Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon ami OLgones2009 Et moi O.Lyonnais 2oo9 !!
On se sai pas si on peut se former nos joueurs car on c'est connecter sur le meme PC !!
Dans la declaration c'est marquer ne pas un compte comme compte formateur !!
Mais si on ne fai Qu 1 formation est ce que nos compte seron des comptes formateur ???
Surement que oui ...
Et avec forte chance d'être banni de footland !!!
Dernière modification par Real-Madrid-2009 (29-08-2009 15:51:55)
Bientôt Banni
Un compte formateur c'est un compte qui profite a une personne et qui fait des stage a la personne pour le prix mini
Si tu le paye normalement (avec des bonus ) ou d'autres choses (rachats) il n'y a normalement pas de problème
Ok merci donc quentin 0n peut le faire !
Merci bien
Moi je dis que vous ete la meme personne
Mais un conseil le fait pas, sinon je pense que tu va etre Banni
En effet. Je ne sais pas si vous êtes la même personne, mais c'est possible que les modos le pensent tel quel, alors je le ferai pas à votre place pour un prix ridicule. C'est un prix normal qu'il faut donner.
ouai vous avez surment raison merci a tous pour vos conseille !!
0uéé mé vu kon é dé pers0nne diférentes !
mais mon pote jlui d0nne des bonus !
Dc jpense pas que l'on triche !
Fodrai l'avi de manu
je trouve fou de pouvoir se jeter dans la gueule du loup comme ça. ^^
D'un autre côté,pour savoir si c réelement la même personne derrière les deux comptes suffit de voir les connexions sur le même ordi. maintenant si vous n'êtes pas encore Banni depuis le temps c'est que vous n'êtes certainement pas des doubles comptes.
Enfin bon,si c'est deux personnes différentes sur deux comptes différents, je trouverai normal que Olgones puisse former son pote et vis-versa,même si vous vous êtes déjà conenctez sur le même ordi.
0uéé Voilà !
Merci bien !