Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement je pense que les gens qui réponde neutre à des suggestion n'apporte rien , je considère ça comme du flood. Certain dirons que c'est donner son avis mais perosnnellement un avis est positif ou negatif et pas neutre. Cependant les personnes exprimant leur neutralité en argumentant , la ce n'est pas du flood.
Pour simplifier, les messages du genre : Neutre , neeeeeutreeeee , neutre ===> FLOOD
pensez vous qu'il faut considérer ces messages comme du flood ?
venez donner votre avis merci
POUR:
CONTRE:
Si la personne justifie sa position de "personne neutre" je pense que ce n'est pas du flood mais pour ceux qui disent " neutre " sans justification on peut peut-être considérer cela comme du flood tout depend de ça, enfin pour moi, donc neutre ^^. Toh ! Vu que ce n'est pas possible de voter le juste milieu je vais donc dire contre
PS : C'est déja considéré comme du Flood !
Au même titre que les "Pour" et "Contre" non argumenté !
ok merci topic clos alors
Dernière modification par titoto91 (18-06-2009 17:42:24)
titoto91 a écrit:
Personnellement je pense que les gens qui réponde neutre à des suggestion n'apporte rien , je considère ça comme du flood. Certain dirons que c'est donner son avis mais perosnnellement un avis est positif ou negatif et pas neutre. Cependant les personnes exprimant leur neutralité en argumentant , la ce n'est pas du flood.
Pour simplifier, les messages du genre : Neutre , neeeeeutreeeee , neutre ===> FLOOD
pensez vous qu'il faut considérer ces messages comme du flood ?
venez donner votre avis merci
POUR:
CONTRE:
ON PEUT METTE NEUTRE SI ON TROUVE LA SUGGESTION PSITIV DANS DES POINTS ET NEGATIF DANS DES POINTS
POUR