Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Artest, quel 农夫 !
Après le départ de Bibby l'an passé, ça va être difficile pour les Kings, surtout qu'il n'y a pas d'arrivées encore, si ?
Kuno a écrit:
Liaya a écrit:
Artest, quel 农夫 !
Après le départ de Bibby l'an passé, ça va être difficile pour les Kings, surtout qu'il n'y a pas d'arrivées encore, si ?
Aucune.
Enfin, Jason Thompson, drafté.
Benji_03 a écrit:
Artest vraiment bon défenseur mais sinon sans plus surtout j'aime pas trop la personne , ni le joueur donc bon !
Aprés ses déclarations comme quoi il voulait finir son engagement avec les Kings pour le soutiens que lui a apporté le club alors qu'il était au plus bas, je commençais à l'aimer, presque. Mais là.. Coup dûr.
Liaya a écrit:
Benji_03 a écrit:
Artest vraiment bon défenseur mais sinon sans plus surtout j'aime pas trop la personne , ni le joueur donc bon !
Aprés ses déclarations comme quoi il voulait finir son engagement avec les Kings pour le soutiens que lui a apporté le club alors qu'il était au plus bas, je commençais à l'aimer, presque. Mais là.. Coup dûr.
mon pauvre seb ... je suis là si ta besoin xD <3 ^^
Artest il a la Classe.
Il a tous Compris.
Benji_03 a écrit:
Liaya a écrit:
Benji_03 a écrit:
mon pauvre seb ... je suis là si ta besoin xD <3 ^^
Il manquerait plus que Martin parte et hop', je me rabas sur le rugby [Non, qd même pas], mais..euh.. la F1.
sa serait exelent nan mais je pense pas Martin va rester , il est bien au Kings et puis il a pas les idées a partir mais bon si il fait comme Artest dire qu'il veut rester et qu'il parte et ben je plains les Kings xD
sa me soule apart Posey , on a pas encore recruté du lourd ( Hornets ) <3
Les Lakers ont rien recruter [On Change pas une équipe qui gagne... ]
Benji_03 a écrit:
sa me soule apart Posey , on a pas encore recruté du lourd ( Hornets ) <3
J'aime bien aussi. Aprés les Raptors, les nuggets et les Kings, c'est l'équipes que j'aime le plus.
Paul et Stojakovic. (L)
Kobe' > Qui gagne ?
Dernière modification par Liaya (31-07-2008 22:36:43)
Paul meilleur meneur tinquiet , futur MVP franchement le 5 pour l'instant pour moi : Paul . Stojakovic , Posey , West , Chandler tinquiet sa va cartonné cette fois ci on laissera pas gagné les Spurs de merde
Benji_03 a écrit:
Paul . Stojakovic , Posey , West , Chandler
Magnifique.
Okay on verra qui va être champion pour la saison 2008-2009, mais n'oublié pas que les Lakers font parti des favori.
je sens que l'on va encore cartonner cette année !
Kobe.Bryant a écrit:
Les Lakers ont rien recruter [On Change pas une équipe qui gagne... ]
Les Celtics aussi pratiquement (mis à part Sam Cassell)
Sam Cassel ça fait depuis la fin de la saison, y joué en playoff je croit.
Celtics >
Départ : J. Posey (Hornets)
Arrivées : P. O'Bryant (Warriors) | B. Walker (drafté - n°47) | J.R. Giddens (drafté - n°30) | S. Erden (drafté - n°60)
Lakers >
Départ : R. Turiaf (Warriors)
Arrivée : J. Crawford (drafté - n°58)
Team USA en mode offensif !!
Après avoir corrigé la Turquie la veille (114-82, +32), le Team USA a remis le couvert aujourd'hui face à la Lituanie. Une large victoire 120-84 (+36) qui confirme l'exceptionnel talent offensif de cette équipe en pleine reconquête.
Face à Siskauskas, Kleiza et autre Jacikevicius, les Américains n'ont pas laissé planer le moindre doute sur l'issue de la rencontre. Ils sont ainsi six à terminer avec 11 points ou plus, Dwyane Wade et Dwight Howard étant les plus en vue avec respectivement 19 et 17 pts. Côté lituanien, seul Kaukenas a sauvé les apparences avec 17 pts en 27 minutes.
Il vont cartonner au JO !
Kobe.Bryant a écrit:
Après avoir corrigé la Turquie la veille (114-82, +32), le Team USA a remis le couvert aujourd'hui face à la Lituanie. Une large victoire 120-84 (+36) qui confirme l'exceptionnel talent offensif de cette équipe en pleine reconquête.
Face à Siskauskas, Kleiza et autre Jacikevicius, les Américains n'ont pas laissé planer le moindre doute sur l'issue de la rencontre. Ils sont ainsi six à terminer avec 11 points ou plus, Dwyane Wade et Dwight Howard étant les plus en vue avec respectivement 19 et 17 pts. Côté lituanien, seul Kaukenas a sauvé les apparences avec 17 pts en 27 minutes.Il vont cartonner au JO !
Comme en 92 j'espère , là j'serais né pour voir sa
Kobe.Bryant a écrit:
Face à Siskauskas, Kleiza et autre Jacikevicius, les Américains n'ont pas laissé planer le moindre doute sur l'issue de la rencontre. Ils sont ainsi six à terminer avec 11 points ou plus, Dwyane Wade et Dwight Howard étant les plus en vue avec respectivement 19 et 17 pts. Côté lituanien, seul Kaukenas a sauvé les apparences avec 17 pts en 27 minutes.Il vont cartonner au JO !
Comme en 2004 !
Mister Kobe a dit : "Pour moi les J.O sont beaucoup plus importants à gagner que la NBA car en NBA tu joues pour une marque. Aux Jo t'as un pays à représenter!" C'est ça a peu de choses près!
Pied21-leretour a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Comme en 2004 !
En 2004 il y avait pas de Cohésion, il jouait chacun pour soit. Que cette année il forme un groupe soudée au tout les joueurs font leur possible pour l'équipe, les SuperStar on mit leur statue aux vestiaire pour faire Honneur à leur Pays. =')
Kobe.Bryant a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Il vont cartonner au JO !Comme en 2004 !
En 2004 il y avait pas de Cohésion, il jouait chacun pour soit. Que cette année il forme un groupe soudée au tout les joueurs font leur possible pour l'équipe, les SuperStar on mit leur statue aux vestiaire pour faire Honneur à leur Pays. =')
J'espere pour eux !
Avec kobe,Iverson et Pierce sa devrait aller tranquille
Enfin je sais pas si pierce fait partie de la dream team ?
Pierce et Iverson n'en font pas partie ^^
Kobe.Bryant a écrit:
Pierce et Iverson n'en font pas partie ^^
Ouille !!! Quel est le gland qui ne les a pas fait venir dans la dream team ???
Pierce> magnifique saison avec les celtics
Iverson>Trop une fusée ce gas !