Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-10-2014 01:31:05

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Site web

Netflix

Qui est abonné ? Qu'es ce que ça apporte ? C'est une chaîne payante dans le genre beinsport mais pour des séries/films à ce que j'ai pu comprendre ?

..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

#2 06-10-2014 05:24:47

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Re: Netflix

Moi, j'ai Netflix Canada sur la PS3, mais je change mon adresse IP sur ordi pour avoir accès à Netflix USA qui est beaucoup plus complet. Donc je sais pas trop comment ça marche en France vu que c'est nouveau.
Mais en gros, pour 8$ par mois tu peux regarder tous les films/séries proposés par Netflix à volonté. Souvent, les films se retrouvent sur Netflix un an après leur sortie au cinéma.

Dernière modification par Karibut (06-10-2014 05:25:03)

#3 06-10-2014 07:19:22

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Il y a pas tellement de bonne série ou film encore sur le Netflix FR mais au fil du temps yaura la même chose que celui US.

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#4 06-10-2014 08:22:34

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Ça peut prendre un sacré bout de temps alors, car au Canada après 3-4 ans, toujours rien. lol
Après, peut-être que le marché européen est plus intéressant que le marché canadien. Mais moi je suis tranquille sur mon Netflix US donc je me plains pas. ^^

#5 06-10-2014 10:14:24

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Site web

Genre sur Netflix on ne sera plus obligé d'attendre un an pour voir une serie qui est sortie au US ?

..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

#6 06-10-2014 13:05:51

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ça sert a rien ce truc, vive le téléchargement, 2/3 jours après la sortie tu as des série vostfr....

Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

#7 06-10-2014 13:42:34

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Moi j'aime bien, je m'y suis mis. Ca me permet de savoir un peu où j'en suis dans mes séries, les regarder en VO en full HD et de regarder quelques films

#8 06-10-2014 16:11:34

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je connais assez bien le sujet et on peut pas comparer Netflix USA/FR, l'abonnement de Karibut est bien plus attrayant que le nôtre pour deux principales raisons :

- Le catalogue comme dit plus haut est beaucoup moins complet qu'aux USA. En fait, l'offre de CanalPlay est plus complète (3800H de séries) que celle de Netflix (2950H). Voici un tableau non-exhaustif pour voir la différence entre les deux pays niveau séries :

https://pbs.twimg.com/media/BxiFwhfIIAA7GFr.png:large

Et par exemple, HoC la série phare de Netflix ne sera pas disponible dessus, comme toutes les autres séries achetées par Canal ou autres chaînes.

- En France, on a une "chronologie des médias", ce qui fait qu'un film ne peut être diffusé en VOD que 3 ans après sa sortie au cinéma. Cette durée était partie pour être réduite à 2 ans avec Filippetti mais vu qu'on a changé de ministre de la culture, j'en sais pas où en est le projet exactement. Quoi que Fleur Pellerin était au numérique avant, elle devrait être assez ouverte au sujet :

http://img4.hostingpics.net/pics/51838101F9000007569087photochronologiedesmedias.jpg

Par rapport à ce qu'il se fait en France, Netflix reste le plus compétitif niveau prix par contre. Mais il est clair qu'elle met l'accent sur son catalogue de séries et non de films.

#9 06-10-2014 17:14:55

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

En gros, continuons de DL...

Surtout que j'imagine que sur Netflix FR on se tape la VF ?

Dernière modification par Dav- (06-10-2014 17:15:23)

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#10 06-10-2014 17:20:06

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dav- a écrit:

En gros, continuons de DL...

Surtout que j'imagine que sur Netflix FR on se tape la VF ?

Si t'as pas de budget à consacrer à ça, oui !
Je pense pas, VF et VOSTFR sont disponibles à mon avis.

#11 06-10-2014 17:38:28

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

Je connais assez bien le sujet et on peut pas comparer Netflix USA/FR, l'abonnement de Karibut est bien plus attrayant que le nôtre pour deux principales raisons :

- En France, on a une "chronologie des médias", ce qui fait qu'un film ne peut être diffusé en VOD que 3 ans après sa sortie au cinéma. Cette durée était partie pour être réduite à 2 ans avec Filippetti mais vu qu'on a changé de ministre de la culture, j'en sais pas où en est le projet exactement. Quoi que Fleur Pellerin était au numérique avant, elle devrait être assez ouverte au sujet.

Par rapport à ce qu'il se fait en France, Netflix reste le plus compétitif niveau prix par contre. Mais il est clair qu'elle met l'accent sur son catalogue de séries et non de films.

T'as oublié une chose Filipetti aurait beau être pour le numérique si canal paye pour que le gouvernement dise non il dira non , n’oublie pas les relations qu'ont les mass-medias avec le gouvernement français.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#12 06-10-2014 18:22:37

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Y a un réel besoin de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommations, c'est pas en renforçant Hadopi que tu vas réduire le téléchargement illégal mais en baissant le coût d'accès à la culture.

#13 31-01-2015 19:06:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je vais déménager et avoir une connection pas terrible pour télécharger.

Niveau série il y a un bon choix ou pas, je regarde sur le site je trouve qui a presque rien en série.
Et les films semble "vieux"

Ceux qui sont abonnés en pensent quoi ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#14 31-01-2015 19:13:12

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2

t'as bien résumé
des fois j'accède au netflix us via vpn mais si t'as une co bidon .. en plus en vo c'est chaud des fois

#15 31-01-2015 19:24:29

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

J'ai sur iPad je trouve ça bof, je suis une fan de séries j'en regarde des tas mais sur netflix soit c'est pas à jour soit il y a pas.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#16 31-01-2015 19:30:57

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca ne peut pas être pire que Canalplay. 5 pages d'une thématique de film. Des séries qui commencent par la 2, sans que la 1 soit là.
Dpstream reste le top du top pour moi.

AFO.

#17 31-01-2015 20:16:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Quand tu as une connexion de merde, je vais passer de 20 à 2. Donc si c'est pour que mon streaming coupe ou alors mettre 6h pour dl un films non merci.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#18 31-01-2015 20:23:56

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Slowwh a écrit:

Ca ne peut pas être pire que Canalplay. 5 pages d'une thématique de film. Des séries qui commencent par la 2, sans que la 1 soit là.

Le catalogue est supérieur chez Canal, que ce soit film ou série...

#19 01-02-2015 18:05:53

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

Slowwh a écrit:

Le catalogue est supérieur chez Canal, que ce soit film ou série...

Sérieux ?
Car Canalplay c'est bien résumé par Slowwh, le catalogue est très très moyen.

#20 01-02-2015 18:17:57

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Regarde ce que j'avais mis au-dessus, ensuite ça va s'équilibrer avec les productions Netflix qui vont arriver en masse et que les nouvelles séries (en quantité) vont chez Netlix. Canal privilège un peu plus la qualité au niveau des séries, pour grossir la chose. Et Canal a passé des accords avec HBO, ça c'est pas négligeable.
Pour l'instant, je prends Canal si j'ai les moyens, sinon je me rabats sur Netlix.

P.S : Ou sinon le meilleur moyen reste toujours de DL.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot