Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les Foot-landais !
Je cherche des témoignages ...
Quelqu'un ici a-t-il déjà contracté une Névralgie Intercostale ? Autrement dit une douleur encore les côtes (dans mon cas coté gauche) dû au blocage d'un nerf !!!
Pourquoi ?
J'aimerais savoir comment ils ont guéri et en combien de temps ils ont guéri, parce que moi ca fait une semaine et je commence à en avoir marre ....
Entre les médicaments qui servent à rien, le kiné qui fait MAL (lol) etc...
Merci d'avance !
Moi, ca m'arrive souvent mais jamais très grave...
Si je me souviens bien, ca se guérit avec des anti-douleurs tout à fait ordinaire
Oué ba moi j'suis sous antalgiques de Niveau 2 (Dextropropoxyphène + paracétamol) et ca ne change strictement rien ...
Quand je tousse, je vole au plafond ... Donc depuis une semaine, je m'entraine à ne plus tousser !
Ah, moi aussi Sauf que moi c'est un sale blème aux poumons que j'ai vivement ma radio mardi...
Faut amputer
Tu gagnera en souplesse
Voilà, l'"anti-douleur tout à fait ordinaire" dont je te parlais dans mon message précédant, c'était du Dafalgan au paracétamol
Pour moi, ca a passé
Par contre, désolé du HS, mais j'ai vu sur le topic de Daminoux que tu parlais d'un jeu de poker, "pokerTH" ! J'ai essayé avec lui, et franchement il est exceptionnel, je suis accro xD lol
Bon courage
@ Guinness': euuuh, pour toi, le mal aux poumons, on sait d'où il vient xD
Dernière modification par guitou9 (13-03-2009 16:34:49)
Guinnessboy a écrit:
Ah, moi aussi Sauf que moi c'est un sale blème aux poumons que j'ai vivement ma radio mardi...
toi on sais pk ^^
Remplis toi une bassine, remplis d'eau chaude et de sel, elle te servira à mettre tes pieds dedans., ensuite en attendant tu vas prendre ta douche, une douche bien chaude. Tu sors tu te couvres bien, tu mets les pieds dans ta bassine et tu t'allonges le dos, et couvres toi bien. Ce sera déjà un moyen de ne plus tousser et de ne plus utiliser ton paracétamol, ce ne sera que bénéfique pour toi Leslo.
jujudu44-1 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
toi on sais pk ^^
Même pas, (enfin en partie c’est sûr) mais si c’est ce que je pense (décollement de la plèvre pulmonaire) ca peut venir même si on ne fume pas.
Ca peut être dû à tout un tas d'choses d'après ce que j'ai lu comme un choc émotionnel par exemple... (le jour où ma mère m'a mis dehors? ca date un peu près d'là en plus xD).
Les médicaments ne te guerise pas, il atténue un peu la douleur c'est tout.
Ca n'irais pas mieux tant que la cause serat toujours là ^^ Le kiné c'est a ça qu'il sert
Ca m'est arrivé a la suite d'une cote cassée et c'est vrais que ça fait trés mal Pour moi c'étais surtout quand je parlai
Enfin, la douleur a duré bien deux moi dans mon cas.
Courage LeSlo'
Comme dit nicow les médicaments font pas d'effets.Et c vrai que c'est chiant d'avoir sa.
J'avais sa avant , mais là depuis 1 an plus rien comme sa !
arf , la seul chose a fair c'est de metre un os en metal BionikThrombose bon le chais pas
Manu a écrit:
Faut amputer
Tu gagnera en souplesse
Tu pourra faire comme Marylin Manson
T'as peut être l'Appendicite.
nicow83 a écrit:
Les médicaments ne te guerise pas, il atténue un peu la douleur c'est tout.
Ca n'irais pas mieux tant que la cause serat toujours là ^^ Le kiné c'est a ça qu'il sert
Ca m'est arrivé a la suite d'une cote cassée et c'est vrais que ça fait trés mal Pour moi c'étais surtout quand je parlai
Enfin, la douleur a duré bien deux moi dans mon cas.
Courage LeSlo'
2 mois , ahhhh noooonnnn !!!!!
L'appendicite ??? Tu rigoles ???
J'ai une douleur au niveau des côtes .... Donc tu vas m'dire ca peu irradier, ok, mais côté gauche ca craint ! lol
Bon ba j'espère que le kiné va pouvoir me remettre tout ca en place ....
Ce matin a la séance, j'ai vraiment douillé !
Wait and see !!
Ha j'ai cru comprendre entre les Deux côtes donc vers le Bassin. ^^
Dernière modification par zerto- (14-03-2009 09:40:27)
L'euthanasie est le seul traitement
zerto- a écrit:
Ha j'ai cru comprendre entre les Deux côtes donc faire le Bassin. ^^
Revois ton cours sur l'anatomie du corps humain, toi ...
effectivement le di-antalvic est là pour calmer la douleur (et pas pour l'éliminer)!
il s'agit ici de traiter le symptome et pas la cause! (le kine est là pour ça mais ça va se faire tres progressivement)!
et sinon fait attention de bien respecter les intervalles de prise de ton antalgique palier 2, c'est un medicament qui n'est pas anodin!
voilou!
ps: (je rigole ) si la douleur est insupportable demande à passer au palier 3!!! (morphine, fentanyl etc... ya des trucs sympas à essayer!)
momofaye a écrit:
je c'est pas si c'est la même chose mais souvent sa me fait un douleur dans les cote coté droit j'arrête de respirer pour voir si sa passe met sa fait rien
parles-en à un médecin!
tu as cette douleur depuis longtemps?
tu pourrais avoir tout simplement une côte cassée!
Stuntamy a écrit:
momofaye a écrit:
je c'est pas si c'est la même chose mais souvent sa me fait un douleur dans les cote coté droit j'arrête de respirer pour voir si sa passe met sa fait rien
parles-en à un médecin!
tu as cette douleur depuis longtemps?
tu pourrais avoir tout simplement une côte cassée!
a ma mère je lui est dit que j'avais sa elle ma dit c'est le stresse
puis une cote cassé sa fait une douleur tout le temps non ?
si ça te gêne vraiment écoute pas ta maman!
je pense qd meme que la douleur passe avec le temps!
Bon ba pour info, après quelques séances de Kiné (Osthéopathe), la douleur s'estompe petit à petit ...
J'suis soulager, j'vais pouvoir reprendre le taff, surement Mercredi