Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire du Magic ce soir avec le retour de mon JJ Redick a la maison ♡
SecroStar- a écrit:
Franchement c'est pas le pire roster de la NBA si t'aligne : MCW - Wroten - H.Thompson - Mbah a Moute - Nöel
Tu vois quoi pire? ^^
Ptet les Lakers et encore
Dafuck ils viennent de passer "Assassin de la police" au match Cavs-Spurs. Ils savent ce que ça veut dire ?
http://instagram.com/p/vmezo_o1n1/
Darky. a écrit:
Dafuck ils viennent de passer "Assassin de la police" au match Cavs-Spurs. Ils savent ce que ça veut dire ?
http://instagram.com/p/vmezo_o1n1/
Je croyais avoir rever quand j'ai entendu ça !!
D'un cote sa m'etonne pas on me l'a deja chanter dans le rue plusieurs fois en Angleterre cette zik.
Haha lebron
Cheeeeh Lebron !
Mais quelle dauuuuuuube ce Boozer.
https://www.youtube.com/watch?v=3Bo1C_cCkYk#t=22
Propre, heureusement qu'ils ont fini par gagner
Srna a écrit:
SecroStar- a écrit:
Franchement c'est pas le pire roster de la NBA si t'aligne : MCW - Wroten - H.Thompson - Mbah a Moute - Nöel
Tu vois quoi pire? ^^
Les Wolves. Après les Bucks me font mentir en ce début de saison mais je l'es aurais mis derrière.
Quel enculé Bledsoe d'ailleurs. J'espère qu'ils vont se faire défoncer demain avec son équipe de merde.
Je pouvais déjà pas les blairer il a agrandi ma haine envers cette franchise.
SecroStar- a écrit:
Srna a écrit:
SecroStar- a écrit:
Tu vois quoi pire? ^^
Les Wolves. Après les Bucks me font mentir en ce début de saison mais je l'es aurais mis derrière.
T'es sérieux? Rien que Rubio et Peko, ca vaut tout le roster des Sixers. lol
SecroStar- a écrit:
Quel enculé Bledsoe d'ailleurs. J'espère qu'ils vont se faire défoncer demain avec son équipe de merde.
Je pouvais déjà pas les blairer il a agrandi ma haine envers cette franchise.
Il soutient son équipe universitaire, c'est normal. Je l'aime pas trop, mais pour le coup, j'aurais dit exactement comme lui.
Oui je suis sérieux, après chacun son point de vue ^^
Sinon c'est inutile de dire sa de sa part, on sait tous qu'il a tort et que les Sixers bouclerait la série en 5 game max !
En tout cas cette nuit on a vu l'importance de Fournier dans l'équipe et dans la rotation, flagrante différence de niveau..
Milyann. a écrit:
Darky. a écrit:
http://instagram.com/p/vmezo_o1n1/Je croyais avoir rever quand j'ai entendu ça !!
D'un cote sa m'etonne pas on me l'a deja chanter dans le rue plusieurs fois en Angleterre cette zik.
Connaissant les américains, c'est sur à 100% qu'ils ne savent pas que ça veut dire
N'empêche le retour de Nick Young change tout pour les Lakers !
J'aime ce joueur.
Moi j'aime vraiment pas, le mec a un melon sur dimensionné.. il est hard.
C'est plus de la déconne que de l'arrogance
Nick Young j'adore aussi !
C'est du même style que WB, J.R Smith, des gens qui ont du talent, imprévisible et souvent trop irrégulier.
Bryant - Hill - Young, si le trio fonctionne, ça peut être intéressant.
Par contre le banc est naze, quand t'as un Robert Sacre dans ta team ... Tu peux pas rêver du top 8 mdrr
Lin plus le temps passe, plus il est mauvais j'trouve .. Elle est loin son "époque folle" ^^
Ce serait énorme que les Sixers battent les Suns ce soir rien que pour ce fils dep de Bledsoe.
El-Pocho a écrit:
Ce serait énorme que les Sixers battent les Suns ce soir rien que pour ce fils dep de Bledsoe.
J'aime !
Et la victoire des Nugg sur New Orleans tu l'aimes ??
T'as le bonjour du "faible" Faried, le mec sur-côté ! Hahahahahaha
Non je ne l'aime pas mais y'a pas péril en la demeure. Sa va mieux pour les Nugg's et c'était au Pepsi donc cette victoire ne change rien du tout pour le moment. New Orleans est toujours devant et à l'occasion de recoller au 8ème spot avec un succès sur le parquet du Jazz cette nuit. Donc tout vas bien.
Et en quoi une victoire de Denver fait de Faried un gros joueur ? Il a même pas fait un double double le type mdr.
Il a inscrit 19 points oui et ? C'est le strict minimum pour un joueur qui fait parti de Team USA et qui doit être l'un des meilleurs à son poste ...
Alexis Ajinça à pratiquement les mêmes stats mdrrr c'est dire. Donc Ajinça est trop sous-côté et peut prétendre à mieux ?
Alala que c'est bon de rire dès le réveil ...