Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Miamiiiiiii Heat ! Jamais perdu 2 game de suite depuis Janvier, eh ouais. Le champion va reprendre sa couronne.
Quel match mes amis.. quel match... quand tu as un tel niveau et une telle intensité, comment ne pas aimer le basket et la NBA?
Par contre, on en parle de l'énorme faute sur Gino' à 1.9 de la fin ?? comment ne pas siffler alors que Allen lui arrache les deux bras?
LeBron et Bosh qui tiennent enfin leur rang ! Quel match pour arracher le game 7. ♥
Voilà à quoi sert le trade de Ray Allen.
Le Game 7 va être magnifique, d'ailleurs j'ai pronostiqué 4-3 pour les Spurs.
Purée les Spurs peuvent s'en vouloir.. Gino a fait n'importe quoi!
Allez qu'il sorte un triple-double au game 7!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeer là ça dit quoooooi ??
Petit triple double de lebron même si il a eu une précision dégueulasse (11 sur 26 je crois). Très belle finale en tout cas, damn it
06:19
fauclert via Twitter
"une statue pour Chris Bosh. Deux contres dans la dernière minute + le rebond pour le 3-points de Allen"
Les Spurs paye chère leur lancers franc manqués ...
Quel match n'empêche !!
Manu et TP, allez vous faire foutre, sérieux. Ils se rattraperont au game 7, vivement !!!
Quel match !
C'était la fin du match que le jour se levait déjà, j'ai pas regretté d'avoir attendu cette finale.
Vivement le game 7 !
Srna a écrit:
Manu et TP, allez vous faire foutre, sérieux. Ils se rattraperont au game 7, vivement !!!
Tony n'a pas fait un bon match mais à 2 min de la fin lorsque le Heat mène de 3 points, il te sort un trois points MONSTRUEUX sur le tête de Lebron (d'ailleurs il a du avoir le seum mdrrrr), juste après il récupère le ballon pour aller marquer un panier très très dur pour mener de 2 pts !
Allez les Spurs, niquez les ces enflures !
Paul-leguen9116 a écrit:
Srna a écrit:
Tony n'a pas fait un bon match mais à 2 min de la fin lorsque le Heat mène de 3 points, il te sort un trois points MONSTRUEUX sur le tête de Lebron (d'ailleurs il a du avoir le seum mdrrrr), juste après il récupère le ballon pour aller marquer un panier très très dur pour mener de 2 pts !
Yes, il est clutch, il fait 2 grosses actions dans la dernière minute du match, mais le reste du match, il a vendangé comme jamais. J'ose même pas mater son pourcentage au shoot.
Et dans la derniere minute de la prolong il a fais de la grosse merde ...
Moi j'ai pas trouvé le match d'un grand niveau. A part Duncan qui a été exceptionnel. Parker, Gino, Green ont été a chié.
Du côté de Miami, James, Wade, Bosh c'était pas fameux. Ils se rattrapent sur le dernier quart temps, sinon c'était vraiment faible.
Le match était serré, mais y'avait pas de grand niveau pendant 3 QT et la moitié du dernier.
James pas fameux ? Tu vas te faire tuer par les fangirl ! James il a vraiment que son physique pour lui, qui fait que le dernier quart temps il est souvent au dessus.
Celui qu'on parle peu mais que j'adore c'est Leornard ! Il ne fait pas de bruit, mais il fait boulot à chaque match.
Et notre Bobo, qui arrive vraiment bien à défendre sur Lebron !
James, il a fait son show dans la QT4, et arrivé dans les 3 dernières minutes, il a enchainé les merdes. Trop de pression pour lui.
Slowwh a écrit:
Au passage, sur la dernière action de Ginobili, y'a 36 fautes sur lui, mais bon, y'a que les arbitres qui ne l'ont pas vu.
Toutes les fautes non sifflés d' Allen c'était dingue ..
Srna a écrit:
James, il a fait son show dans la QT4, et arrivé dans les 3 dernières minutes, il a enchainé les merdes. Trop de pression pour lui.
Dans la derniere minute, il sort un bête de 3 points, qui permet ensuite à Allen d'égaliser
jeanfredo a écrit:
Srna a écrit:
Dans la derniere minute, il sort un bête de 3 points, qui permet ensuite à Allen d'égaliser
Quand t'en loupe 4, heureusement que tu mets le 5e, quand t'es le "King" (lol). Le mec était complètement ouvert.
Je trouve personnellement quand tu as cerné le jeu de Lebron (Ce qu'à très bien fait Boris), il n'est plus si dangereux que ça. Faut juste pas se jeter quoi.
Quel match ! Alala ça c'est de la finale de NBA, j'espère juste que les Spurs se reprendront ils peuvent pas perdre, et 11-0 en moins de cinq minutes c'était beau !
Personne ne parle du 3pts exceptionnellement fabuleux de ray à 5" de la fin ?
Non on aime pas Miami, surtout leur basketix, quand ils se barrent à 3 min de la fin..
Got-funk a écrit:
Personne ne parle du 3pts exceptionnellement fabuleux de ray à 5" de la fin ?
![]()
![]()
Non. C'est du classique avec Ray Allen.