Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shit.
SecroStar- a écrit:
Gros enculé de Perkins !
Inadmissible les arbitres !! Comment ne pas prendre la décision : Ejected ?
Il faut quoi pour être éjecté ? le type pose un écran complétement illégal et méchant puis derrière il vient chercher la merde en mettant une droite.
Bon ben le sweep est là. Dommage car je pense vraiment que les Cav's sont pas imprenables. Mais nous on a pas l'effectif pour cette année et c'est déjà bien qu'on a fait les play-offs ...
CELTICS FOR LIFE !
Les Cavs sont bien au dessus des autres à l'est, même si les ref' n'ont pas toujours été extraordinaire (je pense au game 3, qu'on devait gagner) et que les talents individuels chez eux font la différence (chaque match des Cavs en SR que j'ai vu, que de l'iso...). Je suis sûr que si on avait joué Atlanta, on aurait pu espérer jusqu'au game 6, ça me dégoûte de voir Brooklyn tenir.
j'ai l'impression de voir des prolongations dans tous les matchs
OH YEAH énorme match encore et Timmy est inhumain
aya les bucks
SA dehors !!!!! Sa serait cool tiens.
J'aime pas les Clippers mais sa sera pas volé. Il avait qu'a finir cette nuit à domicile !
Hum, ta raison me paraît un peu limite Secro
Quand tu perds 2 matchs à domicile alors que t'es le favori, tu n'as pas le droit.
Après peut importe qui passera, je vois ni les Spurs, ni les Clippers aller chercher la bague ^^
Ce soir go Brooklyn pour un match 7 chaud patate.
En tout cas les Wiz' ont un gros gros coup à jouer à l'Est ! Finale de conf' si il se chie pas dessus.
C'est les PO, je vais pas t'apprendre que même à domicile, une victoire n'est pas aisée. On savait tous que que ça allait être hyper serré comme série, y a rien d'étonnant à que ça aille au G7.
Et pourquoi t'aimes pas les Spurs ? Même si leur jeu est moins léché que l'année dernière, ça reste hyper agréable à voir. T'as 2 frenchies, l'institution Pop', la légende Duncan, Kawhi...
EDIT : Et tu "supportes" les Nets qui sont horribles à voir jouer ^^ Pour moi le vainqueur des PO sera à l'ouest assurément.
Dernière modification par BloodyBeetroots (01-05-2015 15:46:14)
Les clippers étaient bien au dessus hier, les spurs sont restés dans le match grâce a l'adresse à 3pts, Marco completement fou et un Babac très bon sinon le reste...
Le Game 7 sera le match de Kawhi
On sait tous l'importance des matchs à domicile justement en play-offs. Ils en perdent 2 at home contre une équipe des Clippers certes morte de faim mais qui n'as pas de poste 3 et un banc plus que moyen pour jouer le titre. Après je n'es rien contre les Spurs mais je trouve qu'ils ont pu la même supériorité et c'est normal, quel équipe peux jouer plusieurs années a un tel niveau qu'ils avaient atteint l'année dernière ? Personne.
Et sinon je supporte pas les Nets bien que j'ai rien contre eux mais je dit pas non à un game 7 !
Pour finir, rien ne dit que le vainqueur sera à l'Ouest. Certes y'a plus de chance mais bon tout dépendra quel sera l'opposition. Y'a des match-up favorables pour des équipes de l'Est sur des équipes de l'Ouest. Pour moi c'est du 60-40% pas plus que sa ^^
Les Spurs perdent ptet bien 2 matchs à domicile, mais les Clipps aussi.
Par contre, là où je te rejoins, c'est que les Clippers meritent davantage, parce qu'ils ont proposé un jeu plus solide que les Spurs tout au long de la série. Mais quoiqu'il en soit, go Spurs !
Et surtout, go Brooklyn !
Oui go Brooklyn cette nuit !
J'espère un bon back-court en forme. D-Will et JJ c'est vraiment fort quand ils sont au top physiquement ...
Putain tellement dégoûté pour les Spurs. Griffin a été énorme dans cette série et CP3 donner le shoot de la gagne, je n'aurai jamais mis une pièce dessus.
Bon ben un Warriors-Clippers en finale de conférence Ouest ?
Sa en prends le chemin ^^
Puis j'espére un Bulls-Wizards en finale de conférence Est !
Go Paulo ce soir !!
PRONOSTIQUES DEMI-FINALE PLAY-OFFS 2015
Conférence Est :
Atlanta Hawks 2 - 4 Washington Wizards
Cleveland Cavaliers 2 - 4 Chigago Bulls
Conférence Ouest :
Golden State Warriors 4 - 2 Memphis Grizzlies
Houston Rockets 1 - 4 LA Clippers
Barème = Equipe gagnante : 3 points ; Score Exact : 6 points
Sérieux ? sur un coup de sifflet ? Fait chier ce match ! C'est l'heure du changement...
Conférence Est :
Atlanta Hawks 3- 4 Washington Wizards
Cleveland Cavaliers 4 - 2 Chigago Bulls
Conférence Ouest :
Golden State Warriors 4 -2 Memphis Grizzlies
Houston Rockets 2 - 4 LA Clippers
Barème = Equipe gagnante : 3 points ; Score Exact : 6 points
Putain j'avais pas vu les pronos !!!
Conférence Est :
Atlanta Hawks 3- 4 Washington Wizards