Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg défense des wizards sur la dernière action
La spéciale de Rondo, magique
Record en carrière !!! 21asts !!
https://www.youtube.com/watch?v=78APOcrDTaA
lowry wall melo lebron gasol
curry kobe (harden) griffin davis gasol
C'est de la pure daube le All Star Game.
C'est que de la hype, rien d'autre.
Vivement que ce soit fini cette merde !
Bah c'est un show, c'est quoi le problème ?
SecroStar- a écrit:
C'est de la pure daube le All Star Game.
C'est que de la hype, rien d'autre.
Vivement que ce soit fini cette merde !
lol.
Le problème ?
C'est censé récompenser les meilleurs joueurs de ce début de saison et c'est tout sauf le cas mis à part pour certains qui ont leur place.
Puis c'est aussi censé ressembler à un vrai match de basket, quand t'as 3 intérieurs pur dans le roster, tu te dit que y'a un problème ...
Enfin pour moi y'aura que le concours de dunk et à 3 points qui me passionnera et encore ...
C'est le choix des fans en partie, la popularité joue beaucoup.
Ensuite le match de dimanche soir ressemble plus à un gala qu'à un match de basket, ça c'est sûr mais c'est à la NBA de renouveler le ASG (ça a commencé avec le rising star).
Je sais que c'est la popularité qui joue mais elle est clairement injuste.
Un type qui se défonce et qui fait bien mieux que celui populaire l'as dans le cul clairement.
J'ai jamais aimé ce système de vote mais bon c'est pas moi qui vais révolutionner le All Star Game.
Et c'est un match de gala, pas un match de basket on est d'accord donc conclusion c'est de la daube, de la hype pour rien ...
Oké Klay
Record absolu, putain j'aime pas GSW, mais ils ont la bête de team ..
il aurait pu mieux faire
Les CAVS cette nuit
Certes en face c'est pas un gros, mais ils ont fait comme les Clippers face aux Nets, il les ont dévoré !
SecroStar- a écrit:
Le problème ?
C'est censé récompenser les meilleurs joueurs de ce début de saison et c'est tout sauf le cas mis à part pour certains qui ont leur place.
Puis c'est aussi censé ressembler à un vrai match de basket, quand t'as 3 intérieurs pur dans le roster, tu te dit que y'a un problème ...
Enfin pour moi y'aura que le concours de dunk et à 3 points qui me passionnera et encore ...
"C'est de la pure daube le All Star Game", je réagis seulement à cela moi.
Pour moi, le All Star c'est l'ensemble des "épreuves", y comprit donc les concours, et les concours ils sont méga bien.
Après, au niveau du match de gala, je suis d'accord, mais bon ça se regarde quand même, c'est l'occasion de voir des joueurs qui ne jouent jamais ensemble, et avoir des teams de mammouth quoi. Mais c'est vrai que niveau défense, c'est pas ça, c'est pour le show.
Système de notation archi d'accord avec toi, Lowry est la grâce aux votes de Justin Bieber, c'est dégueulasse ! (Il mérite oui, mais pas avoir autant de votes, il y a de l'abus).
Dernière modification par jom02 (24-01-2015 11:11:12)
All star game et all star week end
Nuit parfaite avec mes Celtics & mes Pelicans qui gagnent !
2 win de suite a l'arrache pour mes Celtics
En tout cas je comprends pu rien à cette team, ses plans ...
Respect à Klay thompson c'est très fort ce qu'il fait. 13/13 ...
Ce soir un bon Blazers-Wizards
MDR NYK : https://vine.co/v/OTazMYrOhKH
Ils sont au fond du fond.
Jouez !
Reprise de dribbles, marcher, y'a tout sur l'action et il continue de jouer serein
Sinon Jennings sûrement out toute la saison. On devrait le revoir qu'en 2016 ...
Aldridge qui est blessé, joue quand même et sort un match de dingue ! Serein le gamin.
Qu'est ce qu'il fait Whiteside triple double en 23min...
Jennings.
Cette saison perd toute saveur, je suis dégouté. Sacto tank, Jennings out. Plus rien à regarder..
Plus de NBA jusqu'au PO's..
concours 3pts : curry, korver, klay, matthews, jj redick et il en manque un
va être énorme
Dernière modification par El__Tigre (27-01-2015 12:34:30)
Oui il vas être énorme.
Pour le dernier, sa serait logique est bien que ce soit Paul Pierce. Un de l'Est et pour le fait qu'il vient d'être le 4ème marqueur de l'histoire à 3 points ...
Sa serait boucherie !!!
non danny green svp
Dernière modification par El__Tigre (27-01-2015 15:13:07)
D-rose catastrophique tout le match, qui fait le shoot parfait pour la victoire ahah c'est ça une star^^