Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2h30.
Indiana VS Toronto c'est vraiment triste à mourir !
Même le club de ma ville en Pro B joue mieux j'ai l'impression ..
D'accord avec vous...que ça joue mal !
11.0 pour Charlotte quoi ^^
Diaw au buzzzzzer dommage !!!
7Pts/3A/6Rebounds encore bie chaud ce soir Boris
Dernière modification par grenoble (29-12-2011 01:37:50)
Boston qui se dirige vers une troisième défaite..
Miami qui est en train d'arracher la victoire.
Boston quoi..
Déçu pour les Bobcats, ils ont mené tout le match.
Enfin bon, j'ai bien aimé leur mentalité, courageux jusqu'au bout.
Boston qui rate tout quoi. On dirait qu'il en font exprès tellement ils sont maladroit.
J'espère qu'il vont passer devant lors du 4éme QT.
Alors là, je n'y crois pas du tout.Je viens de me mettre sur ce match, et les Hornets sont très bien contrairement aux Celtic's..
EDIT : en effet, c'est vraiment trop surestimé les Celtic's,pas de déplacements,défense inexistante..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (29-12-2011 04:10:58)
Je quitte sa me déprime trop. Boston vraiment à la rue mais totalement.
Et les Hornets qui ne sont vraiment pas mieux mais face au Celtics sa passe quoi.
Les Spurs mettent une belle taule au Clippers.
Let's go Knicks, now.
Le désastre des Knicks, Melo, Chandler, Douglas inexistant. Stoud' n'a fait que de perdre des balles ou d'envoyer des parpaings au shoot...
Y'a que Fields qui a remonté le niveau un peu et encore c'était pas bien brillant.
Match à oublié.
Dernière modification par fab_06_09_13 (29-12-2011 06:59:34)
Miami difficile contre les bobcats, premier quart temps dégueulasse ...
Les celtics, ça va pas du tout, c'est bon tout ça !
By the way, quelqu'un a vu le dunk pas accordé à Wade parce qu'il a rebondit sur la tête d'un mec et les arbitres croyaient qu'il avait mangé le panier ?
Énorme. ^^
Edit: le voilà, http://www.basketusa.com/news/90161/le- … ron-james/
Dernière modification par fab_06_09_13 (29-12-2011 10:37:51)
De James plutôt ^^ ! Dunk ultra violent, tu vois toute la force et la rage de James dedans.
Sinon, les haters de Bobo ferme leur geule pour l'instant au vu du match qu'il te sort contre le Heat.
Les Clipp's qui prennent une bonne rouste contre les Spurs impressionnant collectivement (Gino toujours aussi magique et le gros porc de Blair qui fait très mal à Jordan..). Ils restent un long chemin à faire aux Clipp's.. Par contre Griffin est vraiment impressionnant, tu vois le mec qui ne fait que bosser, c'est hallucinant comme il a amélioré son shoot à mi-distance.
Les Warriors qui gagnent à nouveau et ça sans Curry, ils m'impressionnent ^^
Pour les Celtics rien de plus normal, je n'attend rien d'eux cette année.
Gitouu a écrit:
Putain Bobo est énorme pour l'instant !!
J'ai pas vu celui d'hier, mais contre les Bucks, il avait été énorme. Qu'est-ce qu'il lui prend?
Les Clipp's qui prennent leur fessé, ça fait plaisir.
Il a pris encore un peu plus de fesses cette année et sa fait son effet dans la raquette, et je crois que le poste de Pivot lui va plutôt bien.
Au même titre que Blair, par contre je déteste le regarder ce mec, il m'insupporte..
Il a tellement cette manie de prendre le rôle de distributeur qu'il s'écarte beaucoup certes. En voyant 16 rbs j'ai halluciné moi même, il a surtout survolé en première mi-temps pendant que le Heat et son secteur intérieur plutôt limité était sous l'eau, il a profité de son expérience et de ses grosses fesses
Heureusement qu'ils ont Bobo à Charlotte, parce que le reste, c'est pas bon. Quand tu vois que sur les 2 premiers matchs de la saison, c'est le pivot le meilleur passeur de la team, il y a un gros souci.
Surtout des défensifs, quand les heat balance en fond de raquette il arrive toujours à bien se placé !!!
Le Rookie Kemba Walker est pas mauvais, Biyombo aussi mais faut qu'il monte en puissance !!! Après dans le 5, Henderson et Augustin sont adroit mais sinon c'est pas très costaud...
Il y a le Dunk contest de la LNB sur sport + enorme