Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grr . Ils vont pas se prendre 15pts . Ca va se jouer a rien .
Ouais ta vu le contre qu'il a mis sur Yao . ENORME !
Sacré Top 10, en effet.
Quel Alley-oop entre Bibby et Smith, en effet. Les dunks de Kobe et James dont , aussi.
En ce moment Bibby et Smith en font presque un à chaque match
Je viens de voir les horraires des matchs de demain 20h30 Suns - Spurs , 23h Lakers - Celtics et 6h Magic - Hornets , je vais me matter les trois matchs
Le Suns-Spurs sert à rien.
Benji_03 a écrit:
Je viens de voir les horraires des matchs de demain 20h30 Suns - Spurs , 23h Lakers - Celtics et 6h Magic - Hornets , je vais me matter les trois matchs
Sur quelle chaine ?
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
les Celtics compte beaucoup trop sur leur Big 3.
On a vu ça c'tte nuit, avec 6 joueurs entre 10 et 20 pts, + Perkins à 11 rbds.
Quelle dépendance !
C'est pas toi il y a 1 ou 2 mois a montré les Stats des Celtics et a dis qu'il dépendais du Big 3 ?
Tellement vous êtes Anti-Lakers vous avez de la merde dans les Yeux, c'est lamentable -___-
Les pronostiques des expert NBA vont pour les Lakers mais bon vous vous y connaissais mieux qu'eux apparemment...
Dernière modification par Kobe.Bryant (24-12-2008 15:32:20)
Si je me rapelle Seby avait montré les stats du Big 3 :p
Je suis pas trop anti-Lakers sérieux mais je dis qu'ils vont perdre c'est sur et ça ne sera qu'un échauffement avant la grande finale entre ces 2 équipes ^^ ...
C'est comme pas mal de monde dont Seby qui est anti-Magic <3
EDIT : Kev désolé mais je c'est pas du tout , je pense que je vais matter Suns - Spurs et Magic - Hornets sur l'ordi mais Lakers - Celtics mon frère et un de ces potes qui est un grand fan des Lakers va acheter le match sur NBA.COM en haute qualité puis ensuite on le lookera sur la télé
Dernière modification par Benji_03 (24-12-2008 15:35:48)
Oui, les Celtics dépendent beaucoup de ses 3 guguss' (ou du moins, "dépendaient"). Mais les Celtics sont meilleur que les Lakers, actuellement, c'est tout.. Même toi, fan des Lakers ne peut le nier.
Qu'en sera t-il à la fin de la saison ? Je sais pas. Mais is les Lakers jouent comme je les ai vu joué avant hier, beh, ils sont pas prés de remporter un nouveau titre NBA. Aprés, ils peuent s'améliorer, c'est vrai. Si ils jouent comme ils devraient jouer, je me fais pas de soucis pour eux..
PS : Je n'aime ni les Lakers, ni les Celtics, Kobe'. Xiéxié de ne pas m'envoyer dans le panier "Tellement vous êtes Anti-Lakers vous avez de la merde dans les Yeux", parce que le panier "Tellement tu es Pro-Lakers tu as de la merde dans les Yeux" et les vois déjà champion.
Je doit juste avouer que les Lakers jouent pas tellement bien mais ils sont 1er de l'Ouest donc si ils jouent bien à leur niveau ils sont du niveau des Celtics. Les Celtics c'est pas des Dieu il suffit juste de maitriser le Big 3 ensuite il y a plus qu'à scorer.
J'suis entrain de jouer à NBA 2K9 sur 360 j'ai commencer une saison avec les Celtics, je joue contre les Bulls là y'a 12-11 pour eux mais c'est serré
Il est vraiment bien ? car je pense me l'acheter sur 360 aussi
Ouai il est super
Si je me prend la PS3 dans pas longtemps je prend directement NBA 2K9 :p !
En ce moment là je joue encore au 8 sur PS2 x) mais je m'éclate bien mais je comprend pas tous le temps dans ma saison le 1er match je joue les Nuggets je perd de 20 points et puis après je joue les Celtics je gagne de 30 points x) ( Je joue avec les Magic au passage normal :p )
Mais les matches durent longtemps (20 minutes) on dois surement reglé mais je sais pas quel temps c'est le mieux ...
Benji_03 a écrit:
Si je me prend la PS3 dans pas longtemps je prend directement NBA 2K9 :p !
En ce moment là je joue encore au 8 sur PS2 x) mais je m'éclate bien mais je comprend pas tous le temps dans ma saison le 1er match je joue les Nuggets je perd de 20 points et puis après je joue les Celtics je gagne de 30 points x) ( Je joue avec les Magic au passage normal :p )
Hier, j'ai était me faire un NBA live 09 sur PS3 chez un pote, il est énorme ... (On s'en de ma vie, hein ? )
Sinon vous avez vu le 3 points de Paul Pierce cette nuit ?
Kevin.Garnett a écrit:
Mais les matches durent longtemps (20 minutes) on dois surement reglé mais je sais pas quel temps c'est le mieux ...
avec 3 minutes c'est pas mal meme s'il ya de petits scores (45-50)Sinon les rockets sont enormes dans le jeu:Yao qui rentre tout les points a l'interieur et qui contre au moins 4 fois par match,T-Mac qui dribble tout le monde et va te claquer un dunk de malade ,Barry qui rentre tout ses trois points par contre Artest pu vraiment la merde^^.
étant amoureux du basket, vous devez connaître un site genre foot-land, mais dédié au basket, non ?
J'en cherche un là
Non j'ai déjà chercher et jamais trouvé mais j'ai un site pas mal pour les de NBA : http://www.basketnews.net/asp.net/main. … aspx?vgm=3 (thanx benji)
Merci kobe, jvais aller voir ça
sinon une image que j'aime bien :
Excellent le site
Faudrait se creer une ligue Foot-land
Mon equipe (restriction budgetaire donc pas pu faire mon V de reves ^^)
NASH Steve Meneur » 191 | 6'3'' 72 000 (-) €
WADE Dwyane Arrière » 192 | 6'3'' 112 000 (-) €
JAMES Lebron Arrière, Ailier » 203 | 6'7'' 120 000 (-) €
DUNCAN Tim Intérieur, Pivot » 214 | 7'0'' 100 000 (-) €
GASOL Pau Intérieur, Pivot » 215 | 7'0'' 92 000 (-) €
Dernière modification par T.Walcott (25-12-2008 18:59:26)
Et moi j'ai trouver
Lien
J'ai un compte mais je joue pas, j'aime pas trop
*Grand moment de solitude*
Le Basket, c'nul. Only NBA .
Srna-RJ a écrit:
Le Basket, c'nul. Only NBA
.
NBA
Me tarde 23h. Que les Celtcis fassent taire Kobe. :p
Srna-RJ a écrit:
Me tarde 23h. Que les Celtcis fassent taire Kobe. :p