Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez.
Pourquoi ce titre ? Je m'explique, je viens de récupérer un vieux Macintosh, ne me demandez pas le modèle etc, je n'en sais rien du tout, c'est un truc que je voudrais refiler à ma vieille mère grand car depuis le temps qu'elle souhaite communiquer via le Net avec la famille, les amis etc c'est l'occasion ... Voilà pour mon explication mais là n'est pas ma question.
Je ne connais pas Mac et le soucis actuel c'est que pour communiquer il faut pouvoir recevoir des mails et pourtant rien ne fonctionne, impossible de recevoir les mails envoyés, quelqu'un saurait pourquoi s'il vous plait ? Merci !
Je ne suis pas un expert mais il faut télécharger ou creer une compte hotmail. Ou ouvrir un compte orange
Dernière modification par lecoolducool (12-03-2011 14:35:03)
Oui j'y avais pensé, Googlemail ou Hotmail à voir, je testerai demain. D'autres suggestions s'il vous plait ?
Contact mickeagle , je sais que lui il a un Mac, il nous a assez fait chier avec
Sinon je peux pas t'aider
Dernière modification par gone44 (13-03-2011 10:04:36)
yop ...
C'est quoi comme mac ?? [ non j'dec ]
Tu utilises quel logiciel pour recevoir les mails ?? Normalement c'est identique à windiws ...
Il faut configurer & ouvrir le compte avec les pop.xxxxxxx.com & smtp.xxxxxxxxx.com etc etc
A+
Merci pour vos réponses mais ça y est c'est résolu !
loicm a écrit:
Merci pour vos réponses mais ça y est c'est résolu !
T'as pété l'mac parce que tu n'y arrivais pas c'est ça
Non, c'est un pack surf wifi, la merde il a fallu le configurer.