Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai eu une idée enfaites sa serait que les nouveaux ou les anciens mais priorité au nouveaux revende leurs joueurs qu'il n'arrive plus a vendre ou qui ne leurs sert plus bien sur tous ça au prix faible mais au moins ils seront vendu !!
Pour sa apres nous on essayera de les vendre
Et par exemple nous achetons 10 joueurs exemple tous des 200 au meme prix on v dire au piff 150 000 Fl
nous essayerons de les vendres un petit peu plus cher comme sa on aura une cagnotte cette cagnotte sera donnée divisée par le nombre de joueur ayant acheté par exemple nous achetons 10 joueurs a 150 000
nous en revendons 5 a 155 000 et 5 autres a 160 000 sa fera un benefice de ( 2sec je sort ma calculettes ^^ ) 75 000 bas c'est 75 000 seront divisés en 10 et chaque joueurs ayant acheté ces joueurs recevront 7 500 fl's4
Pour le moment je vais vous demander votre avis et je voudrai aussi des gens qui ce mettent avec moi pour essayer de faire fonctionner mon idée
POur sa je vais essayer de trouver des partenaires (ex: FELINE , Bienvenue au Chti Bar , ERAM et 'autre encore)
Voila maintenant a vous de jouer si des chose a mdifier proposer les moi ?
J' ai mis du temps a comprendre mais c' est bon
Pourquoi pas mais il faudrait que les (anciens) soit d' accords pour acheter des joueurs que les plus jeune de foot land n' arrivent pas a vendre cela parait assez peu réalisable car si les plus jeunes n' arrivent pas a vendre comment les anciens de footland arriverait a les vendre
Je ne dis pas contre mais bon
Neutre meme si ça ne me parait pas réalisable
Maybe it's a new idea , but I didn't understand what you wanted to explain
En faite il veut que les anciens de footland rachétent au plus jeune des joueur au prix faible pour que ceci les revendent plus cher pour faire des bénéfices et que ceux qui ont acheté les joueurs en dernier et un pourcentage d' argent en plus pour les remercier d' avoir acheté ces joueurs
Est ce plus clair ?
Et puis quoi encore tu veux que jte fasse un chèque aussi ?
florian1306 a écrit:
En faite il veut que les anciens de footland rachétent au plus jeune des joueur au prix faible pour que ceci les revendent plus cher pour faire des bénéfices et que ceux qui ont acheté les joueurs en dernier et un pourcentage d' argent en plus pour les remercier d' avoir acheté ces joueurs
Est ce plus clair ?
Et puis quoi encore, pourquoi les anciens devraient toujours faire tout pour les jeunes, nous on s'est bien débrouillé tout seul !!!
Ce n' est pas ma suggestion racing
Ouais , moi je dit que nous nous avons commencé comme sa donc eux il font comme nous sans se pleindre
florian1306 a écrit:
Ce n' est pas ma suggestion racing
Oui je sais c'était pour lui par pour toi