Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drummond encore 23 rebonds hier on en parle pas bcp mais il est quand même ouf
vasy curry encore va te faire un gros match encore déjà 14 pts 4/5 à 3 pts
alala curry je t'aime le best
lowry chaud aussi
ce 3pts encore de l'espace sans trembler
encore olala
Dernière modification par S.Curry (06-12-2015 01:22:05)
C'est incroyable curry...bon 1er défaite ???
non buzzer beater de curry du milieu de terrain
c'est un tueur ce mec, cmt tu dois rager de jouer en face de lui il tremble jamais
la défaite sera pas pour ce soir malgré qu'ils ce faisaient bouffer en pénétration
curry mvp
3 pts sans trembler lf sans trembler et récupération à la fin sur joseph
super joseph, il a niqué toute la fin du match, je voulais du suspense un peu
Quel équipe d'autiste les Raptors, incroyable y'avait large moyen de gagner la
DeRozan grosse merguez
oh putain le buzzer-beater de Memphis c'est énorme
grave dégueu le match des Warriors, heureusement que celui de Boston l'était tout autant
curry avec un 9/27 aux shoots et 8 pertes de balle, il s'en sort quand même avec genre 38pts mais bon il perd la balle tellement bêtement des fois
Grosse grosse défense de Bradley, les mecs ont la barraca en face rien ne peut leur arrivé
Ayewz a écrit:
Grosse grosse défense de Bradley, les mecs ont la barraca en face rien ne peut leur arrivé
J'ai pas vu le match, mais c'est ce qu'à du essayé Boston pour contrer le phénomène. Grosse perf défensive sur le type pour limiter les dégâts.
Le soucis pour eux c'est que la force de GSW c'est que quand un est "absent", il y en a toujours d'autres derrière pour prendre la relève, ce qu'à fait Green visiblement !
22 points, 11 passes, 7 rebonds, 5 interceptions et 5 contres, à 8/20 au tir certes dont 2/9 à distance ? #paie tes stats !!!
invincible les warriors
finir la série contre les bucks ça craint
3mn pour régler tout ça mais ça devient nimp, curry balance brique sur brique
ce 3ème qt de folie
faut interdire le hack ça en devient tellement chiant sérieux
C'est une stratégie comme une autre, ça tue certes la fluidité du jeu mais si tu sais toujours pas rentrer tes lancers c'est problématique.
4 prolongations oklm
El__Tigre a écrit:
C'est une stratégie comme une autre, ça tue certes la fluidité du jeu mais si tu sais toujours pas rentrer tes lancers c'est problématique.
Pour moi c'est carrément anti-sportif, ça fait partie des règles je suis d'accord mais sérieusement pouvoir faire faute a n'importe quel endroit du terrain avec des mecs qui se jettent sur DJ et se relaie comme ça... quand c'est lui qui a le ballon je comprendrais mais la c'est abusé.
Pour moi c'est clairement un aveu de faiblesse: "on n'est pas capable de vous jouer normalement alors on va tuer le match", alors qu'on parle des Spurs la.
Et idem, je comprendrais un peu plus que ça soit utilisé en playoffs, mais la les Spurs ont fait ça même quand il comptait plus de 8-9pts d'avance. Ça promet une belle série si les deux se rencontrent en PO.
J'te rassure, les Spurs l'ont déjà utilisé à outrance lors des derniers PO et ça a pas payé.
C'est la 1ere fois que les clipp's perdent depuis 3-4 ans quand Jordan tire plus de 15 lfs
ça recommence :'(
L'autre il a attendu de se faire remonter de 10 pts pour les sortir...
c'est cruel d'affronter kawhi, dsl paul