Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jennings. ♥
C'est quand même bien triste pour les C's (et Rondo surtout ^^) qui galéraient déjà assez comme ça. Après, ça laisse l'opportunité à Jennings de devenir All-Star, donc c'est cool, mais bon.
Superbe match j'me suis régalé !
Que c'est bon de battre le Heat !
Jeff Green est juste énorme ! Le poster qu'il a mis à Chris Bosh
On est bel et bien là et on sera aux play-offs même sans Rondo !
Triste cette nouvelle d'ailleurs ...
Hyper content de notre victoire avec notamment le triple-double de Pierce, mais archi dégouté de la blessure de rondo, out pour la saison, fais chié.
Putain LA aurait il trouvé son juste équilibre ?
Kobe qui s'efface aux tirs pour lacher plus de 10 passes par game, toujours à la limite du triple double, Clark qui sort un gros match en prenant petit à petit la place de Gasol qui a sorti sa feuille quand même, encore 6 joueurs à plus de 10 pts, j'espère qu'ils vont continuer comme ça !
Kobe qui devient collectif, sa fait bizarre mais sa fait gagner les Lakers!
des matchs de NBA ce soir ?
Denver et Lakers en sûr.
Washington et Clippers si tu le souhaites.
Pour le parions sport tu me conseil quoi ?
Je te l'ai dit, Denver et Lakers pour un ticket sérieux. Tout simplement car Denver va profiter à fond de ce mois de février où ils auront énormément de match à domicile, et donc moins de fatigue que leur adversaire, et puis c'est une équipe très bonne à domicile, et je voit pas les Rockets nous surprendre une seconde fois (ils avaient terrassé l'Utah de 45 pts d'écart chez eux!)..
Les Lakers, eux ont enfin trouvé la formule de la gagne, avec un Kobe beaucoup plus collectif (avant il prenait tout les shoots, et malgré ses 30 pts ou +, les Lakers perdait) et tout le monde score, et sa porte énormément ses fruits, avec notamment leur victoire dimanche contre Oklahoma.. Ils vont à Phoenix qui sont mauvais et avec leur dynamique et la culture de la gagne retrouvé, c'est impensable qu'il s'incline à Phoenix, je pense même que le Lakers -3 passera facilement.
Taarabt- a écrit:
Kobe qui devient collectif, sa fait bizarre mais sa fait gagner les Lakers!
Ouais enfin dans le dernier quart temps, sa reste Kobe et c'est lui qui prends les shoots ^^
Sinon d'accord pour les Lakers qui font gagner aux Suns !
Pour ma part, j'attends le Celtics - Kings.
Phoenix-LA Lakers
Denver-Houston
Lakers, & Denver alors ?
Il me faudrais encore un match voir deux, et je met 5euros !
Dernière modification par Quentinaldo (30-01-2013 16:08:48)
Oui c'est bien ça, par contre pour miser 5 euros, ces 2 matchs sa sera déjà bien car avec 4 paris, sa commencera à être tendu.
Non je me dit que 5 euros sa sert a rien !
Je préfère parier 2 euros, avec une plus grosse cagnotte au final, car avec 5 euros, je gagne que 13 euros.
Brooklyn-Miami ?
Milwaukee-Chicago ?
Dernière modification par Quentinaldo (30-01-2013 16:36:11)
Ces 2 matchs, c'est très tendu à bet.. A l'instinc, je dirai Brooklyn et Milwaukee mais vraiment c'est trop chaud à tenter..
De toute façon j'ai pas pu ller au tabac, demain y'a des match de basket les gars ? Si oui vous me dite e parier qui ?
Quentinaldo a écrit:
De toute façon j'ai pas pu ller au tabac, demain y'a des match de basket les gars ? Si oui vous me dite e parier qui ?
Démerde toi un peu quand même, tu passes sur tous les topics pour juste demander de l'aide pour tes bet ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Démerde toi un peu quand même, tu passes sur tous les topics pour juste demander de l'aide pour tes bet ^^
Pas faux !
C'est pas à nous de te faire des bets ^^
On te donne une fois notre avis, sa suffit.
Rudy Gay va être transféré d'ici demain aux Raptors. Coup de poker des Grizz' !
Srna a écrit:
Rudy Gay va être transféré d'ici demain aux Raptors. Coup de poker des Grizz' !
Il était pas loin de Boston également ^^
Dommage car j'aime bien. Bonne nouvelle pour les Raptors
Boston n'avait pas grand chose à offrir pour obtenir Gay.