Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=DLETZ8wBWnU
Russell is back
Cette ambiance à Sacto en ce début de match. C'est magnifique.
Ca faisait très longtemps (6 ans?) que j'avais pas vu ça.
Toute l'équipe est au top.
Cette victoire contre Toronto, et quel triple double de Kobe.
Les Lakers invaincu contre les équipes de l'Est.
C'est dire le niveau ultra faible de l''Est quand même.
Gerald Green, alley-oop pour lui même, action de la nuit : https://www.youtube.com/watch?v=gW8Da32ntLQ
Dernière modification par Slowwh (01-12-2014 12:02:34)
Kobe est éternel !
Quel joueur et classe ce mec
Parcontre nul de dire que le niveau de l'Est est ultra faible.
Ils ont peut être pas perdu encore contre une équipe de l'Est mais ont-ils jouer une top 4 de l'Est ? je ne crois pas.
Après sa ne veux rien dire ce détail.
Bref je suis fou, Rondo me met hors de moi depuis le début de saison ...
Nene est-il de retour pour les wizzards se soir ?
Pas mal le % de tir à3 pts du heat cette nuit
Putain la grosse faute d'Afflalo !
Et le type se permet de faire le fanfaron derrière ... Il est pas net ma parole. Espérons qu'il prenne quelques matchs.
J'arrive toujours pas à comprendre comment les arbitres ont pu oublier la faute de Lawson sur Trey Burke à égalité à 1 minutes de la fin ...
En tout cas beau match, rien à dire avec deux équipes sympa.
Magnifique Curry...
Et moi pendant ce temps là j'attent toujours la victory! ...
Biggy_Jahway a écrit:
Magnifique Curry...
Quel joueur, il a tout d'un MVP vraiment.
Alors bien entendu il est beaucoup trop tôt pour parler de sa et c'est qu'un plus mais il prends une grosse avance là. A part une blessures je vois pas ce qui peux lui contester quoi que ce soit.
Faut voir qu'il était à 2/8 à 3 points avant celui là, c'est pas énorme pour lui donc c'est vraiment être clutch quoi. Il doit en mettre un du match il le met c'est fini aurevoir.
Chapeau Curry et comme dirais Secro Star : Dans le game j'suis un warrior comme Stephen Curry !
Jai envie de le owned mais j'adore ce joueur..
Fait chier tjs ces fins de match de merde.. Payton est à la ramasse..
Sixers !!!!
Oh bordel Monta ce chien
Dernière modification par Ayewz (04-12-2014 04:33:15)
Mdr Philly pour la victoire qui sort de nulle part .. xD
Que je suis heureux de voir que Philly ne battra pas le record. Ils méritaient pas sa ses jeunes !
N'empêche que Michael Carter Williams est juste monstrueux depuis 4 matchs. Le type tourne pratiquement en triple-double.
Covington est vraiment interressant aux tirs, il est capable de rentrer pas mal de shoots extérieurs, un futur Bonner mdr
Pis McDaniels est vraiment une surprise en sorti e banc, il score pas mal je trouve, bonne présence quoi.
En tout cas mérité rien à redire !
Slowwh a écrit:
Les Lakers invaincu contre les équipes de l'Est.
C'est dire le niveau ultra faible de l''Est quand même.
C'est chose faite dans la salle mythique ! Qui vient au TD Garden repars bredouille (lol)
Go Celtics !
Qui va jouer au plus médiocre entre les Lakers, Sixers et les Pistons? C'est impressionnant la décadence des 3, et j'ai pas vu un match des Sixers pourtant...
Et Pierce, tu as vu la victoire contre Wash'? Pour une fois qu'on avait une vrai défense pendant 2 QT, mais le dernier QT (comme d'habitude) encore catastrophique faut faire quelque chose sérieux.
Dernière modification par Taarabt- (08-12-2014 14:55:13)
Biensûr que je l'es vu, j'ai regarder le match.
Oui comme tu dis sauf que la on a su remettre un coup au moment où ils allaient passer devant. Et Rondo shoot donc c'est que du plus.
On en a pris une à Wash sa me vas, même si on perds logiquement ce soir.
Griffin a 3 pts pour la win
drole
Swaggy P et Black Mamba au top cette nuit !
Allez cette nuit, on bats les Hornets chez eux et on se rapproche du 8ème spot ! GO CELTICS !
DMC, faut que tu reviennes, et vite. Mais je crois qu'il en a pour un loooooong moment, c'est lourd.
Philadelphie pas capable de tenir un +18 dans le dernier QT.
Les 2 derniers LF d'Orlando qu'à faillit coûter chère mais bon Harris au buzzer pour arracher la victoire.
James Harden qui laisse shooter Denver pour qu'il ait son dernier rebond pour avoir son triple double. Rien que pour ça j'aurais laisser filer le chrono à leur place.