Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez maté le dunk de Griffin ? Un monstreeeee !
fab_06_09_13 a écrit:
Vous avez maté le dunk de Griffin ? Un monstreeeee !
Hé hé !! les Clipper's vraiment fort cette saison, CP3 est très fort. J'espère qu'on va aller loin dans les Play OFF
Griffin est un monstre en Dunk avec Jordan!
Chris Paul a été décisif hier contre Utah!
J'ai été conquis par cette équipe, qui est ma préfèré a l'ouest, je les sens bien en finale de NBA contre Miami.
Miami déçoit pas mal à l'exterieur..
J'adore les Clipps vraiment mais faut pas déconné et rêver, ils n'arriveront jamais en finale même de conférence, ils n'ont pas un banc assez profond pour l'instant ça reste juste, et sur des longues séries cela va être dur, mais ils feront bonne figure lors des premiers à n'en pas douter.
Si on peut parler d'une équipe qui déçoit à l'extérieur et qui déçoit tout court c'est bien LA
Phily me font vraiment plaisir cette année, un aussi beau collectif c'est bon à voir, une bonne surprise même si c'est dans la continuité de la saison dernière !
Je parle pas du Magic.. sinon je vais pleurer.
Composition des équipes (titulaires):
Conférence Est: Derrick Rose (Chicago), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Miami), Carmelo Anthony (New York), Dwight Howard (Orlando)
Conférence Ouest: Chris Paul (Los Angeles Clippers), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Kevin Durant (Oklahoma City), Blake Griffin (Los Angeles Clippers, Andrew Bynum (Los Angeles Lakers).
Griffin absent au concours de dunks, mais peut-être Lebron James...
On peut voir le résultats des votes aprés la 5ém place ou ???
Bynum titu... Lol
Moi aussi je suis étonné de la titularisation de Bynum..
Mais a l'ouest belle équipe enfin Carmelo Anthony sera-t-il a son niveau apres sa blessure?
Je trouve Ibaka mieux que Bynum mais après je n'ai pas vu ses stats..
Et les frères Gasol dans tout ça? Kevin Love ?
Pau Gasol je le trouve pas enorme cette année.
Marc Gasol pourquoi pas mais Kevin Love il fait de super stars avec les Wolwes par match donc pourquoi pas lui!
Batum 33 Points !!
Clippers facile
MrThuuGs a écrit:
Fan des Clippers ou "LOB CITY" comme on l'appelle, je suis conquis cette saison, ça fait 5 ans que je suis la NBA au maximum, et cet année on est enfin sur le podium de la conférence ouest. Paul & Griffin dans le 5 majeur du All-Star Game, va y en avoir des alley-oop. Jordan à en plus l'air d'être aussi un énorme dunker. Et ce poster de Griffin sur Perkins, dunk of the year obligé !
Et face aux jazz, le alley oop le plus rapide de l'histoire de la NBA... bref, je suis conquis en ce moment...
Et sinon, j'aimerais bien avoir plus d'info au sujet des Nets qui vont devenir une franchise de NY. (Brooklyn) Si quelqu'un en a dites les moi.
Je suis pour cette équipe a l'ouest.
Belle équipe, Chris Paul et Blake Griffin dans le all-star game totalement mérité! Jordan, un joueur avec beaucoup de potentiel, et monstrueux au Dunk aussi, même si Griffin l'ai plus quand même.. ^^
Billups malgré son âge fais une bonne saison. J'ai été conquis par cette belle équipe dans la conférence ouest.
Parker a été énorme avec les Spurs contre Oklahoma, 42 pts il a mis! Belle soirée française avec Parker Batum (33 pts!).
Dernière modification par Taarabt- (05-02-2012 10:35:49)
Tony Nico
Record de la saison à 3 Pts pour Batum
On Fire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 24 minutes quoi.. ♥
TP qui te sors un match juste énorme, il est toujours là svp !!
MrThuuGs a écrit:
Et sinon, j'aimerais bien avoir plus d'info au sujet des Nets qui vont devenir une franchise de NY. (Brooklyn) Si quelqu'un en a dites les moi.
Pas de grosses news.
Juste que dés la saison prochaine, les Nets partiront pour Brooklyn. Le nom de la franchise ne change pas (c'est rare !), et Jay-Z passe sa life à convaincre D-Will de rester et Howard d'arriver pour ce new projet.
Ah oui en effet
05/02/2012 18:00 Boston Celtics Memphis Grizzlies
05/02/2012 19:00 Miami Heat Toronto Raptors
Pourquoi que 2 matchs et avancé en plus ??? Si quelqu'un sait ?? ^^
J'sais pas mais ça tombe bien, j'vais pouvoir mater ça !
Batum a envoyé à 3pts hier !
grenoble a écrit:
Ah oui en effet
05/02/2012 18:00 Boston Celtics Memphis Grizzlies
05/02/2012 19:00 Miami Heat Toronto RaptorsPourquoi que 2 matchs et avancé en plus ??? Si quelqu'un sait ?? ^^
Parce que ce soir c'est le Superbowl, du coup pas de matches en soirée.
En tout cas c'est bien cool ça.
C'est moche les Lakers a voir jouer quand même. Bynum pour les rebonds, Bryant pour les points, rien d'autre pour l'instant !
Les Sixers vraiment sympa à voir !
Edit: Les 5 dernières minutes de Williams, énorme !
Bynum 20 points, 20 rebonds... jolie stats ^^
Dernière modification par nicow83 (07-02-2012 03:37:25)