Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique le Parker au buzzer !
J'ai vu que OKC en fou un sur le buzzer aussi. x)
Oui Maynor, il est trop frais son buzer beater.
Voir OKC perdre, ça fait quand même bien plaisir.
Gros, gros premier quart' de Jennings !
Calé devant Knicks - Heat. N'ayant pas Canal, je vais pouvoir enfin voir un match de NBA dans de bonnes conditions grâce à BeIN... :p
Dernière modification par Mr.Red (03-11-2012 01:07:34)
Pas de lien pour Portland...
Sinon 2' sans ballon pour Fournier ^^
J'espère qu'on va voir un bon match, perso petite préférence pour les Knicks, j'aime supporter les outsiders
Le petit floater de Jennings pour clôturer tout ça.
Ca va les C's?
Les Knicks sont chauds.
Ils me font rêver les Knicks
les C's on se branle jusqu au all star break et on enchaine pour battre LA en finale, pas de panique
Jennings vous a tout fait. 21pts-13assist-6steals.
BJ3 ♥
Harden vient de battre son record en carrière, 45 pts.
Les Knicks hyper solides contre le Heat, bien.
Dernière modification par hardyboyzzz (03-11-2012 03:09:49)
14/19 au shoot pour harden
Clipper's qui enfonce encore les Lakers c'est bon ça !
TOP 10 d'hier soir qui fait mal ! : http://www.basketusa.com/news/134799/to … s-brisees/
Harden il est chaud..super chaud !
Ouep, j'ai regardé le match, impressionnant ! Match pas mal de Lin aussi, et Asik toujours le même... il prend tout au rebond, mais même nous on shoot mieux que lui ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Aolc8F7mRSY
Mdrrr
Hé sinon y a des gens qui jouent en club ?
Dernière modification par B_J-Gunners (03-11-2012 19:27:44)
moi qui suis un laker, je suis bien déçu par le jeu produit, je pensais que la pré saison n'était qu'une rigolade au vu de leurs matchs mais en les voyant jouer la ca me fait peur, nash loin d'etre a son niveau sur les moments ou il a joué, gasol qui croque beaucoup, howard qui se cherche, MWP es tu la ?, kobe sors un peu du lot malgré sa blessure au pied qui a l'air sérieuse ...
le banc n'y est pas non plus et mon Dieu que de TO, déjà qu'avant c'était pas au top mais la, ils doivent être a 20 par match en moyenne ca fait peur ...
Le match le plus intéressant sera sûrement le Rockets-Blazers. Qui l'eût cru?
La nuit prochaine? vu les autres matchs c'est sur.
On est déjà en avance sur vous mon vieux Seb', premier match et première victoire. Easy ahah.
Un lien pour Boston svp ?
Gitouu a écrit:
La nuit prochaine? vu les autres matchs c'est sur.
Ce soir.. Même s'il y a un beau Denver-Miami, un match d'Harden, ces temps-ci, ça envoie !
Gitouu a écrit:
On est déjà en avance sur vous mon vieux Seb', premier match et première victoire. Easy ahah.
AH, mais tu ne connais pas le bas du tableau. Que je t'apprenne : dans nos positions, les victoires sont des défaites, et les défaites sont des victoires, dans la lutte pour le 1st pick, lol.
Ah merde exact. J'avais pas fait gaffe.
Non, je ne connaissais plus :'( ! Ahah j'avoue de ce point de vu là tout s'explique. Fourbe
Denver chaud patate ! Comment ils ont pu perdre hier ? ..