Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai un probleme j'ai commencé je gagner puis j'ai fais des entrainement comme beaucoup de personne et sa ma fait perdre tout mon moral alors je leur ai monté leur salaure mais sa ne change rien aidez moi je n'y arrive plus la je suis encore en train de perdre contre quelqu'un qui fait son premier matchs j'en ai marre dites moi comment faire pour gagner regardais je joue toujours contre des etites equipe pourtant
Commence déjà par payer tes joueurs, ça ira mieux après
McCarthy a écrit:
Commence déjà par payer tes joueurs, ça ira mieux après
+ 1
Mias ouais mais je suis debutant sa ne le fais pas automatiquement payer les joeuurs ??
pierremeilheuret a écrit:
Mias ouais mais je suis debutant sa ne le fais pas automatiquement payer les joeuurs ??
Va dans salaires=> verser
un conseil : comme ton équipe est pas tres forte tu peut la supprimer eten faire une autre
Dernière modification par Guy.Tarembois (24-01-2011 16:40:43)
Guy.Tarembois a écrit:
un conseil : comme ton équipe est pas tres forte tu peut la supprimer eten faire une autre
Faux ya déjà assez de noob qui change de compte 15 fois par jours
et c'est très simple d'atteindre le cdf 3 90'000 places et 300 points de moyenne 17 ans d'age
je l'avais fait en meme pas 2 mois
frisca2 a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
et c'est très simple d'atteindre le cdf 3 90'000 places et 300 points de moyenne 17 ans d'age
En même pas 2 mois?
Heu... une recette?
(cela dit tu as raison sur le fond)
Ok merci je vais bientot avoir mon centre de formation meme si la je suis encore en train de prendre une taulle et je reprendrai de bon joueur Merci
frisca2 a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
ta acheter combien de fois des bonus ?
Guy.Tarembois a écrit:
frisca2 a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
je l'avais fait en meme pas 2 moista acheter combien de fois des bonus ?
sachant que tu fait 25 matchs dans des grands stade tu construit ton cdf 2 et tu monte ton stade a 40'000 places mini
ensuite tu forme des jeunes que tu revient facile 2-3 millions en prenant en parrallèle pour toi des jeunes que tu forme pour ta team
avec les ventes tu monte ton stade et ton cdf
avec les autres tu fait ton équipe
faut réflechir un peu les gars deja que le jeu est plus que simple passez pas pour des imbécile en disant ''j'sais pas comment faire pour avoir une bonne team''
frisca2 a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
frisca2 a écrit:
je l'avais fait en meme pas 2 moista acheter combien de fois des bonus ?
sachant que tu fait 25 matchs dans des grands stade tu construit ton cdf 2 et tu monte ton stade a 40'000 places mini
ensuite tu forme des jeunes que tu revient facile 2-3 millions en prenant en parrallèle pour toi des jeunes que tu forme pour ta team
avec les ventes tu monte ton stade et ton cdf
avec les autres tu fait ton équipe
faut réflechir un peu les gars deja que le jeu est plus que simple passez pas pour des imbécile en disant ''j'sais pas comment faire pour avoir une bonne team''
J'essaye d'avoir un % De Victoire correcte donc je fais peut de match dans les grand stade
Dernière modification par Guy.Tarembois (24-01-2011 17:24:33)
Guy.Tarembois a écrit:
hum, tu n'as pas tord, mais c'est une approche très stratégique du jeu. Ca veut dire te prendre 25 branlées et ne pas améliorer ton équipe. et te faire 2-3 millions et 2 mois??? ça prends presque 2 mois de former un joueur...
Looserkid a écrit:
hum, tu n'as pas tord, mais c'est une approche très stratégique du jeu. Ca veut dire te prendre 25 branlées et ne pas améliorer ton équipe. et te faire 2-3 millions et 2 mois??? ça prends presque 2 mois de former un joueur...
Tu L'ameliore mais moins vite qu'en faisant beaucoup de match dans les grands stades
Dernière modification par Guy.Tarembois (24-01-2011 17:27:32)
Guy.Tarembois a écrit:
Looserkid a écrit:
Tu L'ameliore mais moins vite qu'en faisant beaucoup de match dans les grands stades
Ma phrase s'adressait à frisca...
Looserkid a écrit:
a toi de compter sur la magie fl..
et tout le monde te le diras au début les résultats tu t'en bat la race ce qui compte c'est les thunes
et qui ta parler de former un joueurs a la fois pas moi en tout cas
@guitare en bois : si tu veux une bonne série t'etonne pas que tu mettent plus de temps a avoir une bonne team
frisca2 a écrit:
Looserkid a écrit:
a toi de compter sur la magie fl..
et tout le monde te le diras au début les résultats tu t'en bat la race ce qui compte c'est les thunes
et qui ta parler de former un joueurs a la fois pas moi en tout cas
@guitare en bois : si tu veux une bonne série t'etonne pas que tu mettent plus de temps a avoir une bonne team
Tu as raison, pour etre bon le plus vite possible c'est la meilleure solution. Mais c'est pas celle qui vient naturellement à l'esprit.
Guy.Tarembois a écrit:
Mais moi j'aime faire comme ça
c'est ton choix et je te le reproche pas
moi j'parle juste du moyen le plus rapide d'avoir une bonne team après chaqu'un fait comme y veux