Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 42
Ok pas grave
A bientot
Pour la 3eme journée : Bordeaux - Nice le samedi 03/04 à 21h00
Bonne nuit à tous
Dernière modification par v2000 (23-03-2010 22:07:38)
Aller j'i go a demain bonne nuit!!
Alors c'e'st quand la 2eme journéé ?
Salut , Tout le monde , Je Vends un Jeune Défenseur qui se nomme : Daniel CONGRE 19 ans , 196 Points 100 de motiv pour 300 000 fl , faites vos offres si ça vous intéresse !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Salut , Tout le monde , Je Vends un Jeune Défenseur qui se nomme : Daniel CONGRE 19 ans , 196 Points 100 de motiv pour 300 000 fl , faites vos offres si ça vous intéresse !
Pas de pub S.V.P !
Saloute tous le onde
Sa va bien?
Une bonne apres-midi s'annonce avec se beaux temps
Slt sessegnon bonne apres-midi moi!!Je vais bientot partir because je vais en match par equipe avec le tennis
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Slt sessegnon bonne apres-midi moi!!Je vais bientot partir because je vais en match par equipe avec le tennis
Ha ouai moi stapres de 15h a 16h30 j'entraine les ptits de mon club et de 19h a 21h j'ai mon entainement!
Ah planning chargé !!^^
t'es classé combien au tennis Arsen ?
15/4 Jai 13 ans !Et dans une semaine j'en aurai 14 !!
oui oui mercredi charge!!
Oh putain t'es fort quand meme moi ma soeur est 15/5 a 11 ans !... , Et en fait 3 eme JOURNEE LOSC / TFC --> 13 Avril a 18 h --< Ce sera encore un match reporté ! ... Désolé
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (24-03-2010 15:05:29)
Match en cours pour nice
2-1 pour Nice bientot la mi-temps
slt tout le monde sa va bien ? Comment sa se fait que le classement est toujours pas la ?
beberinho a écrit:
slt tout le monde sa va bien ? Comment sa se fait que le classement est toujours pas la ?
Sa va tkilou et toi?
Le classemenbt cher po pk il est toujours pa sfais met faudrai qu'il seras fait avant a prochaine journee!!
Salut a tous
J'attends le dernier match de la premiere journée ( ce soir ) puis je publierais le classement que vous attendez tant
Dernière modification par Kevin.la (24-03-2010 18:02:09)
Kevin.la a écrit:
Salut a tous
J'attends le dernier match de la premiere journée ( ce soir ) puis je publierais le classement que vous attendez tant
encore 2 matches aujourdh'ui
et nous 2 on s'affronte (chez toi) le samedi 3 avril ^^
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 42