Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-03-2014 18:56:53

winny43
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2013

New Era

http://zupimages.net/up/14/10/deqx.png

Bienvenue dans la nouvelle ère

New Era, c'est un jeu de géopolitique, géostratégie et de politique tout court ou vous devez gérer votre propre pays, en restant le plus maximum réaliste.
Les caractéristiques du pays sont les mêmes que celle IRL. (Population, économique, politique, alliés, ennemies, armée ...) Mais ça peut changer grâce à vous, donc faites attention dans vos décisions .. Vous devrez présenter votre pays sur un post.
Inscription ouverte me contacter en mp pour s'inscrire

Les regles sont nombreuses mais facile a respecter :

- L’Histoire commence le 1er Janvier 2014 et 2 mois dans le jeu, équivaut 1 an.

- Les pays à prendre ne regardent que vous, bien que prendre des pays majeurs ou qui sont intéressant (situation internationale, intérieure etc etc...) ne dépend que de vous. Dans votre premier post effectuez, présenter votre pays économiquement, politiquement, enfin de fond en comble quoi.

- La gestion du pays doit être réaliste et ne pas partir dans un récit de super guerrier rambo.

- L'utilisation du nucléaire dans le cadre militaire est non souhaité, mais peut l'être dans le civil.

- Attendez la réaction du joueur concerné lors d´une interaction (ex: guerre, commerce...).

- Restez réaliste au maximum, surtout en ce qui concerne l'armement, le budget...

- Prenez votre temps, ne pas envahir le pays voisin en deux posts par exemple, surtout si c'est un PNJ.

- Vous commencez avec le pays de votre choix et son système politique actuelle. Vous pourrez directement le changer, comme vous le souhaitez, mais en expliquant comment et pourquoi. (Encore une fois, soyez réaliste). Vous pouvez changer de type de gouvernement une fois tous les 6 mois (révolution, guerre civile, coup d’État) mais le reste vous appartient entièrement.

- La finance sera chiffré : Votre monnaie nationale et une monnaie internationale.Vous aurez le budget réel de votre pays avec un plafond a ne pas dépasser par an qui sera de 100 Milliards d'euro pour les pays majeurs et de 70 Miliards pour les autres

- Il est probable que certains pays soient attaqué et englobés par un autre. Il y aura différents choix possibles : Occupation militaire, gouvernement frère etc etc. Quoi qu'il arrive, il existera toujours à l'étranger un mouvement de résistance prêt à reprendre le contrôle de son pays.

- Les tentatives de réformes, de guerres ou autre doivent correspondre à la réalité sociale et politique de votre pays. Vous pouvez inventez des mouvements, mais essayer de les faire correspondre à la réalité sociale/économique/politique de votre pays.

- Étant sur un forum de foot, des événements internationaux sportifs auront lieu comme les jeux olympiques, la coupe du monde de foot et de rugby. Ces événements pourront parfois avoir un enjeu politique.

- Au cours de l'histoire, la balance économique évoluera ainsi que la démographie et sa répartition.

- Les services secrets ou tout autre tentative de subversion sera communiqué sur le topic, mais les décisions seront prises en MP avec moi et flood', pour voir si ceci est réalisable.

- La croissance démographique variera selon les conflits, les conditions de vies ( catastrophes naturelles ) la forte mobilisation ou non aux preservatifs.

- Pas de fantaisie stupide style Star Wars ou coopération avec les extra-terrestres.

- Pour les guerres, il faut attendre la réaction de la personne attaquée avant de continuer la bataille. Le réalisme doit lui aussi être de mise, le Luxembourg ne va pas attaquer la France avec 200 000 soldats par exemple. New Era est un jeu d'interaction, et vous n'êtes pas seul à y jouer.

- Ne faites pas la guerre tout de suite des choses doivent se passé avant.

-Tous les 15 du mois aura lieu un tirage au sort ou vous pourrez recevoir de l'argent ou alors catastrophes naturelles , révolution ….

- Amusez-vous et ne vous prenez pas inutilement la tête surtout, ce n'est qu'un jeu !

Pays inscrits + joueurs :
Clemasd -->Brésil
Laurent- -->Russie
Sniper -->Etats Unis

Dernière modification par winny43 (21-03-2014 21:16:57)

Hors ligne

 

#2 21-03-2014 18:57:38

winny43
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2013

Re: New Era

Je prend ce post pour les sommets internationaux et les résultats sportifs.

Hors ligne

 

#3 21-03-2014 19:23:17

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: New Era

Je prends le Brésil ! smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#4 21-03-2014 19:48:53

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: New Era

Je prends la Russie.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#5 21-03-2014 20:13:12

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: New Era

Eu smile

Hors ligne

 

#6 21-03-2014 21:18:27

winny43
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2013

Re: New Era

Vous etes noté mais presenté votre pays : armée, commerce, prduit importés, produits exportés, population, capitale, régime politique...
Vous pouvez commencer a marchander sur le topic

Hors ligne

 

#7 22-03-2014 16:57:42

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: New Era

Faudrait plus de monde !

Hors ligne

 

#8 22-03-2014 20:10:47

winny43
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2013

Re: New Era

Sniper. a écrit:

Faudrait plus de monde !

Tu peux envoyer des mps si tu veux smile

Hors ligne

 

#9 04-04-2014 10:13:56

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: New Era

- Les services secrets ou tout autre tentative de subversion sera communiqué sur le topic, mais les décisions seront prises en MP avec moi et flood', pour voir si ceci est réalisable.

lol Joli copier coller d'un jeu crée il y a un long bout de temps ! Mais tu peux retirer mon pseudo si tu veux  lol


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot