Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive les Hornets et puis c'est tout !
Sans oublier le Magic aussi !
Seby peut-être dans le top 3 devant Cruzii avant la fin du mois , Benji dépassera t-il Kobe la réponse le 1er décembre !
Punaise je viens de voir tes pronos Alex , ta misais les petites équipes je sais pas si sa sera payant mais bon je le souhaite pour toi mon shoux !
Dernière modification par Benji_03 (25-11-2008 19:49:28)
Personne peut me ratrapper !
Mais si, demain soir journée à 13 matchs ce qui me permetera selon nos pronostiques différents de revenir en tête !
Tout dépendera de ce soir aussi car j'ai mis Pacers - Mavs en gros match , ta misé Mavs et moi Pacers suspence
Déjà, c'tte nuit, il y a pas mal de point à prendre avec des matchs qui comptent double. :p
Benji_03 a écrit:
Classement Novembre :
1/ Kobe.Bryant : 276 pts
2/ Benji_03 : 266 pts
3/ Cruzinho : 260 pts
5/ Flula : 250 pts
4/ Warren31 : 246 pts
6/ Yeezy : 226 pts
7/ Pied21-leretour : 214 pts
8/ Cedricportos: 118 ptsKobe reprend encore 2 points
Bucks - Bobcats : Bucks
Rockets - Magic (gros match) : Magic
Hawks - Cavs (gros match) : Cavs
Pacers - Heat : Pacers
Clippers - Nets : Nets
Wizards - Knicks : Wizards
Jazz - Grizzlies : Jazz
Thunder - Hornets : Hornets
Blazers - Suns (gros match) : Suns
Mais je reponds jamais attends xD
LAKERS !!! 27 points au Nets !
Classement Novembre :
1/ Kobe.Bryant : 354 pts
2/ Benji_03 : 348 pts
3/ Cruzinho : 336 pts
5/ Flula : 330 pts
4/ Warren31 : 324 pts
6/ Yeezy : 292 pts
7/ Pied21-leretour : 280 pts
8/ Cedricportos: 126 pts
Bucks - Hawks : Hawks
Thunder - Cavs : Cavs
Bobcats - Raptors : Raptors
Warriors - Celtics : Celtics
Magic - 76ers (gros match) : Magic
Knicks - Pistons (gros match) : Pistons
Suns - Wolves : Suns
Pacers - Rockets (gros match) : Pacers
Bulls - Spurs : Spurs
Grizzlies - Jazz : Jazz
Heat - Blazers (gros match) : Blazers
Nets - Kings : Kings
Nuggets - Clippers : Nuggets
Dernière modification par Benji_03 (27-11-2008 17:05:32)
Kobe trace.
J'ai matté durant 2h un reportage sur Alexis Ajinca et Nicolas Batum. Autant Alexis est posé tranquillou, autant Batum se la raconte lèger. Un fan des Blazers lui a dit : "Trop cool que les Rockets t'ont transféré chez nous. J'te supporte, mec". Nicolas lui répond un simple : "Ok". Et pars sans rien lui dire de plus..
Alexis a l'air super posé comme gars.
Seby tinquiet cette nuit les Kings vont winner je le sent !
C'est sur que Batum maintenant qu'il commence presque toujours dans le 5 des Blazers il se la raconte mais c'est un peu normal pour l'insant =P !
Et puis Alexis ne peux rien dire puisqu'il ne joue presque jamais ce qui est fort dommage pour lui et personne en parle en France au contre de Nicolas
Benji_03 a écrit:
C'est sur que Batum maintenant qu'il commence presque toujours dans le 5 des Blazers il se la raconte mais c'est un peu normal pour l'insant =P !
Et puis Alexis ne peux rien dire puisqu'il ne joue presque jamais ce qui est fort dommage pour lui et personne en parle en France au contre de Nicolas
Se reportage à commencé lorsque les 2 étaient en france, et s'est achevé à la draft', donc Batum n'avait rien pour se la raconter.. Il venait juste d'apprendre qu'il était transferé aux Blazers. Il a d'ailleurs dit : "Dégouté. J'me voyais déjà joué aux côtés de Tracy."
A ouki x) !
C'est sur que normalement enfin si j'ai bien suivis il appartenait aux Spurs avant puis les Rockets l'ont achété mais finalement ils l'ont vendu aux Blazers ! Joué au côté de T-MAC c'est pas rien j'aime ce joueur ! Mais bon il a plus de temps de jeu aux Blazers et il a quand même Odden , Roy ... c'est
Toujours 10 points d'avances !
Ajinca a eu 3 titularisations de suite et il n'a absolument rien prouvé, autant l'envoyé en NBDL comme pour Mahinmi
28/34 au Pronos ! que 2 erreurs sur les matchs Pacers-Rockets & Bulls-Spurs...
J'ai eu tout juste aux pronos.
Sauf les Kings.. qui enregistrent leur 6eme défaite de moins de 3 points de la saison.
J'ai du faire un gros score !
Mais bon sa suffira surement pas pour rejoindre Kobe en tête avant le 1er décembre !
Je fais le classement !
Sinon ouai les Kings n'ont vraiment pas de chance depuis le début de la saison surtout qu'ils montrent un beau jeu mais il manque un peu de réussite et d'expérience à la fin des matchs sinon ils cartonnerairent
Classement Novembre :
1/ Kobe.Bryant : 354 pts
2/ Benji_03 : 348 pts
3/ Cruzinho : 336 pts
5/ Flula : 330 pts
4/ Warren31 : 324 pts
6/ Yeezy : 292 pts
7/ Pied21-leretour : 280 pts
Magic - Wizards : Magic
Hornets - Nuggets (gros match) : Hornets
Benji_03 a écrit:
il manque un peu de réussite et d'expérience à la fin des matchs sinon ils cartonnerairent
Ca c'est archi' sûr. C'tte nuit, il menait de 6 point à 30 secondes de la fin. Que d'erreurs dans le money time à chaque fois. ca agace..
Classement Novembre :
1/ Kobe.Bryant : 356 pts
2/ Benji_03 : 354 pts
3/ Cruzinho : 342 pts
5/ Flula : 336 pts
4/ Warren31 : 326 pts
6/ Yeezy : 298 pts
7/ Pied21-leretour : 282 pts
Rage pas Kobe !
Hawks - Raptors (gros match) : Raptors
76ers - Celtics : Celtics
Warriors - Cavs : Cavs
Bucks - Pistons : Pistons
Bobcats - Pacers : Pacers
Wolves - Thunder : Wolves
Heat - Suns (gros match) : Suns
Grizzlies - Spurs : Spurs
Kings - Jazz : Jazz
Hornets - Blazers (gros match) : Hornets
Mavs - Lakers (gros match) : Lakers
Dernière modification par Benji_03 (29-11-2008 00:14:51)
Hawks - Raptors (gros match) : Raptors.
Seul match où on n'est pas d'accord. :p
Bibby forever. (L)
Edit → Marbury et Richardson ont eu une vive altércation verbale, hier.
Dernière modification par Srna-RJ (28-11-2008 17:55:13)
lol j'éspère que j'aurais raison !
En tout pour l'altércation sa dure depuis pas mal de temps car Marbury n'a pas voulu rentré lors du match contre les Pistons alors que les Knicks n'était plus que 7 et sa Richardson après plusieurs fois déjà n'a pas supporté et l'équipe tout entière même ne le supporte plus , c'est vrai que Marbury depuis le début de saison veut partir car il a des conflit avec le staff mais comme dit Richardson c'est pas une raison pour laisser ces coéquipiers dans la merde
Benji_03 a écrit:
Hawks - Raptors (gros match) : Raptors
Hornets - Blazers (gros match) : Hornets
ça va ce jouer sur ces 2 matchs.
2/3 surprises, hier soir.
La victoire du Heat sur les Suns, par exemple. (A mort les autres pacifique que les Kings !) Celle des bobcats sur le terrain des Pacers. [J'ai hésité à mettre les Bobcats sur ce match, mais à l'exterieur, j'ai pas osé) ou encore.. la défaite des Kings sur le terrain du Jazz. :p
5eme défaites consécutives des Kings.. Vivement les retours de Garcia, Martin et Thomas.