Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Ca fait 2 semaines que je ne prono' plus que les matchs de mon "Big 5". :p Ca a pas changer aujourd'hui. :p
Tu fais chié avec ton "Big 5" en plus ils sont nul et tu te fais avoir à chaque fois :p
Seby-Kings a écrit:
/o\ Et il y croit.. Rien que les Hawks sont meilleurs.
Alors la , ta rêvé tu fais un petit Magic vs Hawks : tu verras le résultat surtout en ce moment :p
Et puis c'est juste que tu les détéstes sinon tu dirais le contraire car ils ont une putain d'équipe avec un Lewis et un Nelson en forme niveau All-Star donc bon :p
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ca fait 2 semaines que je ne prono' plus que les matchs de mon "Big 5". :p Ca a pas changer aujourd'hui. :p
Tu fais chié avec ton "Big 5" en plus ils sont nul et tu te fais avoir à chaque fois :p
On a vu ça c'tte nuit avec les Hawks. :p
Magic-iens a écrit:
Seby-Kings a écrit:
/o\ Et il y croit.. Rien que les Hawks sont meilleurs.
Alors la , ta rêvé tu fais un petit Magic vs Hawks : tu verras le résultat surtout en ce moment :p
Et puis c'est juste que tu les détéstes sinon tu dirais le contraire car ils ont une putain d'équipe avec un Lewis et un Nelson en forme niveau All-Star donc bon :p
Bibby, Horford (M. Double-double) et Johnson sont pas en forme All-Stars, peut-être ? :p
Srna-RJ a écrit:
On a vu ça c'tte nuit avec les Hawks. :p
Une victoire contre les Pistons en ce moment pas bien dur :p
Seby-Kings a écrit:
Bibby, Horford (M. Double-double) et Johnson sont pas en forme All-Stars, peut-être ? :p
Bibby irrégulier , Horford peut-être mais bon c'est pas énorme non plus tu met Howard le superman à côté il est ridicule :p , et puis après Johnson rien à dire c'est un de mes joueurs préférés donc bon :p
Nelson , Lewis , Howard , Turkuglu et Pietrus ils éclatent les Hawks :p
Benji_03 a écrit:
On voit ça en fin de saison, en quart de finale de conférence.
Srna-RJ a écrit:
Benji_03 a écrit:
On voit ça en fin de saison, en quart de finale de conférence.
Pas de problème mon ti californien :p !
Si j'ai raison tu m'envois une lettre par la poste hein :p
Benji_03 a écrit:
Si j'ai raison tu m'envois une lettre par la poste hein :p
Rève. :p
Allez.
Kings - Nuggets - Heat - Hawks - Raptors (dans l'ordre) forever.
je dirais que les cavs ne passeront pas le premier tour des playoffs puis LeBron en aura marre partira vers une autre equipe.J'aimerais bien que les Pistons arrive au moins jusqu en finale de conference,meme si a mon avis ça n'arrivera pas.
ça m'ettonne que New Jersey,Chicago soit devant Toronto ou les 76ers.
leKing a écrit:
Allez.
Kings - Nuggets - Heat - Hawks - Raptors (dans l'ordre) forever.
Magic - Hornets - Blazers - Hawks (:p pour Johnson) - Knicks (dans l'ordre) forever
EDIT : enflure je la veux c'est un ordre :p
Dernière modification par Benji_03 (22-12-2008 11:10:01)
molloy a écrit:
je dirais que les cavs ne passeront pas le premier tour des playoffs.
Tout dépend.
Les 4 premières équipe à l'Est seront : Celtics - Hawks - Magic - Cavs. Aprés, la seule équipe qui peut empecher ces 4 équipes d'être en demi' de conférence, c'est les Pistons. Si les Cavs ne rencontrent pas les pistons, il y a pas de souci pour eux.
Srna-RJ a écrit:
molloy a écrit:
je dirais que les cavs ne passeront pas le premier tour des playoffs.
Tout dépend.
Les 4 premières équipe à l'Est seront : Celtics - Hawks - Magic - Cavs. Aprés, la seule équipe qui peut empecher ces 4 équipes d'être en demi' de conférence, c'est les Pistons. Si les Cavs ne rencontrent pas les pistons, il y a pas de souci pour eux.
Les 4 premières équipes à l'EST seront dans l'ordre : Celtics - Magic - Cavs - Hawks c'est mieux :p .
Après je suis pas d'accord les Pistons depuis l'arrivé de The Answer ils sont mauvais c'est gentil encore ce que je dis , c'est eux qui n'arriveront jamais à passer le 1er tour des playoffs et je serais bien content :p
Ensuite les Cavs se feront éliminer en finale de conférence par le Magic :p !
si qphiladelphie ou Toronto (malgré leurs departs de merde)arrivait a se qualifier je croient que ça pourrait ariver.C'est sur que Chicago va pas gagner contre les cavs
Benji_03 a écrit:
Les 4 premières équipes à l'EST seront dans l'ordre : Celtics - Magic - Cavs - Hawks c'est mieux :p .
J'avais pas fait d'ordre. :p
Benji' a écrit:
Après je suis pas d'accord les Pistons depuis l'arrivé de The Answer ils sont mauvais c'est gentil encore ce que je dis , c'est eux qui n'arriveront jamais à passer le 1er tour des playoffs et je serais bien content :p
Ils passeront pas, simplement parce que Magic - Hawks - Cavs - Celtics sont indétrônables. Les pistons seraient à l'Ouest, ils y seront certainement en finale de conférence..
Seby' a écrit:
Ils passeront pas, simplement parce que Magic - Hawks - Cavs - Celtics sont indétrônables. Les pistons seraient à l'Ouest, ils y seront certainement en finale de conférence..
C'est ce que je disais :p
Ces 4 équipes sont vraiment comment dire énorme depuis le début de saison et je pense que ça ne va pas changer enfin j'éspère Hawks - Magic en final de conférence le rêve :p
Benji_03 a écrit:
Non. Tu dis qu'ils passeront pas parce qu'ils sont nuls. Moi, je dis qu'ils passeront pas parce que les 4 précedemment cités sont trop forts. :p
benji' a écrit:
Hawks - Magic en final de conférence le rêve :p
Clair.
Ponctué d'une demi : Hawks - Cavs, remporté 4/0 par les hawks. (avec un Bibby à 30 pts et 15 passes de moyennes
) (Quittes à rever, autant rever jusqu'au bout :p)
Srna-RJ a écrit:
Benji_03 a écrit:
Non. Tu dis qu'ils passeront pas parce qu'ils sont nuls. Moi, je dis qu'ils passeront pas parce que les 4 précedemment cités sont trop forts. :p
Ouai , nous avons raison tous les deux comme d'habitude :p
Srna-RJ a écrit:
Ponctué d'une demi : Hawks - Cavs, remporté 4/0 par les hawks.
(avec un Bibby à 30 pts et 15 passes de moyennes
) (Quittes à rever, autant rever jusqu'au bout :p)
Le rêve et puis attend regarde cette année ils sont encore ou beaucoup plus fort que l'année dernière et il avait fait un super 3-4 en playoffs contre les Celtics c'était vraiment superbe j'en revenais pas :p et là un petit 4-3 en leur faveur cette fois-ci je vois bien ça serait classeux :p
Sinon Cavs - Magic remporté 4-2 par les Magic grâce à un énorme Howard qui tourne avec 35 points et 20 rebonds par match et un Lewis qui tourne avec 25 points , 15 rebons par match :p
Ralala on s'enflamme un peu mon ti californien mais c'est tellement beau :p
EDIT : Que deviendrais le topic sans nous hein :p
Benji_03 a écrit:
EDIT : Que deviendrais le topic sans nous hein :p
Il deviendrait beaucoup plus réaliste
Les Cavs, pas passer le premier tour ?? Tu dis ça rien que parce que tu aimes Detroit, et que Cleveland sont pas leurs potes
Hum Max... les Pistons c'est l'équipe que je détéste le plus en NBA si t'avais suivi :p !
Et puis on a jamais dit que les Cavs ne passeraient pas le 1er tour t'es vraiment HS mais c'est pas grave jtm quand même :p
Mais MDR avec vos équipes du Bled ^^'
Les Hawks au large plus fort que les Magic.
et regarder un peu les stats et les résultats, Lakers 1er de l'Ouest et personne ne peut les concurrencer ... à L'Est pareil sauf que c'est 2 équipes qui dominent, Celtics et Cavs donc le titre se jouera entre les 3équipes.
Benji_03 a écrit:
Hum Max... les Pistons c'est l'équipe que je détéste le plus en NBA si t'avais suivi :p !
Et puis on a jamais dit que les Cavs ne passeraient pas le 1er tour t'es vraiment HS mais c'est pas grave jtm quand même :p
C'toi qu'est HS, j'ai pas parlé de toi, c'est molloy qui disait que les Cavs passeraient pas le premier tour
Dernière modification par warren31 (22-12-2008 13:32:37)
Kobe.Bryant a écrit:
Mais MDR avec vos équipes du Bled ^^'
Les Hawks au large plus fort que les Magic.
et regarder un peu les stats et les résultats, Lakers 1er de l'Ouest et personne ne peut les concurrencer ... à L'Est pareil sauf que c'est 2 équipes qui dominent, Celtics et Cavs donc le titre se jouera entre les 3équipes.
Hum... lol !
Les Hawks plus fort que les Magic sa m'étonnerais il y a juste à regarder les stats !
Puis les Lakers au début de saison rien à dire mais regarde en ce moment à l'Ouest tous le monde est égale avec les Lakers !
Et puis les Magic on juste 2 victoires de retard sur les Cavs c'est rien donc tu peux les rajouter et puis les Lakers à l'Ouest ne gagneront pas tu verras bien ... :p
C'est tout ce que j'avais à dire ça me fait rire à quel point vous prenez les Magic pour des noobs mais bon et puis contre les Lakers ont y a vu hein Kobe ....
Je fais un petit tour sur ce topic pour dire bonjour à benji, srna, et les autres habitués du topic. Hier les knciks ont perdu contre Boston mais bon je suis pas trop deçu vu que j'aime bien aussi les celtics Plus que 2 jours avant que je joue avec NBA 2K9 sur ma 360
Coucou Alx'.
"Equipe du bled", dit-il, lui supportant une équipe qui s'éteint de jour en jour.
Kobe , il y a un bon Lakers- Hornets ce soir il me semble .
On va voir si tes Lakers vont résister a l'excellente équipe des Hornets
Mais stoppez vous là ils sont favoris, FAVORIS vous savez ce que ça veut dire ? ça veut dire qu'ils on la meilleur équipe pour atteindre le titre. Et c'est juste que sur les 2 dernier matchs ils ont manqué de chances et surtout le Heat et le Magic ont eu Grave de chances ils ont perdus de très peu mais vous allez voir que au fil de la saison il seront au dessus du lot et c'est pas vos équipes qui joue juste la qualification en playoff qui vont stopper une équipe qui joue le titre NBA car il sont presque sûr et certain d'arriver en finale. Les Lakers ne se concentre pas sur le saison régulière mais sur les playoff et surtout pour contrer les Celtics ou les Cavs en finale. Donc on en reparlera en Juin quand il seront champion car ils ont tous de leur côté pour y arriver.
Est-ce notre faute si les Lakers n'ont ni le niveau des Cavs, ni celui des Celtics depuis 1 mois ? ne ois pas les Lakers plus beau qu'ils ne sont, Kobe'. Tu risques de tomber de haut au Play-offs..