Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je joue à footland depuis très longtemps. mais depuis quelques jours, je ne peux pas modifier mes joueurs et mon calendrier n'apparait pour m'indiquer si je fais un match ou un entrainement. Donc je ne peux plus jouer normalement et c'est un gros problème. C'est arrivé alors que je n'ai fait aucune modification sur mon ordinateur. Merci de m'aider
meme probleme pour moi un peu d aide svp
Bonjour à tous ! pour ma part j'ai commencé à jouer en en débit des année 2000 et on avait accès à notre calendrier.
Depuis ma reprise sur footland je ne trouve plus ce calendrier !
Comment peut -on le voir ?
j ai mis a jour mon navigateur mais sa ne marche pas je n ai plus de calendrier je ne peux plus changer de joueurs un peu d aide mci
J'ai enfin trouver le calendrier il faut cliquer sur l'agenda a côté de la boite mail.
Tu es sur quel navigateur internet pour que ton calendrier ne s'affiche pas ?
slt je suis sur google chrome
slt meme probleme pour moi quand je clic sur le calendrier l ecran devient noir et je ne peux pas deplacer les joueurs
J'avais le même problème que toi. Je suis passé sur Internet Explorer et depuis tout va mieux. De plus, sur Internet Explorer tu auras beaucoup moins de pubs que sur Google Chrome car j'imagine que tu en as pas mal sur Google chrome.
Opera marche pas mal aussi, je préfère de très loin par rapport à IE ou Firefox, ça peut valoir le coup de l'essayer.
De toutes façons, c'est utile d'avoir plusieurs navigateurs opérationnels, comme ça le jour où l'un ne fonctionne pas, ça gagne du temps pour trouver une solution de dépannage.
ok je vais essayer mci
slt j ai essaye le navigateur opera sa marche grand merci
Moi je suis sur safari,aucune pub et footland fonctionne très bien.
Aussi