Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis maintenant 8 heures je n'arrives pas a me connecter à Foot-Land.
Le site se charge charge et charge sans jamais me répondre. Et cela ne vient pas de ma connexion internet étant donné que j'ai ce problème sur 2 endroits.
Surtout que je pars pendant 6 jours j'aimerais au moins pouvoir payer mes joueurs
Ta essayé avec différents moteur de recherche?
Appelle moi chèvre. Si je test différents endroits avec différentes connexion j'ai forcément essayer plusieurs moteur de recherche.
C'est son serveur a Manu qui arrive pas a me renvoyer le site quand j'en fais la requête ..
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (04-02-2011 20:55:17)
Tout d'suite le calédonien s'excite
C'est bizarre. Surtout que sur le forum ça à l'air de marcher très bien. Voit avec Manu c'est le seul moyen je pense. J'espère qu'il va passer ici.
Et je fais comment pour lui envoyer un message ? Il n'y a même pas d'adresse pour s'adresser à lui quand on a pas le site
" J'espère qu'il va passer ici "
Tu veux que je lui envoies un MP en lui demandant de passer ici au plus vite?
Dernière modification par nantais4493 (04-02-2011 21:00:50)
Ben ça serait bien ... Quand j'aurais 33 de motiv, il en aura rien a faire et dira que c'est de ma faute
Malheureusement oui..
Je lui ai envoyé un MP, j'espère qu'il passera.
Essaye de faire le tris dans touts tes fichiers etpeut étre que ton ordi ramera moins et que tu ouras acceder a foot land
Internet n'a aucun rapport avec les fichiers de ton pc. Le fait que ton pc rame n'a aucun lien avec internet
Le mieux oui c'est une réponse de Manu je pense
on s'accroche !
C'est revenu et j'ai rien changé de mon coté donc tant mieux j'ai sauvé ma motiv.