Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau programme demain , surtout le NY-Boston qui promet d'être chaud .
Conférence Est
Miami Heat 4-0 Milwaukee Bucks
Chigago Bulls 4-2 Brooklyn Nets
New York Knicks 3-4 Boston Celtics
Indiana Pacers 4-2 Atlanta Hawks
Conférence Ouest
Oklahoma City Thunder 4-1 Houston Rockets
LA Clippers 4-2 Memphis Grizzlies
San Antonio Spurs 4-1 LA Lakers
Denver Nuggets 4-1 Golden State Warriors
Inscrivez vous sur la fantasy League basketusa.com ça redémarre pour les playoffs
Fournier titulaire ce soir !!!!!
Wilson Chandler - Andre Iguodala - Evan Fournier - Ty Lawson - Kostas Koufos.
Faried rentrera pendant le match.
Vivement 21h00 !
Ce soir Go Boston, Golden State, Chigago & Memphis !
Encore 40 minutes a tenir , ça va être chaud ce soir
Bon, c'est partit pour un bon Boston/New York !!!
Carmelo Anthony trop fort ! 10pts sur les 12 déjà !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (20-04-2013 21:08:30)
L'ambiance du match est juste affolante , quel beau public celui de NY , il avait déjà fait fort a la wwe mais là c'est pareil
Desole erreur
Dernière modification par Torres579 (20-04-2013 21:20:35)
Putin Smith magnifique ! ^^
Je me régale là, avec une ambiance de feu, que demander de mieux !
Putain il a claqué son dunk je m'y attendais pas du tout, magnifique !
Jason Kidd qui après une brique, nous plante deux beaux paniers à 3pts pour faire revenir les knicks !
Le club de La Nouvelle-Orléans devient les Pélicans
La franchise NBA de La Nouvelle-Orléans a officiellement pris jeudi le nom de Pélicans, abandonnant celui de Hornets, qu'elle avait gardé en déménageant de Charlotte en 2002.
Le pélican est depuis plus d'un siècle le symbole de l'Etat de Louisiane et se trouve sur son drapeau et son blason. Cette espèce avait presque disparu de Louisiane depuis le passage meurtrier de l'ouragan Katrina en 2005, mais a progressivement réapparu et a pu être retirée de la liste des espèces en voie de disparition en 2009. Les couleurs du club seront bleu, or et rouge, présentes sur le drapeau de la plus grande ville de Louisiane. La Nouvelle-Orléans a eu une franchise NBA de 1974 à 1979 sous le nom de Jazz mais elle a déménagé à Salt Lake City, sous le même nom.
Première mi-temps de feu, début de seconde bien pourrie ... Du moins les 6 premières minutes de la seconde ^^
Houla ils craquent les Celtic en cette fin de rencontre
25 pts seulement dans cette seconde mi-temps pour 51 en première, le jour et la nuit là !
Melo, Melo, Melo!
Et Kidd, amazing!
Quelle ambiance putin ! Et le public qui se lève depuis les 3 dernières minutes quoi ... magnifique
Game 1 pour le NY ! ^^
Début de match énorme, mais 3 ème quart tout pourri..
Exact jom, c'est ce que j'ai dit plus haut ^^ Un première mi-temps juste MAGNIFIQUE, mais ensuite c'est tout le contraire ! Même le 4eme il est bien pourri, sauf les 3 dernières minutes quoi ...
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Quelle ambiance putin ! Et le public qui se lève depuis les 3 dernières minutes quoi ... magnifique
C'était pareil pour le show de la WWE après wrestlemania , ils ont de la chance d'avoir un putin de public NY , en ce qui concerne le match , je suis un peu dégoûté du craquage complet des celtics a la fin
Ouais, c'est pour cela que j'ai pas dis que le 4 ème est pourri aussi, car sur les 3-4 dernières minutes ça jouent quoi. ^^
Spike Lee me fera toujours rire.
Bon des la fin pour se remettre du match défensif des Knicks on va allez voir du côté de Golden State. Come on Curry, fais moi rêver!
C'est clair jom ! ^^
Putin, moi maintenant je dit vivement demain soir !! Les SPURS face aux Lakers !
Allez Denver maintenant !
Dernière modification par jom02 (20-04-2013 23:35:00)