Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SecroStar- a écrit:
Beinsport a des choix douteux quand même au niveau des matchs qu'ils diffusent qui sont rarement les meilleurs de la nuit.
Quand tu vois le match de cette nuit et celui qui vas être diffuser cette nuit, ouais je reste sceptique ...
J'crois qu'ils ont pas le choix. Ils diffusent ce que la NBA la propose, et généralement, c'est les matchs sur les chaines nationales : TNT et ESPN.
Srna a écrit:
SecroStar- a écrit:
Beinsport a des choix douteux quand même au niveau des matchs qu'ils diffusent qui sont rarement les meilleurs de la nuit.
Quand tu vois le match de cette nuit et celui qui vas être diffuser cette nuit, ouais je reste sceptique ...J'crois qu'ils ont pas le choix. Ils diffusent ce que la NBA la propose, et généralement, c'est les matchs sur les chaines nationales : TNT et ESPN.
Oui oui j'imagine quoi que l'année dernière, ils avaient des matchs de secours au cas où.
Car là entre les Spurs B et OKC qui n'as pu de joueurs, les rencontres deviennent tout de suite moins intéressante dû aux blessures. Sinon c'est clair que sa serait des belles affiches.
Et ce qui m'énerve c'est que c'est toujours les mêmes équipes ... Toujours les Cav's, Houston, Clippers, OKC ...
Enfin bref ce soir sa sera Boston-Indiana en lien et OKC-Memphis sur la télé quoi.
J'ai bien fait de rester pour mater Kings-Phoenix !
Mimisicul a écrit:
Calmez vous sur Orlando.
Beh on perd notre meilleur joueur en la personne d'Aflalo ça fait chier pour récupèrer Fournier c'est nous qui devrons gueuler.
J'suis obligé la, Benji tu dois des excuses à Evan j'ai l'impression .. xD
Spurs. --'
jom02 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Calmez vous sur Orlando.
Beh on perd notre meilleur joueur en la personne d'Aflalo ça fait chier pour récupèrer Fournier c'est nous qui devrons gueuler.J'suis obligé la, Benji tu dois des excuses à Evan j'ai l'impression .. xD
J'avoue que sur ce début de saison c'est lui qui tient la baraque, je ne peux que plussoyer. L'euro lui a donné un.maximum de confiance et il prend du plaisir dans cette équipe jeune du Magic. En espérant qu'il continu sur sa lancé.
putain grosse performance des Celtics contre Chicago sans Rondo.
Biggy_Jahway a écrit:
Spurs. --'
C'est le début de saison, aucune raison de s'affoler.
Mimisicul a écrit:
putain grosse performance des Celtics contre Chicago sans Rondo.
On est là ! Hop hop hop 50% de victoire (ah merde y'as que 6 matchs de joués et non 82 ^^)
BloodyBeetroots a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Spurs. --'
C'est le début de saison, aucune raison de s'affoler.
Je m'en fous, j'avais parié dessus et ils loupent un 2 points à la dernière seconde. Le championnat je m'en fous.
Bah te plains pas alors que tu te plantes si t'y connais rien et sur le mauvais topic.
BloodyBeetroots a écrit:
Bah te plains pas alors que tu te plantes si t'y connais rien et sur le mauvais topic.
Grave.
Comment peux tu miser sur les Spurs si t'y connais rien ? ah ben oui suivre les pages fb sa a ses limites ^^
Et encore je me demande comment les Spurs ont été dans le coup jusqu'a la dernière seconde. Ils auraient du tuer le match bien avant les Pelicans pour avoir vu le match en entier.
Ce soir, j'ai peur, très peur pour le Magic. Autant je les voyait battre les Wolves mais je l'es sent prendre une gifle au Barclays Center ce soir.
Brooklyn c'est vraiment bon depuis le début et surtout dans le derby contre les Knicks où y'a eu 5 classes d'écart.
Bref D-Will casse des chevilles que je ne m'endorme pas devant le match !
BloodyBeetroots a écrit:
Je t'ai rien demandé mon gars, je suis libre de poster où je veux. Tu t'es pris pour un modo ici ?
Biggy_Jahway a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je t'ai rien demandé mon gars, je suis libre de poster où je veux. Tu t'es pris pour un modo ici ?
Non, j'ai juste du bon sens.
Tu m'en donne un peu ?
BloodyBeetroots a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Non, j'ai juste du bon sens.
Assez de bon sens pour dire "pauvre type" sur le topic "Analyse Paris Sportifs" ?
Bloody il croit que c'est le mec le plus intelligent du forum alors que c'est un gros con, c'est chaud.
@Jom : J'ai exagéré, je l'ai dis.
@Jérôme : C'est pas parce que t'es pas intéressant comme gars hormis poster tes paris pompés sur des pages FB qu'il faut jalouser comme ça
Ouais desole je suis trop jaloux de toi, je devrais arrêté, mais c'est pas facile vu l'homme intelligent que tu es
Revenons au basket.
Match sympa entre Orlando et Brooklyn.
J'ai bet Detroit ce soir face a Utah. Utah c'est dégeux non ?
non
L'année dernière oui cette année c'est un peu mieux.
Olala je viens de regarder le match Blazers-Nuggets, j'ai vu 2 classes d'écart.
Les Nuggets me font vraiment peur, pas un joueur qui sort du lot. Je pensais que leur raquette allait confirmer cette année mais sans plus et surtout Afflalo et Lawson ne sont pas au niveau où on les attends ... Ils sont transparent
Pour Gallo' et Nate, dur de juger vu qu'ils reviennent d'une longue blessure mais vas falloir beaucoup plus que là car sinon la 6ème défaite de suite arrive avec la revanche dans 2 jours contre Portland.
N'empêche quel équipe ces Blazers, je les sent vraiment bien cette année avec un banc vraiment sympa. Puis un 5 majeur de fou.
Sinon pauvre Sixers, vivement le retour de MCW et Noël, ils me font mal au coeur ...
On est mort dans le générique nous.
Putain elle va être longue la saison ..