Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe Bryant avant de pouvoir quitter les Lakers, il faudrait déjà qu'il revienne de sa blessure et à l'âge qu'il a il finira sa carrière là bas. Il vas revenir faire 1-2 ans maximum et basta.
Sinon concernant Lebron James, je dis pas impossible mais y'a plus de chance qui reste à Miami ou revienne à Cleveland.
Petite question : C'était quoi le nom du magazine ?
Pour moi, Lebron a intérêt de revenir à Cleveland car actuellement, il tient à lui seul l'équipe de Miami alors que s'il retourne chez lui, il sera entouré par des jeunes et notamment Irving et puis, il pourra peut-être offrir à Cleveland son 1er titre NBA
P.Pierce34 a écrit:
![]()
Kobe Bryant avant de pouvoir quitter les Lakers, il faudrait déjà qu'il revienne de sa blessure et à l'âge qu'il a il finira sa carrière là bas. Il vas revenir faire 1-2 ans maximum et basta.
Sinon concernant Lebron James, je dis pas impossible mais y'a plus de chance qui reste à Miami ou revienne à Cleveland.
Petite question : C'était quoi le nom du magazine ?
Ce que je me disais aussi mais le manager des Lakers a déclaré souhaité le faire rapidement partir, ça devrait pas durer !
Je saurais pas te dire là désolé, je te dirais si ça me revient !
Sa sent bon pour les Pacers !
Ahah Wade & Bosh qui servent a rien une fois de plus, que c est bon de voir sa !
Si game 7 y a t-il, sa va être énorme dans la nuit de lundi a Mardi.
C est fait !
Paul George est vraiment fort quand même ... J adore !!
Game 7 !
Yeees bien joué Indiana, allez une victoire à Miami au game 7 serai tellement magnifique, allez les Pacers, dégagez-nous le Heat!
Il à completement craqué son slip le Roy Lien">http://basket-infos.com/2013/06/02/roy- … esse/]Lien
Si TP aurait fait la même chose à chaque fois que les médias l'oublie dans les récompenses...^^
Que ça fait du bien un Heat dans le doute ! ♥
Sinon ça parle du départ de Karl George de Denver pour LA Clippers !
Dernière modification par jom02 (02-06-2013 15:57:06)
"Floyd Mayweather bet 5.9 Million dollars on the Heat to win game 7 tonight."
Srna a écrit:
"Floyd Mayweather bet 5.9 Million dollars on the Heat to win game 7 tonight."
Qu'il me donne 1%.
FINALE NBA (Equipe perdante = 0 points, Equipe gagnante = 6 points, Score parfait = 15 points)
MIAMI HEAT 1-4 SAN ANTONIO SPURS
Miami 3-4 San Antonio
Dernière modification par Nitroz- (04-06-2013 12:26:55)
Indiana s'est écroulé sous la pression.
SA Spurs 4-1 Miami Heat
SA Spurs 4-2 Miami Heat
"Money" gagne son pari ^^ Une fois de plus !
SA Spurs 4-2 Miami Heat
Un sweep me rendrait heureux, mais bon
SA Spurs 4-1 Miami Heat
C'est pris en compte !
Miami a l'avantage du terrain donc je vois pas pourquoi vous avez changer au lieu de c/c.
Sinon personne voit Miami gagner
Jaaaaaaaaaaamais de la vie le Heat prend 4-1. Sur et certains. Heat 4-2 Spurs.
fab_06_09_13 a écrit:
Jaaaaaaaaaaamais de la vie le Heat prend 4-1. Sur et certains. Heat 4-2 Spurs.
A voir.
4-2 pour miami, let's go heat, let's go !!
@Srna : Indiana a plié sous la pression mais pas le pression de l'enjeu, ils ont plié sous la pression du duo d.wade + lebron au game 7. Si d.wade fait une grande finale, c'est torché d'avance.
Et inversement, si Green est en feu, comme parfois, c'est "torché d'avance". Dés qu'il dépasse les 11pts, c'est victoire obligatoire.