Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de New-York sur le fils Boston avait la balle a 4 secondes de la fin si il marqué un trois points il avait gagné Que du bonheur pour un début de NBA
Résultats final : 106-104
Je file sur le match de Miami
Hors ligne
Ouais ben heureusement que Rondo et Bass étaient là sinon on aurait même pas pu espérer un suspens là bas ...
Y'as pas de banc bordel ...
Paul Pierce revient vite quoi !
Dernière modification par El-Maestro. (25-12-2011 21:04:10)
Hors ligne
J'pouvais pas espère mieux pour commencer , une défaite des Celtics ( yohann
)
Hors ligne
francoisisel a écrit:
J'pouvais pas espère mieux pour commencer , une défaite des Celtics
( yohann
)
Vas te faire mec !
C'est quoi ste k-sos de pavlovic là ? Il sert a quedal ! On a perdu très gros quand même y'as rien quoi, pas de folie ...
Hors ligne
Ouh j'déconne.
Je sais , j'te taquine comme a mon habitude ... Pas de stress.
Le v'la vert de rage
Hors ligne
Dallas, ils sont en train de prendre cher là !
Hors ligne
Dallas sans Chandler, ça change tout par rapport à la saison dernière n'empêche en défense.
Hors ligne
J'ai pas son pourcentage de réussite au tir, mais il doit être bien faible concernant Nowitzki ! ^^
Hors ligne
Hors ligne
3 pour 11... dans la continuité de l'euro quoi !!!
Ça marche chez vous NBA.tv ???
Hors ligne
Les Mavs se sont pas mal repris pendant le dernier quart. Un peu trop tard pour limiter le compteur de LeBron et Wayde.
Hors ligne
grenoble a écrit:
3 pour 11... dans la continuité de l'euro quoi !!!
Ça marche chez vous NBA.tv ???
Non j'arrive même plus a me connecter ...
Hors ligne
http://atdhenet.tv/42175/watch-chicago- … les-lakers
Gasol en forme ce soir.
Hors ligne
Le lien de toute la soirée: http://veetle.com/index.php/channel/view#4ef709b0b8436
Franchement, le Heat ne m'a pas impressionné. J'vois pas ce qu'ils ont de plus que l'an passé. Dés que la pression des playoffs approcheront, j'les vois s'écrouler.. encore. Go Lakers! (Eh oui.. Rose, j'en peux plus)
Edit : Kobe on fire !!
Dernière modification par Srna-Hrv (26-12-2011 00:16:24)
Hors ligne
Quel début de 4 quart temps des Lakers
Hors ligne
Chicago qui repasse devant à 4.8s de la fin grâce à ROSE ^^
Ca c'est de la reprise !
Pour une victoire des BULLS à la fin ! Incroyable !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (26-12-2011 02:00:18)
Hors ligne
Pourquoi jouer sur Bryant ? C'était logique pourtant ...
Bloc de Noah il me semble nan ?
Hors ligne
Putin, à 1 minute 30 de la fin, j'éteins la télé et j'me dit que c'est mort pour Chicago car ils avaient 7 points rattapper..^^
Sinon, aujourd'hui j'ai regardé 2 matchs : Knicks/Celtic et Lakers/Chicago.
Je trouve que le premier match cité avait beaucoup plus de niveau. Ou alors les défenses du second match sont meilleures ?
Vous en pensez quoi ?
D.Rose seul joueur qui m'a impressionné côté Bulls.
Hors ligne
J'avais tout juste sauf pour mes Celtics ...
Et encore y'avai la place si y'aurai eu un minimum de la part de certains joueurs (Pavlovic, Daniels) !
Il manque vraiment un banc avec de la folie par rapport aux années précedentes ! Y'as pu de Nate Robinson, de Tony Allen ou encore de Big baby Davis qui faisait la diff avec le temps de jeu restreint qui avaient.
Là c'est le néant ceux qui rentre apart Bass qui était pas dans le 5 de départ hier qui a été précieux.
Dallas comme prévu qui aura du mal a confirmer son titre NBA, Chigago vas faire une grosse saison régulière, les Thunders très fort avec de super individualités ! sa vas se chamailler pour le ballon entre Westbrook & Durant ! Perkins dans la raquette. Puis les Clippers qui semble s'installer dans les 8 de l'Ouest pour une place en play-off.
Hors ligne