Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ouai il était bon mais j'ai pas trouvé de place pour lui ^^ et puis il y a beaucoup de bon joueur que j'ai pas mit.Certes ily a bcp de bons joueurs mais de là à oublié John !
Osef de John ^^ Malone été meilleur au Jazz
Malone connait pas tres bien...mais sa m'étonnerait qu'il soit mieux que John !
Ils jouaient à la même époque, donc ensemble et ils cartonnaient avec les Jazz. ^^
Ouais C'était le bon vieux temps... ^^
Mais maintenant les stars se sont les Celtics !!!!
Pied21-leretour a écrit:
Ouai vite fait ça fait que depuis cette saison et c'est grâce à leur 2 gros transfert de l'été dernier (KG & Ray Allen) donc il faut qu'il confirme la prochaine saison.
Tu as l'air fan de kobe donc tu dois savoir : Va-t-il manquer le début de sa saison à cause de son opération????
Kobe.Bryant a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ouai vite fait ça fait que depuis cette saison et c'est grâce à leur 2 gros transfert de l'été dernier (KG & Ray Allen) donc il faut qu'il confirme la prochaine saison.
Ouais On va encore battre Kobe en finale cette année ??
non vous vous ferez éliminer par les Magic en Finale de Conférence et ensuite les Lakers Battent les Magic en Final NBA !
Mais non les lakers perdent en final de conférence contre les hornets de CHRIS PAUL qui ensuite vont perde la final nba contre les cavs
boby-94 a écrit:
Mais non les lakers perdent en final de conférence contre les hornets de CHRIS PAUL qui ensuite vont perde la final nba contre les cavs
Ouai enfin j'y croit pas trop ^^'
Kobe.Bryant a écrit:
non vous vous ferez éliminer par les Magic en Finale de Conférence et ensuite les Lakers Battent les Magic en Final NBA !
Bien bonne celle-là ^^
Faut déjà que vous passiez la conférence ouest !
Kobe.Bryant a écrit:
N'empeche que les Magics ont fait un sacré transfert : Pietrus, des Supersonics.
Kobe.Bryant a écrit:
boby-94 a écrit:
Oui moi non plus je l'éspère mais c'est tellement serré entre 6-7 équipes à l'ouest et 3-4 à l'est que les pronostiques sont dur à faire ça va se jouer sur tellement rien
Pied21-leretour a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Bien bonne celle-là ^^
Faut déjà que vous passiez la conférence ouest !
Easy la Conférence Ouest
Liaya a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
N'empeche que les Magics ont fait un sacré transfert : Pietrus, des Supersonics.
Pietrus des Warriors... pas des Supersonics ^^'
boby-94 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
boby-94 a écrit:
Oui moi non plus je l'éspère mais c'est tellement serré entre 6-7 équipes à l'ouest et 3-4 à l'est que les pronostiques sont dur à faire ça va se jouer sur tellement rien
Ouai c'est ça qui fait le charme de la NBA.
Mdr vous allez même pas vous qualifiés pour les play-off alors fais pas le malin ^^
Pied21-leretour a écrit:
Mdr vous allez même pas vous qualifiés pour les play-off alors fais pas le malin ^^
Non là ça serait abuser et on sait toujours qualifié en Playoff Champion de la conférence Ouest !
Kobe.Bryant a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non là ça serait abuser et on sait toujours qualifié en Playoff Champion de la conférence Ouest !
Ouais l'année dernière
Iverson il joue now ?
Kobe.Bryant a écrit:
Liaya a écrit:
J'confond avec Pietro'.
Pied' > Beh.. Aux Nuggets.
Liaya a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Liaya a écrit:
J'confond avec Pietro'.
Pied' > Beh.. Aux Nuggets.
Bah désolé,à part les celtics je suis pas trop mdr
J'ai du regardé 5 matchs cette année sur Canal+ Sport..Toujours autant d eplaisir a regardé !
Moi je connait le 5 de chaque équipe enfin presque ^^
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Pietrus des Warriors... pas des Supersonics ^^'J'confond avec Pietro'.
Pied' > Beh.. Aux Nuggets.Bah désolé,à part les celtics je suis pas trop mdr
Iverson, James, Kobe', Howard, Davis. C'est la base. Faut connaître leur équipe, qd même.
Kobe' > Moi, des équipes du pacifique.
Liaya a écrit:
Easy 5 équipes ^^
LAL > Fisher, Kobe, Odom, Gasol, Bynum
LAC > Davis, Mobley, R.Davis, Kaman, Camby
PHO > Nash, Barbosa, Hill, Stoudemire, Shaq
GSW > Ellis, Azubuike, Magette, Harrington, Biedrins
SAC > Udrih, Martin, Artest, Abdur-Rahim, Miller
Kobe.Bryant a écrit:
Liaya a écrit:
Easy 5 équipes ^^
LAL > Fisher, Kobe, Odom, Gasol, Bynum
LAC > Davis, Mobley, R.Davis, Kaman, Camby
PHO > Nash, Barbosa, Hill, Stoudemire, Shaq
GSW > Ellis, Azubuike, Magette, Harrington, Biedrins
SAC > Udrih, Martin, Artest, Abdur-Rahim, Miller
A part que.. R.Davis, titulaire, c'est pas dit. Et Abdur-Rahim, non plus.
Et c'est Maggette. Sinon, j'aurais dit pareil que toi
Oublié le "g" osef c'est un tocard
Je voit pas qui mette à la place de R.Davis Thornton ?
et pour les Kings je connait vraiment que vite faite alors j'ai mit ceux qui me passer par la tête ^^
Kobe.Bryant a écrit:
Je voit pas qui mette à la place de R.Davis Thornton ?
J'sais pas, mais.. titulaire.
Kobe' a écrit:
et pour les Kings je connait vraiment que vite faite alors j'ai mit ceux qui me passer par la tête ^^
SAC > Anthony Johnson, Kevin Martin, Ron Artest, Kenny Thomas, Brad Miller. Déjà plus.