Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes en Sibérie les mecs
J'suis bien heureux avec mes - 3° mini ^^.
Sinon c'est fini a Marseille, demain lycée je pense .... Plus que 0 a 5 cm par endroit
Thrombose a écrit:
Pfff j'suis deg, j'veux juste 4-5 cm pour m'faire un bonhomme et une bataille avec les pots ... Après ca fond, j'm'en fou ^^
Je t'invites chez moi si tu veux, il y a 10-15 cm de neige et je serai heureux d'en faire un avec toi mon ami....
Nous la neige est pas trop importante ni pas assez , les station vont étre blindé
Dernière modification par grenoble (08-01-2009 17:54:01)
mickeagle a écrit:
Thrombose a écrit:
Pfff j'suis deg, j'veux juste 4-5 cm pour m'faire un bonhomme et une bataille avec les pots ... Après ca fond, j'm'en fou ^^
Je t'invites chez moi si tu veux, il y a 10-15 cm de neige et je serai heureux d'en faire un avec toi mon ami....
En Belgiques ?
Parle pas de neige car après vais encore rire quand je vais voir les Marseillais rouler sous la neige, tourner et freiner en même temps, vous avez aussi le permis cocotier dans le sud
pareil dans la Manche.
Soleil depuis plus de deux semaines
Faut apprendre à partager, t'en as eu les 20 premières années de ta vie donc au tour des autres maintenant ^^
Thrombose a écrit:
Je sais que c'est un T.I., mais j'm'en fou !
J'comprends rien, j'habite Dunkerque, autrement dit : le NORD du NORD de la France ... Et bin ici, on a pas vu de neige UNE SEULE fois cette hiver ....
C'est abusé !
Foutu dérèglement climatique !!
A Ghyvelde il a neigé je ne sais plus quand alors qu' Malo rien pffffff
Vient a brest trombose Tu apprendra que des ville ont la neige que une fois les 5 ans !
AngeDuGhetto a écrit:
Vous êtes en Sibérie les mecs
Fait plus chaud à Volgograd que ici !
jamais de neige dans le 29
mickeagle a écrit:
Thrombose a écrit:
Moi j'adore la neige et le froid: le ski, le hockey, les batailles de boules de neige
Chez moi en Suisse ça fait trois semaine qu'il y a 15/20 cm de neige et une semaine où il fait chaque matin -10°c voire moins
Je comprend pas qu'on ne puisse pas aimer la neige...
J't'envoie un invitation en Haute Savoie si tu veux Slo'
C'est bizarre en Bretagne, il flotte l'été et on a un putain de beau temps l'hiver avec des température pas trop froide O_o il pleut vraiment que sur les cons (de touristes)
Dernière modification par Kro.29 (08-01-2009 19:21:52)
En Suisse il a neigé à nouvel-an
Maintenant il y a de la glace et c'est vraiment chi*** ( Mon coxis peut en attester )
Yankees74 a écrit:
Remzi74 a écrit:
Yankees74 a écrit:
J'habites dans une ville a coté d'annecy , j'ai 50 cm?!?
Je te comprend pas là
Moi je suis sur Saint-Gervais les Bains ( 600m ) j'ai 50cm, et il neige encore là...
T'habites où exactement ?!J'ai 50 cm a talloires 900 M
Ok .
Shevchenko33 a écrit:
J't'envoie un invitation en Haute Savoie si tu veux Slo'
Ou on peux lui en envoyer, moi sa me gave, demain matin je doit déneiger l'aller devant chez moi
antichrist_superstar a écrit:
En Suisse il a neigé à nouvel-an
Maintenant il y a de la glace et c'est vraiment chi*** ( Mon coxis peut en attester )
Et dans ma ville, rien est bien déblayé! Moi, avec mes béquilles et des trottoirs enneigés... TROP BEAU!
voila ce qui me manque plus depuis que je suis en vendée denneiger. surtout quand je devait le faire en rentrant du boulot a 5 h du mat
Kro.29 a écrit:
C'est bizarre en Bretagne, il flotte l'été et on a un putain de beau temps l'hiver avec des température pas trop froide O_o il pleut vraiment que sur les cons (de touristes)
+1 Kro c'est vraiment abuzé pratiquement tout le monde a de la neige sauf chez nous a croire que c'est la Croix qui fait le temps pour pas loupper des cours ^^
chev-58 a écrit:
Je vais faire un topic sur la pluie
Et un autre sur les rabat- joie dans ton genre.