Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un article tellement bien écrit, c'est magnifique, sa retrace bien le parcours extraordinaire et brillant de Dream Tim.
jom02 a écrit:
Carmelo reste à NY.
C'est vraiment le joueur que je déteste à mort. Il a rien dans le cerveau, quel dommage car quel talent ...
Je préfère 100 x Lebron encore c'est dire.
Bref toujours pas de pivot de notre côté, faudrait peux être se réveiller Ainge, même si je suis content de conserver le ptit Pressey.
Notre back-court est là, on a ce qu'il faut sur les poste 1,2 et 4 ! Maintenant go chercher un 3 au moins capable de supléer Green dans la rotation et chercher un 5 capable d'être titutaire. Une machine a rebonds je veux !!
T'as James Young au poste 3. Après ouais, ça va surement trader pour un pivot et faire l'erreur de virer Rondo ou bien attendre la prochaine draft qui sera profonde en pivots, genre Jahlil Okafor, Myles Turner, Cliff Alexander & Towns Jr qui s'annoncent bien méchants. Ce qui pour moi est le plus intelligent à faire.
SecroStar- a écrit:
jom02 a écrit:
Carmelo reste à NY.
C'est vraiment le joueur que je déteste à mort. Il a rien dans le cerveau, quel dommage car quel talent ...
Je préfère 100 x Lebron encore c'est dire.
Bref toujours pas de pivot de notre côté, faudrait peux être se réveiller Ainge, même si je suis content de conserver le ptit Pressey.
Notre back-court est là, on a ce qu'il faut sur les poste 1,2 et 4 ! Maintenant go chercher un 3 au moins capable de supléer Green dans la rotation et chercher un 5 capable d'être titutaire. Une machine a rebonds je veux !!
Sa va être chaud, Asik n'est plus disponible.. Pourquoi pas Perkins après tout?
Un retour de Perkins, ouais bof j'y crois pas.
Okafor j'aimerais vraiment après sa saison blanche. Il aurait bien la rage et il se place toujours bien au rebonds. J'aime bien ce joueur.
Parle pas de cet okafor ..
SecroStar- a écrit:
Okafor j'aimerais vraiment après sa saison blanche. Il aurait bien la rage et il se place toujours bien au rebonds. J'aime bien ce joueur.
J'aime pas ton newwwww avatar !
Drys a écrit:
Parle pas de cet okafor ..
Pk ?
Vicolaaachips a écrit:
SecroStar- a écrit:
Okafor j'aimerais vraiment après sa saison blanche. Il aurait bien la rage et il se place toujours bien au rebonds. J'aime bien ce joueur.J'aime pas ton newwwww avatar !
Le rapport avec le topic ?
Et pour répondre, tu sais pas ce qui est bon c'est pour sa ...
J'ai visité le Madison Square Garden Lundi, c'est vraiment impressionnant les tribunes !
J'ai juste été déçu de la visite (visite guidée en anglais et bien trop longue à mon goût) mais aussi du fait qu'il n'y avait pas le parquet des Knicks étant donné que Bruno Mars était en concert le soir même..
Dernière modification par daemon (17-07-2014 05:56:21)
PG
horrible putain
Surtout triste...
Go tanking des Pacers !
grenoble a écrit:
Go tanking des Pacers !
Ca va vraiment être dur pour eux, c'est clair. Ils devraient tanker, à la Spurs, façon 1998 !
A cause de ça, on risque de ne plus voir les stars NBA en Team USA dans les championnats du monde..
Terrible ! C'est vraiment horrible.
Je remercie dieu que ce n'est pas tomber sur un Curry ou un Lillard à la rigueur, j'aime pas les Pacers et Paul George mais là c'est vraiment dégueulasse.
Ah bah oui c'est un peu moins grave que ça tombe sur George vu que tu l'aimes pas, sérieux, ce qu'il faut pas lire.
tu viens sur fl pour lacher tes nerfs ou c'est comment
Le pire c'est que la conférence est tellement faible que même sans PG les Pacers feront les playoffs. Si rien ne bouge ils auront Salomon Hill au poste 3, come on...
Love-James, ça fait mal !
Heureusement, le reste de l'équipe est faible.
Tu sous-côte Irving ! ^^
Il est pas exceptionnel, mais il est pas "faible" haha
J'suis sans voix...Irving est Top5 franchise players,Top5 des meneurs c'est juste Uncle Drew quoi, pas touche !
Il fallait juste du temps pour développé Wigg, que Bennett et Thompson prenne de l'experience et une grosse aide dans la raquette pour Varejão mais non vas y que ça suce Lebron... du coup je suis juste pour Kyrie !!!
C'est favori a l'est et même un candidat sérieux au titre, rien qu'avec LeBron.
Main cassée pour Rondo ...
Il vas rater la pré-saison et le début du champ' ... Sa commence bien !
Go Celtics !
La pré-saison 2014/2015 commence cette nuit !
Un ptit Miami-New Orleans à 1h30.
Malheureusement la paire d'intérieur Davis-Asik devrait être laisser au repos après leur mondial.
De quoi donner du temps de jeu a Anderson-Ajinca qui peuvent être assez complémentaire et Anderson qui revient de blessures c'est bon sa.
J'attends de voir aussi un bon Austin Rivers qui a vraiment les capacités pour être très très bon. Holiday revenant de blessures également devrait pas jouer énormement ce soir à la mène. Parcontre le départ d'Aminu me fait un peu peur au poste 3 mais bon ...
GO Pelicans