Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Je vais voir Nets-Knicks la semaine prochaine.
http://img15.hostingpics.net/pics/568110IMG2s247.png
Salut,
Tu payes combien le voyage au states ? Et pour un match de NHL en restant une semaine par exemple ?
J'ai bien kiffé surtout pour un 1er match! Les mavs vont etre dangereux cette année et pourtant parsons n'a pas été bon et chandler a fait ses fautes trop rapidement!
Biggy_Jahway a écrit:
Darky. a écrit:
Je vais voir Nets-Knicks la semaine prochaine.
http://img15.hostingpics.net/pics/568110IMG2s247.pngSalut,
Tu payes combien le voyage au states ? Et pour un match de NHL en restant une semaine par exemple ?
New York c'est bien cher, il faut bien compter 1400€ la semaine (petit dej + différentes visites comprises). Les matchs en moyenne c'est entre 80-110$ en place latéral.
Fermé le topic s il vous plait !
Le nouveau MVP a joué cette nuit et a mis tout le monde d accord !
ANTHONY DAVIS !!!!!!!
Sérieusement pas humain le match qu il sort cette nuit ...
Mdr on est reparti avec ta franchise de playmobile .. ^^
Randle qui se blesse, hop saison pliée pour les Lakers.
Bon let's go OKC, sans Durant il nous faudra un gros gros Westbrook..il en est capable
On peut avoir des bons Ibaka et Jackson, si Westbrook fait un match de merde, ça passera pas..
Le pauvre 4 du Magic (que je ne connaissais pas, au passage) s'est fait violé en règle.
jom02 a écrit:
Non jom, tu n as pas le droit de dire sa après le match qu il a fait cette nuit. C est juste enorme ce qu il a fait.
Sa serait durant ou LeBron on crie au génie ...
Des stats comme sa t en vois tout les 40 ans seulement donc y a juste à admirer !
Puis je veux bien une équipe de playmobil aussi solide a l intérieur. C est pas du gruyère mdrrrr.
Bref go Celtics cette nuit ! Au TD Garden faut tourner à 50% de victoire cette saison pour espérer un spot en play offs !
Ce soir j espère une lourde défaite du Thunder.
SecroStar- a écrit:
jom02 a écrit:
Non jom, tu n as pas le droit de dire sa après le match qu il a fait cette nuit. C est juste enorme ce qu il a fait.
Des stats comme sa t en vois tout les 40 ans seulement donc y a juste à admirer !
Puis je veux bien une équipe de playmobil aussi solide a l intérieur. C est pas du gruyère mdrrrr.
Bref go Celtics cette nuit ! Au TD Garden faut tourner à 50% de victoire cette saison pour espérer un spot en play offs !
Non mais c'est pour te charrier, t'as encore pas compris mon humour. --'
J'avais bet d'ailleurs Anthony Davies 20 pts ou + looool
Pffff le Magic est qd même au dessus.
SecroStar- a écrit:
jom02 a écrit:
Ah oui et pourquoi ?
Un haterz de plus d'OKC
Aucun soucis jom je déconne aussi faut bien mettre un peu d ambiance à ce topic !
D ailleurs beau match ce soir entre tes Nuggets et tes Pistons. Match très indécis ...
Que le meilleur gagne en espérant un bon Nate et Gallo
Paulleguen > j avoue j accroche pas a cette equipe et aux joueurs qui l as composent ...
Et de plus c est contre les Blazers de Batum et Lillard donc sans pitié mdrrr
Ouais, ENFIN le retour de Gallo putain, ça faisait 18 mois quand même !!!!
Nugg ♥♥♥♥
Allez Westbrook, détruis-tout !
J'ai trop envie de le voir survoler, go !
Et go Sacto et Detroit, bien sûr.
Non go Portland quand même Seb !!!
Je deteste Portland.
Que Westbrook cross Lillard, spin-move Matthews et posterize Aldridge !
J'adore aussi Westbrook, mais certains matchs il manque beaucoup de lucidité (ou d'intelligence je ne sais pas aha)
Srna a écrit:
Je deteste Portland.
Que Westbrook cross Lillard, spin-move Matthews et posterize Aldridge !
Batman va te le faire t'inquiète
Propre Kemba Walker ! Aha
Again, des grosses couilles le type
Dernière modification par El-Pocho (30-10-2014 02:46:34)
Ce poster d'Ennis, oklm
Les nets c'est affligeant leur secteur interieur, au moins olynyk et rondo se sont mis en valeur.
Les knicks je n'en parle pas, 1 QT m'a suffit.