Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 8plfVzqc7k
Il est devenu pathétique lui. xD
Ouais contre Kharja!
Je l'ai vu avec un pote pendant le cours de Philo, on s'est tapé des barre sérieux!
En plus Kharja qui tente une patate à la Kang-Fu Panda, et le 24 qui veux taper mais qui tombe par terre.
Ils m'ont tué.
Ouais mais bon, Nene au départ il n'a pas a faire cela.
Il est cinglé maintenant !
C'est un pays de cinglé de toute façon.
Il prend cher à la fin, il se fait sammat par 3 gars.
Kharja avait pas compris ce qu'il lui arrivait au début il la mit du temps à réagir ..
Peut être, mais au combien efficace économiquement. Ils ont tous ce qu'il veut, à la demande.
Mais bon, on peut remercier le PSG d'avoir laisser aucune chance à néné cette saison.. Même les supporters parisiens sont dégoûtés qu'il soit parti et c'est normal!
Ce qui est surtout ridicule, c'est qu'au départ, il se plaint de prendre un second carton jaune après la charge qu'il fait sur les 2 défenseurs ...
Ils m'ont tués sérieux, vraiment ridicule.
Soit nene n'a pas de force soit le football ce n'est plus un sport de danseuse
Nênê il a pas à faire ça ,mais les adversaires ils ont pas de couilles:ils se mettent tous sur lui!
Kharja
Les rouges ont enormes, entre un qui s'en prend une, qui reagit pas, et quand il reagis il fait dla merde.. et l'autre qui s'en prend dans lnez, ca fait un peu equipe de fiotte quand meme...
J'ai vu ça hier. rire. C'est nawak, ça m'étonne pas de Nenê malheureusement. ^^
Jerry de la bagarre générale, et des gars avec leur draps qui rentre sur le terrain, il a fais un gros bordel en tout cas. Il aurait fait ça en France, il aurait prit chère par la LFP. ^^
Lucenwzo a écrit:
Psyquatra a écrit:
c'est pas ça les parole lucenwzo
si je sais c'est moi qui ai écrit le son
faudra dire à ces rappeurs qu'ils se trompent dans les paroles alors
Mdr moi c'est les commentateurs qu'ils me font rire.
Sinon mdr le 24 quel boloss celui la
Djo_Booba a écrit:
Jerry de la bagarre générale, et des gars avec leur draps qui rentre sur le terrain, il a fais un gros bordel en tout cas. Il aurait fait ça en France, il aurait prit chère par la LFP. ^^
Après je sais pas si la FIFA peut s'emparer du dossier, mais il peut prendre cher par la FIFA non ? ^^
شجار بين حسين خرجة ونيني في كأس نجوم قطر
jom02 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Jerry de la bagarre générale, et des gars avec leur draps qui rentre sur le terrain, il a fais un gros bordel en tout cas. Il aurait fait ça en France, il aurait prit chère par la LFP. ^^Après je sais pas si la FIFA peut s'emparer du dossier, mais il peut prendre cher par la FIFA non ? ^^
Non c'est le Qatar, le Qatar c'est l'argent, la FIFA leur dira rien, aux clubs en tous cas, pour les deux joueurs ce sera une petite sanction rien de plus.
Il y a aussi le fait que le Qatar n'aime pas trop les joueurs qui se font remarquer en dehors de leur performance sur le terrain, ça m'étonnerait pas qu'il se fasse jeter dans quelques semaines si son rendement sur le terrain est pas satisfaisant.