Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je vien d'avoir une petite idée qui pourrait rendre Foot-Land un peu plus réaliste voir même attractif.
La suggestion :
L'idée serait que que nos équipes puissent être sponsorisée. Pour cela, l'entraineur voulant que sa team puisse être sponsorisée devrait construire un batiment (comme le stade et la boutique pas exemple). Grâce a ce batiment (à Manu de décider le nom ^^), on pourait se faire sponsorisé par un autre team de FL.
On diveserai l'infrastructure en deux partie:
- Niveau 1: possibilité de se faire sponsorisé ==> 1 000 000 FL (prix a voir avec Manu)
- Niveau 2: possibilié de sponsorisé ==> 2 000 000 FL (prix a voir avec Manu)
Exemple:
J'ai l'infrastructure niveau 2, et XXX souhaite se faire sponsorisé. On se met donc d'accord sur la durée (entre 3 et 10 jours) et sur la somme (prix fixé par rapport au niveaux de l'équipe sponsorisé, il y aurait un minimum et un maximum comme les transfert).
Après les négociations, je sponsorise XXX pour 10 jours et je lui donne 1 000 000 de FL. Ensuite, c'est a lui de remplir une sorte de contrat, S'il arrive a avoir plus de xxx résultat (>a se que j'ai fixé) il gagne les FL que je lui ai proposé. Et moi je multiplie par X suivant les termes du contrat.
(possibilité d'introduire les bonus dasn les contrat)
En bref:
La nouveauté est que ceux ayantle top niveaux infrastructure aurait un nouveau défi ^^ ! En plus de cela, avec l'apparition de sponsoring (contrat) entre Foot-Landais, l'attraction serait encore plus forte!
Le seul défaut est qu'il se peut que se soit difficile a mettre en place mais bon!
Réagissez a cette suggestion en argumentant s'il vous plait !
oui je suis pour cela raporterai de l'argent et cela peut etre super bien
Dernière modification par boulogneboys54 (09-02-2009 22:14:47)
Pour
OKé merci bien !
D'autre avis SVP
c'est intéressant , cela apporter un grand plus je pense
pour
Pour , Trés bien expliqué
Pourquoi pas
Il faut que le jeux évolue de jour en jour et ces avec de sidées comme celle-ci que le jeu peut devenir encore meilleur
OKé Merci a tous ! D'autre avis ?
POUR (mais le foot business risque d'apparaitre) tricherie aussi peut être ???
Salut Meurthe-et-mosellan.
Moi je suis pour.
A+ sous la flotte .
Pour, ça serait trop bien !
pour ca ferai suer realiste
Sa a l'air vraiment intterressant .Cette suggestion amiorerais le jeu des grosses equipes qui sont arrivées au bout des infrastructures etc ...
En voyant le titre je me suis dit , "c'est encore un gars qui poste un suggestion DPDR ", mais non .
Bonne continuation , j'espère que sa sera appliqué
Merci pour vos avis
Y'en a t-il d'autre s'il vous plait !
contre
Dernière modification par manuel-Boss (10-02-2009 20:40:24)
Pour
Dpdr
blue-fire a écrit:
Dpdr
Oué je veut bien te croire !
Donne moi le lien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39533 , c'est pas tout a fait pareil
Moi je suis plutot pour sa peut etre vraiment interressant !
je trouve que ca donnerai acces a des formes de tricheries qui pourrait faire evoluer des petits joueurs tres vite.
le fun y serait pour les vieux club mais ne le serait plus pour les nouveaux.cela dit,ce n'est que mon avis
pour
D'autre avis ?