Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Pas besoin de l'autre merdeux de Noah en EDF
+1
Westbrook
rire
On a trouvé le match de l'année la
Mais omg. Kyrie. Irving.
Et gobert encore
Polala énorme mes Celtics !
On est à 1 victoire de la 7ème place, sa va être chaud bouillant !!
Gagner les 2 matchs en 2 jours sans I.Thomas c'est une aubaine. Vite son retour qu'on essaye de voir les play-offs cette année.
Rien que pour voir une série avec des matchs de Boston et donner de l'expérience au plus haut niveau à des Smart, Young, Pressey, Olynyk, Sullinger, ... Sa peux être que positif !
GO CELTICS !!!!
Davis pas loin du quadruple double
Bon ce soir faut gagner pour repasser devant le Thunder.
GO PELICANS !
La March Madness commence ce soir avec le First Four, ça va encore être incroyable comme chaque année.
Le Thunder-Hawks de cette nuit a été le plus beau match que j'ai vu cette saison. Westbrook est un TITAN !
Payton s'adapte enfin au jeu et a la dureté de la NBA. C'est un bon présage.
Ils t'ont balayé OKC les Spurs, mais d'une force.
Bon go Bucks cette nuit !
Si sa win, Boston repasse 8ème à une dizaine de matchs de la fin. On aura notre destin entre les mains
GO CELTICS ❤❤❤
Sullinger de retour dès ce soir !!!!
Allez on vas y aller en play-offs, faut y croire bordel !
Je serais devant le match cette nuit pour je l'espère une victoire at home contre les Bucks.
GO CELTICS ❤❤❤
Pg24 !!!!!!!!!!!!!
À peine trop tard pour les Pacers ! Dommage pour eux et pour lui ...
Ferais mieux d attendre la summer league pour reprendre doucement avec moins d intensité car la sa peux faire une d rose pour rien !
Bah "l'avantage" avec les fractures c'est qu'une fois guéri y'a plus de risques et il peut rapidement retrouver son meilleur niveau
8ème !!!
On est là
Sa va être tendu cette fin de saison régulière.
PS : Quelqu'un sait la page où y'a tout les pronos ??
419
Je te remercie Oladipo !
Faudra bientôt faire les comptes
Stop it Kawhi
La course pour les dernière places de PO est passionnante, je rêverais que les Pelicans coiffe OKC au dernier moment, et que les Celtics héroïque avec ce roster-là, s'arrache pour la dernière place de PO (mieux vaut finir 8ème plutôt que 7ème pour se faire démonter par les Cavs)...
Ayewz a écrit:
Stop it Kawhi
Il est le meilleur joueur de cette fin de saison, avec Lopez, et de loin.
Les 2 jouent un très haut niveau, des 2 côtés du terrain.
Kawhi dès qu'il n'est pas là, les Spurs galèrent! Si il est en PO à ce niveau-là, vu la série monstrueuse des Spurs (mode machine à gagner), ça sent au moins la finale de Conf'...
Putain IT !
C'est fou sa ! Mes Celtics plus que jamais en position de force pour jouer les play-offs malgré une saison galère rythmé par des trades important. Bon on joue 2 fois les Cavs donc pas calendrier facile mais Lebron au repos donc tout est possible !
Vivement cette nuit 01h30 que je me pavane devant ce match avec boisson et manger comme à l'ancienne
Sans oublier que mes Pelicans sont aussi dans la course et on même leur destin en main. Calendrier ultra difficile également mais bon sait-on jamais. J'espère que la gifle reçu mercredi à Memphis sera oublié pour mieux rebondir.
GO CELTICS & PELICANS !
PS : Je pensais pas vivre de tel émotion à une semaine de la fin de la saison régulière. C'est chauddddddd !!!!!!!!!!