Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heat - Raptors (gros match) : Heat
Magic - Bobcats : Magic
Mavs - Knicks : Mavs
Wolves - Nuggets : Nuggets
Pistons - Suns (gros match) : Pistons
Spurs - Kings : Kings
Dernière modification par Benji_03 (19-11-2008 18:40:00)
Le Classement ? ^^'
Défaite des Kings, c'tte nuit.
Le classement !
Rockets - Thunder : Rockets
Suns - Jazz (gros match): Suns
Spurs - Clippers (gros match): Spurs
Je ferais le classement Mercredi
Dernière modification par Benji_03 (19-11-2008 18:43:10)
Genre Spurs - Clippers, c'est un gros match.
Srna-RJ a écrit:
Genre Spurs - Clippers, c'est un gros match.
En faite c'est un match serré de bas de tableau ^^'
Benji t'es un fou, les Suns battrons jamais les Jazz chez eux. Les Jazz à domicile c'est une muraille, ils sont intraitable.
Carrément. J'avais pas fais gaffe que t'avais mis les Suns vainqueur sur le parquet du Jazz, Benji.
J'ai fait un sans faute aux pronos !
Dernière modification par Kobe.Bryant (18-11-2008 07:21:08)
On se porte bien dans l'Utah !
Sans faute aussi.. Et défaite des Suns et des Clippers. yeah !
Dernière modification par Srna-RJ (18-11-2008 11:59:20)
Mavs - Bobcats : Bobcats
Hawks - Pacers : Hawks
Raptors - Magic (gros match): Magic
Heat - Wizards : Heat
Knicks - Celtics : Celtics
Cavs - Nets : Cavs
Kings - Grizzlies : Kings
Bucks - Nuggets : Nuggets
Blazers - Warriors : Warriors
Bulls - Lakers (gros match) : Lakers
Benji_03 a écrit:
Kings - Grizzlies : Kings
Blazers - Warriors : Warriors
Ces 2 matchs sont supers serrés. Ca va être la roulette russe. Les Kings ont-ils le potentiel d'aller battre les Grizzlies sur leur terrain ? Et les Warriors sauront-ils gagner face aux Blazers, chez eux ?
Vite fait les matchs serré les Grizzlies vont cartonner les Kings et les Blazers vont s'imposer facile à Golden State.
Kobe.Bryant a écrit:
Vite fait les matchs serré les Grizzlies vont cartonner les Kings et les Blazers vont s'imposer facile à Golden State.
On paris qu'un des 2 résultats que tu as mis ne sera pas bons ? [surtout le second, vu la forme des Blazers à l'exterieur]
Dernière modification par Srna-RJ (18-11-2008 22:49:05)
Tu avez raison Seby pour les Warriors mais bon pour les Kings c'était osé de les mettre gagnant. ^^'
Quelques surprises : La victoire des Pacers, du Heat & des Warriors.
Kobe.Bryant a écrit:
Tu avez raison Seby pour les Warriors mais bon pour les Kings c'était osé de les mettre gagnant. ^^'
J'avais joué les Grizzlies, mais c'était un match indécis. C'était serré. Les Warriors vainqueur des Blazers, c'était tout vu. :p
Kobe' a écrit:
Quelques surprises : La victoire des Pacers, du Heat & des Warriors.
En effet, il y a eu quelques surprises.
Wizards - Hawks : Hawks
Cavs - Pistons (gros match) : Pistons
Raptors - Heat (gros match) : Heat
Mavs - Rockets (gros match) : Rockets
76ers - Wolves : 76ers
Kings - Hornets : Hornets
Clippers - Thunder : Clippers
Nuggets - Spurs (gros match) : Nuggets
Bucks - Jazz : Jazz
Bulls - Blazers : Blazers
Le classement peut-être tout à l'heure
Benji_03 a écrit:
Le classement peut-être tout à l'heure
Peut-être ?
On a mis les memes pronos' pour les matchs de la nuit prochaine, Benji.
Classement Novembre :
1/ Kobe.Bryant : 220 pts
2/ Benji_03 : 216 pts
3/ Cruzinho : 212 pts
5/ Flula : 208 pts
4/ Warren31 : 206 pts
6/ Yeezy : 180 pts
7/ Pied21-leretour : 180 pts
8/ Cedricportos: 118 pts
Voila voila
. Kobe qui reprend la tête au classement avec 4 points d'avance bien joué !
. Cruzii qui s'accroche !
. Seby qui reviens en force dommage que t'es raté une série sinon tu serais bien plaçé
. Cedric toujours dernier bien sur , rate trop de série ^^
Sinon sur la série d'hier , meilleur score de Pied avec 22 points jolie
Alors heureux ?
Benji_03 a écrit:
Alors heureux ?
Trés heureux. :p
J'passe devant Max'. Prochain objectif : Le stephanois. :p
Motii toujours pas changé ?
Seby tu pourra jamais passer devant moi c'est impossible désolé un suporter des Kings !
Sinon énorme Gasol quand même cette nuit , les Lakers sont impressionnant de maitrise et de facilité dans leur geste , si ils gagnent pas le titre cette année je me coupe le chibre
Benji_03 a écrit:
les Lakers sont impressionnant de maitrise et de facilité dans leur geste , si ils gagnent pas le titre cette année je me coupe le chibre
C'qu'il y a. C'est qu'en plus des Lakers, il y a aussi le Jazz, les Cavs, les Blazers [3 équipes invaincus à domicile], les Celtics et surtout.. les Pistons qui impressionnent. :p
Les Cavs ils impressionent mais je pense que encore cette année c'est une James dépendance il n'iront pas au bout comme sa !
Les Pistons comme chaque année seront bien plaçé attendont de voir ce que sa va donner au fil de la saison !
Le Jazz je n'y crois pas trop non plus pas assez fort à l'extérieur hors de chez lui , c'est sur qu'à domicile ils sont intretables ya rien à dire !
Les Blazers j'adore mais à l'éxtérieur c'est pareil ils ne sont pas performant , malgrès un beau jeu !
Sinon je crois bien même si tu va dire t'es un supporter du Magic c'est normal mais je suis sérieux on verra bien à la fin de la saison qui aura raison ! les Hornets je croyais que c'était la bonne saison mais apparement ya un truc qui cloche en ce début de saison ils ne sont pas dans leur assiette c'est dommage mon petit CP3 !
Les Rockets peuvent créer la surprise aussi mais pour sa faut qu'ils soient régulier car à Domicile ils sont intraitables aussi ^^ !
Juste pour dire que c'est le début de saison ya le temps pour toutes ces équipes de faire leur preuvent mais pour moi les Lakers sont largement au dessus du lot ya rien à dire après en Outsider je vois Pistons , Celtics , Magic
" Pistons , Celtics , Magic "
Vive l'Est.
Le Jazz a l'équipe, et le public pour tenir à domicile, il suffira ensuite de faire 1 résultat à l'exterieur en play-off', et à eux le tour suivant. Le Magic, j'y crois pas du tout, parce que tu parles de la LeBron-dépendance aux Cavs, mais que dire de celle d'Howard au Magic ?
Je suis pas d'accord avec toi regarde les 2 derniers matchs Howard n'a pas était énorme loin de là , mais 2 victoires , hier contre les Raptors 22 points pour Nelson , Lewis et Turkoglu alors ?
Sinon quelqu'un joue à http://www.basketnews.net/asp.net/main. … aspx?vgm=3 ?