vas les mettres en face de chaque match correspondant
Dernière modification par Kevin.la (04-04-2010 11:06:15)
saloute tous le monde
Joyeuses Paque a tous!!!
Bon dimanche a vous tous
Salut à tous
ça va bien?
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
ça va bien?
oui oui tkilou t toi?
Pk tu la pas jouer Bibi ton match?
Dernière modification par sessegnon-25 (04-04-2010 19:11:32)
sessegnon-25 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
ça va bien?oui oui tkilou t toi?
Pk tu la pas jouer Bibi ton match?
calendrier inversé brice
sinon oué sa va malgré la défaite au vélodrome
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
ça va bien?oui oui tkilou t toi?
Pk tu la pas jouer Bibi ton match?calendrier inversé brice
sinon oué sa va malgré la défaite au vélodrome
Pareil pour Rennes - OM calendrier inversé je vais essayer de le jouer le 14 ou le 15 si j'ai rien d'autre
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
oui oui tkilou t toi?
Pk tu la pas jouer Bibi ton match?calendrier inversé brice
sinon oué sa va malgré la défaite au vélodromePareil pour Rennes - OM calendrier inversé je vais essayer de le jouer le 14 ou le 15 si j'ai rien d'autre
Ba sa va vous avez le temps parce que la 4eme journee c'est apres la Fl Cup!!!!
Oui Bibi lens a perdu 1.0 dommage en plus l'Om etait a 10 contre11 pendant 15min!!!
Slt les gars
Ben Bibi c'est pas grave qu'on ne l'as pas joué car sinon sa t'aurais fait 2 défaites en une journée au vélodrome et chez moi
sessegnon-25 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
calendrier inversé brice
sinon oué sa va malgré la défaite au vélodromePareil pour Rennes - OM calendrier inversé je vais essayer de le jouer le 14 ou le 15 si j'ai rien d'autre
Ba sa va vous avez le temps parce que la 4eme journee c'est apres la Fl Cup!!!!
Oui Bibi lens a perdu 1.0 dommage en plus l'Om etait a 10 contre11 pendant 15min!!!
Ah bon??? heureusement que tu me le dis car je laissait le dimanche de libre
misterjon13 a écrit:
Slt les gars
Ben Bibi c'est pas grave qu'on ne l'as pas joué car sinon sa t'aurais fait 2 défaites en une journée au vélodrome et chez moi
justement j'aurais sauvé l'honneur et sa aurais eté ma vengence de battre un marseillais
f.c.vosges88 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pareil pour Rennes - OM calendrier inversé je vais essayer de le jouer le 14 ou le 15 si j'ai rien d'autreBa sa va vous avez le temps parce que la 4eme journee c'est apres la Fl Cup!!!!
Oui Bibi lens a perdu 1.0 dommage en plus l'Om etait a 10 contre11 pendant 15min!!!Ah bon??? heureusement que tu me le dis car je laissait le dimanche de libre
Ha bon lol je croit que c'est sa demande au gerant met sa doit etre sa !!!
OK bah si c'est pas ça je laisse la date de libre
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 42